RWD Audi R8 V10

Pin
Send
Share
Send

L'Audi R8 RWS (Rear Wheel Series) est une voiture de sport à moteur central à propulsion arrière haut de gamme disponible en deux versions (coupé et roadster à capote souple) et, en combinaison, la première voiture de route de production de la marque Audi à avoir À traction arrière ...

Il s'adresse en priorité aux personnes fortunées qui apprécient avant tout le plaisir de conduire...

La voiture en édition strictement limitée a fêté ses débuts officiels à la mi-septembre 2017 au Salon international de l'automobile de Francfort - selon le constructeur automobile, cette voiture à deux portes donne vie au concept dynamique de la voiture de course R8 LMS dans les rues de la ville.

L'Audi R8 RWS est aussi belle, impressionnante et agressive que le modèle à traction intégrale, et ses caractéristiques distinctives sont la peinture mate des prises d'air et de la calandre et des décalcomanies colorées qui décorent la carrosserie.

Le coupé à propulsion arrière mesure 4426 mm de long, 1940 mm de large (2037 mm y compris les rétroviseurs) et 1240 mm de haut (le roadster est 4 mm plus haut). Un empattement de 2650 mm s'insère entre les essieux de la voiture.

Le poids à vide de la deux portes varie de 1509 à 1680 kg, selon la modification.

A l'intérieur, l'Audi R8 RWS reprend le modèle standard - un design minimaliste empreint d'accents sportifs, une ergonomie soignée, des matériaux de haute qualité, une finition de qualité, un aménagement à deux places et un coffre de 104 litres situé à l'avant de la cabine.

Une voiture à propulsion ne se reconnaît qu'à la garniture spéciale des sièges en cuir et en Alcantara.

L'Audi R8 V10 RWS, respectivement, est propulsée par un moteur FSI 10 cylindres à essence en forme de V de 5,2 litres avec injection de carburant combinée, collecteur d'admission variable, calage variable des soupapes sur tous les arbres à cames et un entraînement par chaîne qui génère 540 chevaux à 8250 tr/min et 540 Nm de poussée maximale à 6 500 tr/min.
Il s'accompagne d'une transmission S tronic "robot" présélective à 7 rapports et d'une transmission aux roues arrière.

Selon la solution de carrosserie, cette supercar « tire » de l'arrêt à 100 km/h après 3,7-3,8 secondes, et ses capacités maximales ne dépassent pas 318-320 km/h.

Structurellement, l'Audi R8 RWS répète le "frère" de la transmission intégrale - elle est basée sur la plate-forme MSS avec un moteur situé dans la base et une structure de carrosserie qui combine l'aluminium et la fibre de carbone.

Le long du "cercle", la voiture est équipée de doubles triangles indépendants avec amortisseurs adaptatifs, et un amplificateur électromécanique est intégré à son complexe de direction.

Toutes les roues de la voiture de sport sont équipées de disques ventilés du système de freinage, complétés par un tas d'assistants électroniques.

Ce dvuhdverka diffère également du modèle "original" par les réglages de la direction et du châssis.

Au total, 999 exemplaires de l'Audi R8 V10 RWS seront produits: pour un coupé, ils demandent un minimum de 140 000 euros et pour un roadster - 153 000 euros (~ 9,67 et 10,57 millions de roubles, au taux de change de l'automne 2017, respectivement).
En termes d'équipements de série et supplémentaires, la deux portes est presque identique au modèle à traction intégrale.

Pin
Send
Share
Send