Les meilleures voitures neuves de moins de 750 000 roubles en 2021

Pin
Send
Share
Send

Évaluations des voitures et des produits automobiles
Avis, comparaisons et conseils pour les automobilistes

Le début de 2021 n'a pas été marqué par les meilleures nouvelles du marché automobile. Le prix d'un certain nombre de modèles a commencé à monter en flèche, et la croissance a même affecté les voitures chinoises.

Auparavant, les voitures chinoises étaient considérées comme les plus abordables. De nombreuses options pourraient être facilement trouvées avec un petit budget, littéralement pour 600 à 700 000 roubles. Il y avait même des croisements parmi eux.

Maintenant, rien de mieux que Lifan Solano pour 700 000 roubles. Même si vous ajoutez 750 000 au budget, quelques options apparaîtront littéralement, ainsi que celles de Lifan, mais déjà des croisements.

En général, la situation des voitures neuves jusqu'à 750 000 roubles est plutôt ambiguë. Il ne sert à rien d'essayer de chercher une voiture étrangère de bonne réputation. Il n'y a rien. Mais il existe plusieurs bonnes options budgétaires de fabricants étrangers, ainsi qu'une vaste sélection de voitures produites dans le pays.

Donc, pour beaucoup, il sera intéressant de regarder une sélection de voitures neuves à un prix allant jusqu'à 750 000 roubles. Et pour les acheter ou non, ou pour privilégier les options du marché secondaire, chacun décide pour lui-même.

Lifan x50

Le toit actuel n'est pas ouvert par la voiture chinoise la plus populaire, mais plutôt par une bonne voiture chinoise. Il est toujours réaliste de le prendre pour moins de 700 000 roubles, et maintenant la voiture coûte à partir de 690 000 roubles. Cela n'inclut pas les diverses remises, offres, échanges, etc. Prix ​​net.

Pour cet argent, vous pouvez obtenir un ensemble complet de confort ou de luxe, bien que la deuxième option coûte à partir de 730 000. Il existe également une version avec une boîte de vitesses à variateur, mais là-bas, le prix est déjà proche de 800 000. Non inclus dans le budget à l'étude.

Il s'agit d'un multisegment sous-compact chinois bon marché. A de bonnes données externes. Il est équipé d'une transmission à traction avant, d'un moteur à essence atmosphérique de 1,5 litre et de 103 chevaux. Seuls les mécaniciens iront au kit moteur. Le variateur est plus cher.

Le Lifan X50 rappelle un peu l'Opel Mokka. L'option n'est peut-être pas la meilleure, mais c'est l'une des rares voitures étrangères, et même un crossover, disponible dans le budget envisagé. Alors pensez-y.

Lifan X60

Le modèle est un niveau plus haut. Tant par la hiérarchie du constructeur que par les prix. La voiture appartient au segment des crossovers compacts. Sa longueur est de 300 mm plus longue que celle du modèle précédent. Dans le même temps, la garde au sol était moindre pour le Lifan X60. A savoir 179 contre 185 mm. Le frère aîné a également perdu dans le volume du coffre - 405 et 570 litres, respectivement.

Mais ce crossover est plus spacieux dans l'habitacle, offrant plus d'espace pour les passagers arrière. Peut entièrement accueillir 3 personnes sur le canapé arrière.

Les prix commencent à 710 000 roubles. Les configurations haut de gamme coûtent environ 1 million. Ainsi, avec les 750 000 disponibles, vous ne devez pas compter sur le meilleur équipement, bien que, selon un certain nombre de paramètres, il s'agisse d'une bonne voiture.

Lada Granta

Recherchez également des voitures neuves vraiment bon marché pour lesquelles il est prévu de dépenser jusqu'à 750 000 roubles, puis regardez de plus près Lada Granta.

Dans ce cas, nous parlons des versions de carrosserie principale : berline, liftback, hayon et break. Les prix pour eux sont à peu près les mêmes, ainsi que la configuration.

Jetons un coup d'œil à un exemple de break. Cela ne vaut pas la peine de prendre cette voiture dans un état d'occasion, ayant 750 000 roubles dans votre portefeuille. Même dans les équipements haut de gamme, le prix n'atteint pas 700 000.

En fait, une version d'une nouvelle voiture pour ceux qui souhaitent investir un minimum de fonds, laissant au moins 750 000 en stock pour obtenir une assurance, quelques réglages initiaux, l'achat de nouvelles jantes et d'autres améliorations et besoins individuels.

