Infiniti G37 Coupé Premium

Pin
Send
Share
Send

Les concepteurs et les ingénieurs de la société Nissan ont, comme toujours, abordé très sérieusement la création de la prochaine nouveauté Infiniti. La nouveauté est le coupé haut de gamme G37, qui présente un intérieur solide, de bonnes performances dynamiques et une belle apparence générale. Lors de la création de l'Infiniti G37, divers systèmes modernes ont été appliqués, et le moteur puissant et la «suspension intelligente» permettent à ce coupé d'être conduit en toute confiance et rapidement.

L'Infiniti G37 se démarque sans ambiguïté dans le flot gris des voitures - c'est une voiture lumineuse, belle et rapide, capable d'attirer de nombreux regards envieux et intéressés.

Soit dit en passant, le coupé Infiniti G37 est devenu une continuation de la berline G35 - vous pouvez facilement le deviner pour des raisons de conception générales. Si nous parlons de l'individualité de l'Infiniti G37, il convient tout d'abord de noter les ailes "gonflées", le becquet arrière et les jupes latérales.
L'intérieur de l'Infiniti G37, garni de cuir et de plastique de haute qualité, a repris le luxe d'une berline. Et la console centrale et les inserts de porte sont en aluminium.
Le conducteur du coupé G37 et le passager avant peuvent facilement trouver une position confortable. Il y a aussi suffisamment d'espace derrière la voiture - deux adultes de corpulence moyenne peuvent facilement s'y loger. Mais "comme il se doit dans un coupé" - il n'est pas si facile de prendre et de quitter la deuxième rangée de sièges.
Les sièges Infiniti G37 avec un soutien latéral prononcé, des patins de pédale en aluminium et des palettes de changement de vitesse manuelles rendent ambigu que vous êtes dans une voiture de sport.

Le moteur Infiniti G37 est démarré par le bouton « Start / Stop ». Un grondement satisfait de l'échappement V6 signalera que le G37 est prêt à prendre la route. Certes, « grondement satisfait » est « dit à haute voix », parce que lorsque les fenêtres sont fermées, vous ne pourrez pas entendre ce "grondement" - l'isolation phonique du G37 est au plus haut niveau. Soit dit en passant, le système d'échappement de l'Infiniti G37 se compose de deux collecteurs d'échappement de longueur égale avec une contre-pression d'échappement réduite à la sortie. En conséquence, le moteur "respire plus facilement" - il fonctionne plus facilement et sonne bien.
Après avoir démarré le moteur, nous transférons le levier de transmission automatique en mode «D» et notre voiture de sport, sans délai, mais réagit de manière assez uniforme à l'appui sur la pédale d'accélérateur. Avec une utilisation intensive de l'accélérateur, la machine passe rapidement à un rapport inférieur, c'est pourquoi l'accélération est plus active. Mais conduire dans ce mode n'est pas intéressant.

Par conséquent, nous déplaçons le levier de vitesses en position «S» - cela change complètement le caractère de la voiture. Les réponses des pédales sont plus rapides et les vitesses sont montées jusqu'à 7 500 tr/min. Le mode manuel de l'Infiniti G37 est pratiquement le même que le mode automatique. Pesant deux tonnes, la dynamique de l'Infiniti G37 est tout simplement incroyable - l'accélération à 100 km / h est atteinte en 6 secondes. Le secret de ce résultat réside dans le moteur modifié par les ingénieurs. Il était basé sur le moteur du G35, augmentant le volume à 3,7 litres. De plus, un système de contrôle hydraulique du mécanisme de distribution de gaz et un contrôle électronique des angles des soupapes d'admission (VVEL) ont été utilisés. En conséquence, la puissance du moteur a été atteinte - 333 ch, le couple a été augmenté à 363 Nm et la consommation de carburant a également été réduite (et, par conséquent, les émissions de substances nocives ont également diminué).
En plus de l'introduction de divers systèmes, des modifications ont été apportées à la conception du moteur. Par exemple, la hauteur du bloc-cylindres, le diamètre du tourillon principal du vilebrequin et les goujons sont augmentés. Un carter moteur étagé et un double capteur de cliquetis sont utilisés.

Lorsque vous conduisez une Infiniti G37, vous avez constamment l'impression de conduire une voiture rapide mais lourde - les forces d'inertie ne disparaissent nulle part. Mais, dans ce cas, l'abondance de systèmes auxiliaires aide à les combattre.
Tout d'abord, le volant. Il est serré, voire un peu lourd, et a de bons retours. La direction utilise une direction assistée hydraulique à deux canaux avec une force progressive en fonction de la vitesse.
Deuxièmement, la suspension. Le roulis de l'Infiniti G37, même dans les virages à grande vitesse, est minime. Ceci a été réalisé en installant une suspension multibras sur la voiture (avant et arrière). Pour réduire le poids et amortir efficacement les vibrations indésirables, certaines pièces de suspension sont en aluminium.

Le coupé Infiniti G37 est proposé en deux niveaux de finition. La principale (et uniquement pratique) différence est la présence dans la version la plus chère du système de direction des quatre roues (4WAS). Il est difficile de remarquer le fonctionnement du système en mouvement, mais l'activité du système vise à augmenter la contrôlabilité. Ce système fonctionne automatiquement - l'unité de commande électronique 4WAS, en fonction de la vitesse et de l'angle de braquage, modifie le rapport de démultiplication du mécanisme de direction et la géométrie de la suspension arrière à l'aide de mécanismes d'entraînement intégrés.
Bien que cela ne suffisait pas aux ingénieurs, le G37 est donc équipé de série d'un différentiel à glissement limité avec un embrayage à viscosité (VLSD). Lors des manœuvres, cela permet de maintenir la trajectoire souhaitée.

Soit dit en passant, les ingénieurs ont non seulement veillé à ce que le coupé haut de gamme Infiniti G37 conduise rapidement, mais ils ont également travaillé dur pour s'assurer que (peu importe la sonorité) Infiniti G37 freine bien. L'appui sur la pédale d'accélérateur s'accompagne d'une décélération intensive G37. Tous les disques de frein sont ventilés. Le diamètre de l'avant est de 355 mm et celui de l'arrière de 350 mm. Pour une meilleure dissipation de la chaleur, les étriers sont en alliage d'aluminium. Et pour un freinage plus efficace, ils sont à quatre pistons à l'avant et à deux pistons à l'arrière.

Brèves caractéristiques techniques de l'Infiniti G37S Coupé.

  • Dimensions - 4655x1820x1395 mm
  • Moteur:
    • type - essence V6
    • volume - 3696 cm3
    • puissance - 333 ch / 7000 tr/min
  • Transmission - automatique, 6 vitesses
  • Dynamique:
    • vitesse maximale - 228 km / h
    • accélération à 100 km / h - 6 sec.

Prix ​​pour Infiniti G37.

L'Infiniti G37 n'est disponible qu'en deux versions - Sport et Sport +, qui ne diffèrent, comme déjà mentionné, qu'en présence des propulseurs arrière «version +» 4WAS, tout le reste est disponible dans l'habituel. Leurs tarifs sont les suivants :

  • Infiniti G37 Sport coûte ~ 1 700 000 roubles.
  • Infiniti G37 Sport + coûte ~ 1 740 000 roubles.

Oui, le coupé premium Infiniti G37 n'est pas bon marché, mais cette voiture a l'air vraiment cool et sa puissance oblige à la prendre au sérieux. Une attention accrue à cette voiture lumineuse et à son propriétaire est garantie (seulement maintenant, il sera difficile de voir quelque chose dans une voiture rapide).

Pin
Send
Share
Send