La "troisième" Porsche Cayenne S

Pin
Send
Share
Send

Le Porsche Cayenne S est un SUV de luxe intermédiaire à quatre roues motrices et, en même temps, une version "chauffée" du modèle de base, qui se distingue par un caractère encore plus "conducteur"...

La première de la voiture de troisième génération a eu lieu le 29 août 2017 lors d'un salon spécial à Stuttgart - par rapport à son prédécesseur, elle a légèrement changé d'apparence, a reçu un moteur plus puissant et, en général, elle est devenue meilleure à tous égards.

Le moyen le plus simple de distinguer la Porsche Cayenne S du "frère" standard est à l'arrière - il est émis par quatre "barils de gros calibre" du système d'échappement et l'emblème S.

Le reste de la cinq portes n'est pas moins beau, énergique et noble, attirant instantanément l'attention de la circulation urbaine.

"Esca" a les dimensions suivantes : 4918 mm de longueur, 1696 mm de hauteur et 1983 mm de largeur. Un empattement de 2895 mm s'insère entre les essieux de la voiture. Le poids à vide du SUV est de 2020 kg et son poids brut est de 2840 kg.

L'intérieur de la "troisième" Porsche Cayenne S est complètement identique à celui du modèle de base - un design saisissant avec un "moniteur" de 12,3 pouces du système multimédia dans le rôle principal, une ergonomie impeccable, des matériaux exclusivement haut de gamme et une finition de haute qualité .

La cabine du SUV (comme dans le cas du "frère" standard) peut accueillir cinq adultes (y compris le conducteur), et la capacité de son compartiment à bagages varie de 770 à 1710 litres, selon la position de la "galerie".

Le «cœur» de la troisième incarnation de la Porsche Cayenne S est un moteur V6 2,9 à essence avec deux turbocompresseurs, un refroidisseur intermédiaire, un système d'alimentation directe, un calage variable des soupapes et une technologie de recirculation de l'énergie de freinage, produisant 440 chevaux à 5700-6600 tr/min et 550 N • m de couple de pointe à 1800-5500 tr/min.

Il se divise avec une transmission automatique Tiptronic S à 8 vitesses et une transmission à traction intégrale avec un embrayage multidisque qui active les roues avant.

La voiture maximale est capable d'atteindre 265 km / h, en changeant la seconde "cent" en 5,2 secondes (avec le complexe Sport Chrono - en 4,9 secondes).

Sa consommation de carburant ne dépasse pas 9,4 litres tous les 100 km parcourus en conditions de conduite mixte.

D'un point de vue technique, le Porsche Cayenne S ne diffère pas beaucoup du modèle de base - il est basé sur le "bogie" MLB Evo avec suspension indépendante en aluminium "en cercle" (avant - double triangulation, arrière - multibras ) et la direction assistée électromécanique adaptative.

Dans la "base", la voiture est équipée de disques de frein ventilés sur toutes les roues avec des étriers à six pistons sur l'essieu avant et des étriers à quatre pistons à l'arrière (les dimensions des "crêpes" sont respectivement de 390 mm et 330 mm) et des amortisseurs PASM à commande électronique.

Sur le marché russe, la troisième "édition" de la Porsche Cayenne S en 2018 est proposée au prix de 6 521 000 roubles.

Nominalement, le SUV « affiche » : huit airbags, ABS, ESP, un centre multimédia, un système audio Hi-Fi à dix haut-parleurs, des roues de 19 pouces, un « climat » bizone, un système d'assistance en descente, démarrage moteur avec un bouton, optique full LED, sièges avant électriques et chauffants, cinquième porte servocommandée, garnitures en cuir et "obscurité" des autres équipements.

De plus, la liste la plus large d'options supplémentaires est déclarée pour la cinq portes.

Pin
Send
Share
Send