Il est inutile de considérer la version Classic. C'est une voiture pour 570 000 roubles. Mais ça vaut le coup de regarder le Confort : il est équipé d'un moteur de 1,6 litre, qui produit 106 chevaux.

Il y a même un grade Luxe dans la carrosserie du liftback et de la berline. Il y a un moteur de 1,6 litre à 16 soupapes avec 98 chevaux. Oui, il est plus faible que la version précédente. Mais en revanche, il est jumelé à une transmission automatique à 4 bandes. Pour une raison quelconque, une transmission automatique n'est pas fournie pour le break dans les niveaux de finition proposés.

La version à transmission automatique coûte 730 000 roubles, c'est-à-dire que l'intégralité du budget peut être payée pour Granta. Il est important de comprendre que le supplément pour la transmission automatique est d'environ 50 000 roubles. Il vaut la peine de se demander si cette machine est nécessaire.

Croix de Lada Granta

En cas de doute sur l'achat d'un crossover chinois, il peut être remplacé par le développement d'un constructeur automobile national.

Oui, la version croisée est l'une des modifications de la Granta régulière, mais permettez-moi toujours d'être en désaccord. La voiture est plus intéressante en apparence, a une fonctionnalité améliorée. De plus, les configurations de base sont initialement équipées d'une berline ou d'un hayon plus riches, de sorte que la Granta Cross mérite une place à part dans la sélection.

Ayant à votre disposition 750 000 roubles, vous pouvez prendre une voiture qui ressemble à un multisegment compact. Mais il faut avouer qu'il ne s'agit que d'une version croisée de la Granta à hayon, même si c'est franchement bien fait. Aspect attrayant, garde au sol accrue, doublure croisée sur les côtés, pare-chocs élégants vous permettent de surmonter des obstacles beaucoup plus sérieux que sur un Grant ordinaire.

En ce qui concerne les configurations, ici la version la plus simple sous la forme de Classic coûte 630 000 roubles.

L'exemple le plus intéressant de Lada Granta Cross est proposé au prix de 700 000 roubles. Ici, le client obtient un moteur à essence 1,6 litre de 106 chevaux et une transmission manuelle à 5 vitesses. La machine n'est pas fournie dans ce cas. De plus, il y a 2 couleurs dans la base de données. Il est gris et blanc. De plus, il existe plusieurs options, y compris d'autres options de couleur, pour lesquelles vous devez payer séparément, c'est-à-dire que 750 000 peuvent ne pas suffire pour tous les caprices et souhaits.

Lada Vesta

En choisissant les meilleures options pour les voitures neuves jusqu'à 750 000 roubles, nous avons attiré l'attention sur une autre voiture nationale. Il s'agit d'un modèle relativement récent, qui marque une nouvelle étape dans l'histoire du géant automobile russe.

Des modèles comme Granta et Kalina peuvent être critiqués indéfiniment. Mais nous devons admettre qu'avec l'avènement de Vesta, l'attitude envers les voitures russes a commencé à changer pour le mieux. Il est impossible de nier le fait du développement. Vous vous tromperez si vous dites que Vesta n'est pas devenue sensiblement meilleure que ses prédécesseurs, bien qu'il y ait suffisamment de revendications sur la voiture.

Lada Vesta a réussi à saisir la cote d'une voiture d'une valeur allant jusqu'à 750 000 roubles. Bien qu'il soit possible que d'ici la fin de l'année, il devra être transféré au segment automobile pour au moins 800 000.

En fait, pour l'argent disponible, Lada Vesta n'est disponible que dans une configuration. Il s'agit de la version la plus simple du Classic avec un moteur de 106 chevaux à 16 soupapes en blanc ou noir de base. Le moteur est jumelé à une boîte manuelle à 5 rapports.

Il existe une version légèrement améliorée sous la forme de Classic Start. L'ensemble d'accessoires y a été élargi. Mais le moteur et le moteur sont les mêmes. Le seul hic est que les prix de cet ensemble complet commencent à 755 000 roubles. Et cela viole déjà le cadre budgétaire établi.

Ceux qui veulent obtenir une Lada Vesta avec une transmission automatique doivent préparer au moins 850 000 roubles. Les configurations haut de gamme commencent à 930-950 000 et plus. Russe, mais loin d'être une voiture bon marché.

Objectivement parlant, il vaut mieux prendre la nouvelle Lada Vesta dans la configuration de base que d'acheter Granta dans l'équipement le plus abordable.

