Datsun GO à hayon

Pin
Send
Share
Send

La berline Datsun GO cinq portes, qui a été dévoilée au public à la mi-juillet 2013 à New Delhi, est devenue le premier modèle de la gamme de la marque japonaise relancée. La voiture a été mise en vente à l'été 2014 en Inde, après quoi elle a atteint les marchés d'Afrique du Sud et d'Indonésie (elle n'est pas officiellement fournie à la Russie).

Pour tout son budget, le Datsun GO a l'air sympa et moderne - le "japonais" a de bonnes proportions avec l'"hexagone" de marque de la calandre, un équipement d'éclairage assez élégant et des pare-chocs soignés.

La longueur de la voiture est de 3785 mm, sa largeur ne dépasse pas 1635 mm, la hauteur est de 1485 mm et l'empattement est de 2450 mm. Cela signifie que GO est un membre de classe B de la classification européenne.

L'intérieur de Datsun GO ne se distingue par rien de spécial: un "donut" à trois branches du volant, un tableau de bord archaïque avec une petite "fenêtre" monochrome de l'ordinateur de bord et une simple console au centre avec un magnétophone radio et trois "twists" de climatiseur (dans les versions de base - un "poêle" conventionnel).

L'intérieur de la voiture est conçu pour cinq personnes, mais en fait, le canapé arrière ne convient que pour deux pilotes.

Le coffre à bagages à l'état « rangé » contient 265 litres de bagages, tandis que le dossier du canapé arrière a pour fonction de se rabattre afin d'augmenter le volume.

Caractéristiques. Le Datsun GO propose un moteur à essence non alternatif - un "triple" atmosphérique à injection de carburant distribuée, produisant 69 chevaux et 104 Nm de couple.
En tandem avec elle, une transmission manuelle exclusivement à 5 vitesses est installée, dirigeant toute la fourniture de traction vers les roues de l'essieu avant.

Au cœur de la berline cinq portes se trouve un châssis à traction avant avec jambes de force MacPherson à l'avant et une structure semi-indépendante avec une poutre de torsion à l'arrière.
Par défaut, GO est équipé d'un mécanisme de direction à crémaillère (en option avec une direction assistée électrique), et sa partie freinage est constituée de disques ventilés à l'avant et de dispositifs à tambour sur les roues arrière (bien que l'ABS ne soit même pas disponible pour le auto).

Des prix. Sur le marché indien, Datsun GO est au prix de Rs 323 000.
De série, la cinq portes est équipée uniquement d'un ordinateur de bord et de ceintures de sécurité à trois points. L'équipement "top" coûte 404 000 roupies, et il "affiche" un airbag conducteur, la climatisation, une radio avec connecteur USB, deux vitres électriques, une direction assistée électrique et quelques autres options.

Pin
Send
Share
Send