Minivan Peugeot Traveller

Pin
Send
Share
Send

Sur les stands du Salon International de l'Auto de Genève, qui s'est tenu en mars 2016, il a célébré la première officielle du monospace Peugeot Traveller (qui a fait sa première apparition publique en décembre 2015).

La voiture, qui est devenue le résultat de la coopération conjointe des entreprises PSA et Toyota Motor, « perchée » sur la plate-forme modulaire « EMP2 », a essayé la « tenue familiale » actuelle de la marque et a reçu une gamme de moteurs diesel modernes.

Au premier trimestre 2016, le Français a commencé à conquérir le marché européen et, à la mi-2017, il a atteint les acheteurs russes.

Malgré son «essence cargo-passager», Peugeot Traveller a l'air frais, attrayant et élégant, et un mérite particulier en revient à la partie avant, conçue conformément au style d'entreprise de la marque - elle est couronnée de l'hexagone de la marque du calandre et phares « complexes ».

Sous d'autres angles, la voiture est perçue comme une mini-fourgonnette typique - une silhouette en un volume aux contours harmonieux et une poupe monumentale avec une énorme porte à bagages et de jolies lanternes.

"Traveller" est disponible avec trois corps avec des longueurs de 4606 mm, 4956 mm et 5300 mm, qui ont la même largeur et hauteur - 1920 mm (hors rétroviseurs) et 1890 mm, respectivement. Selon les versions, la taille de l'empattement du "Frenchman" est de 2930 ou 3275 mm. Et la garde au sol est d'environ 175 mm.

L'intérieur du Peugeot Traveller est conçu dans le respect des dernières tendances en matière de design de la marque et est taillé dans des matériaux de qualité. La décoration de la voiture semble intéressante et attrayante et, de plus, elle est pensée en termes ergonomiques - un volant multifonctionnel avec une jante tronquée en bas, un tableau de bord informatif et laconique et un tableau de bord élégant avec un téléviseur 7 pouces " " du centre multimédia et d'une "télécommande" climatique originale...

Selon la modification, l'intérieur du monospace est conçu pour transporter de cinq à neuf personnes, et dans la version "top" (appelée "VIP"), quatre sièges en cuir séparés sont installés pour les passagers.

De plus, la voiture est capable d'embarquer de 1 à 1,2 tonne de fret, et la capacité de son compartiment cargo varie de 550 à 4200 litres.

Caractéristiques. Pour le marché européen, Peugeot Traveler est équipé de moteurs diesel BlueHDi modernes qui répondent aux normes environnementales Euro-4 - il s'agit de quatre moteurs turbocompressés avec un calage à 16 soupapes et un système d'alimentation en carburant Common Rail.

  • La première option est un moteur 1,6 litre (1560 centimètres cubes), proposé en deux options de boost : 95 juments à 3750 tr/min et 210 Nm de poussée de pointe à 1750 tr/min ou 115 chevaux et 300 Nm de couple au même tr/min...
    • dans la version "junior", l'ensemble est associé à un "mécanique" à 5 vitesses ou "robot" à 6 vitesses,
    • et dans le "senior" - uniquement avec une boîte de vitesses "manuelle" pour six vitesses.
  • Les machines plus productives ont un moteur de 2,0 litres (1977 centimètres cubes), qui est également prévu en deux niveaux de "pompage" : 150 "chevaux" à 4000 tr/min et 370 Nm de potentiel de rotation à 2000 tr/min, soit 180 forces à 3750 tr/min/ minute et 400 Nm à 2000 tr/min. Les transmissions à 6 vitesses fonctionnent avec eux :
    • dans le premier cas, "mécanique",
    • et dans le second - "automatique".

Peugeot Traveler accélère d'une place à la première "centaine" en 11-15,9 secondes, sa cylindrée maximale tombe à 145-170 km / h et la consommation de carburant, selon la modification, varie de 5,2 à 5,8 litres en cycle combiné pour tous les 100 km.

Au cœur du "Traveler" se trouve la plate-forme à traction avant EMP2 avec train de roulement indépendant à l'avant et à l'arrière - l'architecture classique de type McPherson et la conception à ressort, respectivement.
Par défaut, le monospace "affiche" une direction à crémaillère avec un amplificateur de puissance électrique, et toutes ses roues présentent des freins à disque (avec ventilation à l'avant), complétés par un ensemble "d'assistants" électroniques de dernière génération.

Options et tarifs. Contrairement aux pays de l'Ancien Monde, Peugeot Traveller est livré sur le marché russe uniquement avec un moteur diesel HDi de 150 chevaux, dans des versions à carrosserie standard ou allongée et en deux niveaux de finition - "Active" et "Business VIP".

  • Dans la "base", la voiture de 2018 est proposée au prix de 2 129 000 roubles, et est équipée de : quatre airbags, " musique " à huit colonnes, ABS, ESP, " climat " avec climatisation individuelle pour les pilotes arrière, chauffée sièges avant, "cruise", deux vitres électriques, le système ERA-GLONASS, rétroviseurs chauffants et électriques, et d'autres fonctionnalités. "Français" dans la même version, mais avec "automatique" coûtera 130 000 roubles de plus.
  • Une version plus "avancée" (uniquement avec un corps allongé) peut être achetée pour au moins 2 859 000 roubles. Parmi ses privilèges : une caméra de recul, une deuxième rangée avec deux sièges séparés, un complexe multimédia avec écran tactile, une sellerie cuir, des phares au xénon, des portes coulissantes électriques, des jantes alliage 17 pouces, un bouton de démarrage et autres sonnettes et siffle.

Pin
Send
Share
Send