"Troisième" KIA Ceed Sportswagon

Pin
Send
Share
Send

Kia Ceed SW est un break de classe "golf" à traction avant (selon les normes européennes), qui se vante: d'une apparence expressive, d'un haut degré de fonctionnalité, de composants techniques modernes et d'un équipement riche ... Il s'adresse aux familles qui ont besoin d'une "voiture multifonctionnelle pour tous les jours". ...

Le modèle cargo-passager de troisième génération a fait ses débuts mondiaux en mars 2018 - sur les podiums du Salon international de l'automobile de Genève (simultanément avec la berline du même nom). Par rapport à son prédécesseur, la voiture est devenue plus expressive en apparence, agrandie en taille, a reçu un coffre beaucoup plus spacieux et "perché" mais une nouvelle plate-forme.

La "troisième" Kia Ceed Sportswagon est attrayante, dynamique et proportionnelle, et dans son apparence, il n'y a même pas un soupçon de lourdeur.

Du "visage", le break répète complètement et complètement la trappe, mais à partir du pilier central, il commence à différer - la version cargo-passager a une silhouette "allongée" avec d'autres portes latérales arrière et un porte-à-faux accru, ainsi qu'un poupe plus en pente avec feux à LED, provoquant des associations avec les modèles BMW.

La longueur du "Sid" universel de la troisième génération est de 4600 mm, largeur - 1800 mm, hauteur - 1465 mm. L'empattement est allongé à la cinq portes de 2650 mm, et sa garde au sol est de 140 mm.

A l'intérieur, le "shed" sud-coréen fait écho à la berline du même nom - un design moderne et à consonance européenne, des matériaux de finition de haute qualité, un bon niveau d'assemblage et une disposition à cinq places (cependant, au deuxième rang ici les passagers se sentira plus à l'aise en raison du toit plus élevé).

Le principal avantage de la Kia Ceed SW de troisième génération est un énorme coffre d'un volume de 600 litres en condition normale. En plus de la forme presque régulière, le compartiment à bagages du break dispose d'un sous-sol pour les petits bagages, des "rails" et des crochets pour les filets.

Le canapé arrière est divisé en trois sections dans le rapport "40:20:40", et une fois plié, il forme un sol plat et augmente la capacité de la "cale" à 1650 litres.

Les mêmes moteurs sont installés sur le "troisième Sid" cargo-passagers que sur le hayon du même nom - en Russie, ce sont des moteurs à essence à quatre cylindres (à la fois atmosphériques et turbocompressés) avec un volume de travail de 1,4 à 1,6 litre, qui se développent 100-140 chevaux et 134-242 Nm de couple.

Tous sont combinés avec une "mécanique" à six vitesses et une transmission à traction avant, mais pour le moteur de 1,6 litre, il existe en option une "automatique" hydromécanique à 6 vitesses et pour la version turbocompressée de 140 chevaux - un 7 -bande "robot" avec deux embrayages.

Dans les pays de l'Ancien Monde, un trois cylindres essence de 1,0 litre, développant 120 ch, est également annoncé pour la voiture. et 172 Nm de poussée maximale, ainsi qu'un turbodiesel de 1,6 litre qui produit 115-136 ch. et 280-300 Nm de potentiel disponible.

Structurellement, la Kia Ceed Sportswagon fait complètement écho au hayon - une plate-forme à traction avant "K2" avec un châssis indépendant "en cercle" (jambes MacPherson à l'avant et multibras à l'arrière), direction à crémaillère avec booster électrique, freins à disque sur toutes les roues (ventilés sur l'essieu avant) et le système " Drive Mode Select "(avec deux modes de " conduite ").


Sur le marché russe, le break Kia Ceed de troisième génération en 2019 est proposé en six niveaux de finition au choix - "Classic", "Confort", "Luxe", "Prestige", "Premium" et "Premium +".

Une voiture dans la version de base avec un 1,4 litre "aspiré" et 6MKPP coûte au moins 1 069 900 roubles et est équipée de: six airbags, un système ERA-GLONASS, une technologie de surveillance de la pression des pneus, ABS, EBD, VSM, BAS, un capteur de luminosité, quatre vitres électriques, un système audio avec six haut-parleurs, un volant multifonction, des rétroviseurs électriques, la climatisation et quelques autres équipements.

Une cinq portes avec un moteur de 1,6 litre (installé avec la version "Confort") et une "mécanique" coûtera à partir de 1 099 900 roubles (supplément pour une "machine automatique" - 40 000 roubles), pour la version avec un turbo de 1,4 litre moteur (avec un ensemble complet "Luxe") Vous devrez payer au moins 1 269 900 roubles et la "modification supérieure" est vendue au prix de 1 609 900 roubles.

Le break le plus "sophistiqué" a à son actif : sièges avant et arrière chauffants, volant, pare-brise et rétroviseurs chauffants, jantes alliage 17 pouces, optiques LED, système de surveillance des angles morts, technologie d'aide au stationnement en marche arrière, systèmes auto freinage et reconnaissance des panneaux de signalisation, régulateur de vitesse adaptatif, climatisation à deux zones, un centre multimédia avec un écran de 8 pouces, une caméra de recul, un système audio JBL et un tas d'autres "gadgets".

Pin
Send
Share
Send