"Universelle" Hyundai i30 II

Pin
Send
Share
Send

Le Salon international de l'automobile de Genève, qui a reçu des visiteurs en mars 2012, est devenu le site de la première "série" de la version "cargo-passager" du modèle Hyundai i30, qui a reçu le préfixe "Wagon" à son nom.

À la fin de 2014, avec le hayon, le break a subi une légère modernisation, à la suite de laquelle des modifications esthétiques ont été apportées à l'extérieur et des équipements qui n'étaient pas disponibles auparavant ont été ajoutés.

Semble "universel" année modèle Hyundai i30 2018-2019 - dynamique et gracieux, et une configuration différente de l'arrière avec un couvercle de coffre plus grand et un pare-chocs surélevé ajoute un peu de solidité à son image. Le design du "visage", à son tour, copie complètement celui du hayon - une calandre hexagonale, des optiques de projecteur élégantes et un pare-chocs puissant ... dorestayling ".

Les dimensions hors tout du modèle cargo-passager sont les suivantes : 4485 mm de longueur, 1780 mm de largeur et 1500 mm de hauteur. L'empattement de la voiture s'inscrit dans 2650 mm et l'élévation au-dessus de la chaussée est fixée à 150 mm.

L'intérieur de la i30 Wagon ne présente aucune différence par rapport à l'intérieur de la berline : architecture d'entreprise, design ergonomique, matériaux de finition de haute qualité et sièges confortables pour les passagers des deux rangées de sièges - en général, parité totale.

L'attribut principal de la "trentième Hyundai" dans le break est le coffre, qui, à l'état rangé, est conçu pour transporter 528 litres de bagages. L'arrière de la "galerie" affleure le sol, ce qui permet d'augmenter le volume utilisable à 1642 litres et d'obtenir une large ouverture pour les bagages de grande taille. Certes, dans le métro, il n'y avait de place que pour un "dokatka" compact.

Caractéristiques. Pour le break Hyundai i30 2015, une unité à essence est disponible - une série Gamma "aspirée" à quatre cylindres de 1,6 litre, produisant 130 chevaux à 6 300 tr/min et 157 Nm de couple à 4 850 tr/min.

En combinaison avec la "mécanique" ou "automatique" (les deux boîtes ont six vitesses), le moteur propulse la voiture à 100 km/h en 10,8-11,8 secondes et accélère à 190-192 km/h.

La consommation de carburant en mode mixte ne dépasse pas 6,7-6,9 litres aux 100 km de course.

Structurellement, le modèle utilitaire est totalement identique à la berline : traction avant "bogie", jambes de force MacPherson à l'avant et "multibras" à l'arrière, direction assistée électrique et freins à disque sur toutes les roues.

Options et tarifs. En 2017, sur le marché russe, le break Hyundai i30 est commercialisé en quatre niveaux de finition : Classique, Active, Confort et Vision. Pour la version de base, ils demandent un minimum de 919 900 roubles, et sa liste d'équipements est constituée : coussins gonflables à l'avant et sur les côtés, climatisation, direction assistée, antibrouillards, "musique" standard, accessoires électriques, sièges avant chauffants , volant multidirectionnel, garniture intérieure en tissu et disques de roue en acier.

Pin
Send
Share
Send