Cowboy Derways « Straightforward »

Pin
Send
Share
Send

Le SUV de taille moyenne Derways Cowboy a fait ses débuts officiels à l'été 2003 au salon international de l'automobile de Moscou, et quelques mois plus tard, sa production commerciale a commencé à Cherkessk.

En 2005, la voiture a changé en termes techniques, "passant" du châssis roumain au châssis chinois, après quoi elle a été produite jusqu'en 2006, mais n'a pas connu une forte demande des consommateurs - au total, elle s'est vendue à environ 800 exemplaires.

En longueur, le "Cowboy" s'étend jusqu'à 4440 mm, sa largeur est de 1813 mm et la hauteur est de 1880 mm. L'empattement de la cinq portes est de 2600 mm à partir de la longueur extérieure et le jeu sous le bas atteint 230 mm.
Selon la solution, le poids "de combat" du SUV varie de 1802 à 1888 kg, et son poids maximum autorisé dépasse 2,5 tonnes.

Caractéristiques. Une grande variété de groupes motopropulseurs est disponible pour Derways Cowboy :

  • La gamme essence de la voiture est représentée par des moteurs atmosphériques à injection distribuée - ce sont des "quatre" en ligne avec un volume de 2,4 à 2,7 litres, développant 130-143 "juments" et 190-230 Nm de couple, et un 3.0 -litre en forme de V "six", générant 160 chevaux et 248 Nm de poussée maximale.
  • Prévu pour un SUV et un diesel - un quatre cylindres de 2,0 litres avec turbocompresseur et injection directe, qui produit 90 "étalons" et 205 Nm de potentiel disponible.

Tous les moteurs fonctionnent avec une "mécanique" pour cinq vitesses et un système de transmission intégrale à temps partiel avec un essieu avant activé, une boîte de transfert à 2 vitesses et des différentiels verrouillables.

Quelle que soit la modification, Derways Cowboy est capable d'atteindre une vitesse de 145 km/h.

Les angles d'entrée, de sortie et de rampe (capacité de cross-country longitudinal) pour un SUV atteignent respectivement 44, 31 et 29,5 degrés.

Au cœur de la voiture se trouve un châssis avec une structure de cadre et un groupe motopropulseur situé longitudinalement à l'avant. Sur l'essieu avant, la cinq portes présente une suspension indépendante sur double triangulation et ressorts hélicoïdaux, et à l'arrière - architecture dépendante sur ressorts semi-elliptiques multi-lames (dans les deux cas, avec stabilisateurs transversaux).

De série, le SUV « arbore » une direction centrale avec un servomoteur hydraulique et un système de freinage qui associe des « crêpes » ventilées à l'avant, des dispositifs à tambour à l'arrière et l'ABS.

Les avantages d'une voiture sont : un design solide et fiable, un intérieur assez spacieux, un coffre solide, une excellente capacité de cross-country, une grande facilité d'entretien, un coût abordable, etc.
Cependant, la cinq portes manque également : une apparence controversée, une mauvaise qualité de fabrication, un manque de pièces de rechange, un faible niveau de confort et une consommation de carburant élevée.

Prix. En Russie, vous pouvez acheter Derways Cowboy (naturellement, sur le marché secondaire) en 2017 au prix d'environ 150 000 roubles.

Pin
Send
Share
Send