Cadillac ATS Coupé à deux portes

Pin
Send
Share
Send

En janvier 2014, lors d'un salon automobile à Détroit, Cadillac a fait la première internationale de son nouveau coupé intermédiaire, l'ATS Coupé, basé sur un modèle à quatre portes. La voiture, qui, par rapport à la berline du même nom, a reçu des réglages plus sportifs des principaux composants et assemblages, a commencé en 2014 à conquérir les marchés des États-Unis et de l'Europe, mais n'a pas encore atteint la Russie.

Extérieurement, le coupé Cadillac ATS est conçu dans la même veine que la boîte à trois (l'avant et l'arrière ne peuvent pas du tout être distingués), cependant, en raison de la carrosserie à deux portes, il semble encore plus spectaculaire et intéressant. Mais son profil légèrement en surpoids avec un gros surlonge ne rappelle en rien le sport, qui se démarque de l'idéologie de la voiture.

Les dimensions de la Cadillac ATS Coupé sont les suivantes : 4663 mm de longueur, dont 2775 mm sont alloués à l'empattement, 1392 mm de hauteur et 1841 mm de largeur. Sous le "ventre" de la voiture, une garde au sol de 145 mm est visible.

L'intérieur du "Ay-T-es" à deux portes dans la partie avant copie complètement celui de la berline - un design original et beau, pensé du point de vue de l'ergonomie, des matériaux de finition exceptionnellement chers et des sièges confortables avec un excellent profil et beaucoup de réglages électriques.

Mais le canapé arrière du compartiment est moulé pour deux passagers qui se sentiront chacun très à l'aise. Le coffre à bagages de la voiture peut contenir jusqu'à 295 litres de bagages (comme sur une quatre portes).

Caractéristiques. Pour la Cadillac ATS Coupé, il y a deux moteurs à essence, combinés à une transmission à propulsion arrière ou à traction intégrale basée sur un embrayage multidisque Haldex et une boîte "automatique" à 6 vitesses (le réglage de base est également avec un " boîte de vitesses manuelle" pour six vitesses).

  • La première unité est un "quatre" de 2,0 litres à injection directe et turbocompresseur, produisant 276 "têtes" à 5500 tr/min et 353 Nm de couple disponible à 1700-5500 tr/min.
  • La deuxième option est un moteur V6 atmosphérique de 3,6 litres, équipé d'un système d'alimentation directe en carburant et d'un calage à 24 soupapes, dont la puissance développe 325 chevaux à 6 800 tr/min et 371 Nm de couple à 4 800 tr/min.

Le coupé Cadillac ATS est construit sur la base de la berline du même nom, c'est pourquoi il le répète techniquement entièrement : GM Alpha "bogie" avec jambes de force MacPherson à l'avant et "cinq bras" arrière, disques ventilés "en cercle " avec des "assistants" modernes et une direction assistée électromécanique adaptative ZF. En option, la voiture est équipée d'un châssis mécatronique Magnetic Ride Control.

Options et tarifs. La Cadillac ATS Coupé n'est pas officiellement fournie à la Russie, mais sur le marché européen (par exemple, en Allemagne), une deux portes en 2016 est vendue au prix de 37 995 euros.
En ce qui concerne l'équipement standard et optionnel, la voiture ne présente pas de différences significatives par rapport au modèle en trois volumes.

Pin
Send
Share
Send