Master KIA Mohave

Pin
Send
Share
Send

KIA Mohave est un SUV de taille moyenne à traction intégrale avec une structure de carrosserie à châssis, qui présente une apparence brutale, un intérieur présentable et spacieux et un équipement productif, soutenu par un assez bon potentiel tout-terrain ...

Son public cible principal est constitué de parents aisés d'âge moyen et plus âgés qui ont besoin d'une voiture pour les déplacements en ville, les voyages longue distance et les activités de plein air...

En août 2019, KIA a présenté au grand public un châssis SUV Mohave sérieusement mis à jour (et en Corée du Sud - sous la "marque indépendante" Mohave The Master, avec son propre logo en forme de gribouillis) ... mais dans un concept conceptuel forme (appelée "Masterpiece") cette voiture a été présentée au printemps - dans le cadre du salon international de l'automobile de Séoul.

Après une modernisation à grande échelle, la cinq portes a conservé la structure du châssis de la carrosserie, le "six" diesel sous le capot et la transmission automatique, et les proportions globales de la carrosserie sont restées les mêmes, mais la voiture a reçu un avant entièrement repensé. et des pièces arrière, essayé un intérieur plus riche et plus technologique (dans l'esprit de la berline phare K900), et a également acquis un certain nombre d'options modernes.

Extérieurement, la KIA Mohave restylée a une apparence reconnaissable, mais en même temps, sous certains angles, elle diffère considérablement de la voiture "d'avant la réforme" - une partie avant brutale avec des phares à LED fronçant les sourcils, une large calandre et un pare-chocs "à crocs". et une poupe monumentale avec des lanternes fantaisie, un grand couvercle de coffre double et une paire de "Tuyaux d'échappement".

Le SUV s'étend sur 4930 mm de longueur, ne dépasse pas 1920 mm de largeur et 1790 mm de hauteur (y compris les barres de toit). La distance entre les essieux est de 2895 mm du "coréen", et sa garde au sol est de 217 mm (sous la forme équipée).

Intérieur

L'intérieur de l'année modèle KIA Mohave 2020, comme déjà indiqué, est réalisé dans l'esprit de la berline phare K900, ce qui la rend non seulement attrayante et moderne, mais aussi très présentable, avec une nette touche de "premium".

Un volant multidirectionnel lourd avec un design à quatre branches, une "boîte à outils" virtuelle avec un écran de 12,3 pouces, un panneau avant solide, au centre duquel, encore une fois, un écran tactile de 12,3 pouces du centre multimédia affiche et élégant unités audio et de climatisation.

À l'intérieur du SUV, des matériaux de finition de bonne qualité sont principalement utilisés - des plastiques souples, du cuir de haute qualité, de l'aluminium et des inserts en bois.

Les capacités de chargement et de passagers du KIA Mohave sont restées inchangées après la mise à jour : l'intérieur à cinq portes à trois rangées peut accueillir le conducteur et six de ses compagnons, et le volume de son coffre varie de 350 à 2765 litres, selon les la position des deux rangées de sièges arrière.

Caractéristiques

Sous le capot du châssis SUV, il y a toujours un moteur diesel CRDI six cylindres en forme de V avec une cylindrée de 3,0 litres avec un turbocompresseur, une injection à rampe commune et une courroie de distribution à 24 soupapes, qui, dans la spécification pour le russe marché, génère 249 chevaux à 3800 tr/min et 549 Nm de couple à 1800-2750 tr/min.

Le moteur est associé à une transmission hydromécanique "automatique" à 8 bandes et à une transmission intégrale avec un embrayage multidisque qui transfère la traction aux roues avant et un multiplicateur d'autonomie (la traction est répartie entre les essieux dans le rapport de 10 : 90 à 50:50, selon l'état de la route).

Caractéristiques de conception

D'un point de vue constructif, le KIA Mohave restylé ne diffère pratiquement pas de son prédécesseur - un cadre de type échelle à la base avec une carrosserie et un moteur qui y est attaché, des suspensions avant et arrière indépendantes (à deux leviers et multibras , respectivement), direction assistée électrique (au lieu de la précédente hydraulique) et freins à disque sur toutes les roues (ventilés à l'avant).

La suspension pneumatique arrière est disponible en option pour ce SUV.

Options et tarifs

Sur le marché russe, la KIA Mohave mise à jour en 2020 peut être achetée en trois options d'équipement au choix - Luxe, Prestige et Premium.

Un SUV dans la configuration initiale coûtera 3 099 900 roubles et la liste de ses équipements comprend: sept airbags, climatisation à deux zones, entraînement électrique et sièges avant chauffants, ventilation du siège conducteur, climatisation séparée à l'arrière du cabine, garniture en cuir, centre multimédia avec écran de 12,3 pouces, régulateur de vitesse, roues de 18 pouces, caméra de recul, phares et feux à DEL, tableau de bord virtuel, système audio à six haut-parleurs et plus encore.

Pour les performances de la Prestige, vous devrez débourser au moins 3 259 900 roubles, et ses particularités sont : la recharge sans fil pour le téléphone, le différentiel arrière autobloquant, la ventilation du siège passager avant, la surveillance des angles morts, et quelques autres options.

La version "top" Premium coûte à partir de 3 559 900 roubles et peut en outre se vanter de: caméras polyvalentes, écran de projection, sellerie en cuir Nappa, "instrumentation" numérique avec un tableau de bord de 12,3 pouces, croisière adaptative, toit ouvrant et premium a Système audio Lexicon avec treize haut-parleurs et un subwoofer.

Pin
Send
Share
Send