Lada largus

La cote actuelle d'une voiture d'une valeur allant jusqu'à 750 000 roubles sans course comprend à juste titre un intéressant break de fabrication russe.

Cela vaut la peine de commencer par le fait que Lada Largus est un projet commun avec Renault Logan MCV. C'est le break français, également produit sous la marque Dacia, qui est devenu la base de la création d'une fourgonnette domestique et commerciale.

Les prix d'une version commerciale axée sur le transport de marchandises en raison d'un corps entièrement dédié au chargement commencent à 700 000 roubles. Pour 750 000, vous pouvez prendre les versions Classic, Classic Start et Classic Start Plus.La dernière option coûtera au moins 755 000 roubles, mais nous pardonnerons une telle erreur.

La version passager peut être prise pour au moins 705 000. Il s'agira d'un aménagement de cabine à 5 places avec une transmission manuelle à 5 vitesses et un moteur de 1,6 litre à 8 soupapes qui produit 90 chevaux. Les versions avec des moteurs de 106 chevaux coûtent au moins 830 000 chevaux.

Lada Largus est également proposée avec une berline 7 places. Mais là-bas, le prix minimum est également supérieur à 800 000 roubles. Dans la version haut de gamme, c'est près de 1 million.

Ce break sera un excellent choix pour les familles. Il accueille un grand nombre de personnes. Mais la vérité pour la version 7 places de l'argent alloué ne suffit pas. Vous pouvez économiser.

La voiture ne se distingue par rien d'exceptionnel en termes d'apparence, de confort, d'options de divertissement ou de performances. Mais d'un autre côté, la voiture est simple, fiable, bien adaptée aux conditions russes, bon marché à entretenir et possède des capacités impressionnantes en termes de transport de marchandises. Et il n'est pas nécessaire de prendre une version commerciale du van pour cela, il suffit d'abaisser les sièges arrière.

Lada radiographie

Hayon moderne et élégant d'un fabricant russe. Cette voiture est à juste titre incluse dans le top pour 750 000 roubles.

Ici AvtoVAZ propose d'acheter une petite citadine à hayon. Au départ, la voiture ressemble à un multisegment compact. Il n'est pas surprenant qu'une version croisée ait finalement été réalisée sur la base de rayons X, installant des kits de carrosserie et augmentant la garde au sol. De plus, l'équipement de base s'est amélioré, vous ne pourrez donc pas acheter X-Ray Cross pour 750 000. Mais vous pouvez compter en toute sécurité sur la version habituelle du hayon, et pas seulement dans la configuration de base.

Le prix initial recommandé par un revendeur agréé est de 695 000 roubles, mais il vaut toujours mieux se concentrer sur la version pour 745 000 roubles. En grande partie du fait que cette configuration prévoit l'installation d'un climatiseur. Dans la version initiale, ce n'est pas le cas.

Dans le même temps, dans les deux cas, la voiture sera équipée d'un moteur essence 1,6 litre à 16 soupapes développant 106 chevaux, ainsi que d'une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. Au moins 806 000 roubles en avril 2021, vous pouvez récupérer la Lada X-Ray dans l'habitacle dans un ensemble complet avec une boîte de vitesses automatique à 5 vitesses.

Chevrolet niva

Peu de cotes sont complètes sans le multisegment à traction intégrale éprouvé, ou plutôt le SUV, sous la forme de la Chevrolet Niva.

Conditionnellement, la voiture peut être considérée comme une voiture étrangère. Bien que tout le monde comprenne parfaitement qu'il n'y a qu'une plaque signalétique de la société américaine Chevrolet d'une voiture étrangère. Le projet commun d'AvtoVAZ et de Chevrolet à un moment donné a permis d'obtenir une voiture extrêmement intéressante et prometteuse.

Ensuite, il y avait même des plans pour sortir une nouvelle génération. Ils ont montré des versions conceptuelles qui ont permis de compter sur une sérieuse mise en valeur du succès du premier projet. Mais à la fin, tout s'est terminé avant de vraiment commencer. Tout le monde était silencieux sur la deuxième génération.

Mais le premier échantillon de la Chevrolet Niva est toujours en cours de production. Vous pouvez louer une voiture au prix de 700 000 roubles. Il existe également un ensemble complet pour 730 000. Les versions améliorées coûtent au moins 780 000 roubles.

Un tel SUV ne s'achète pas pour la ville, mais la Chevrolet Niva sera un excellent choix pour la conduite sur de mauvaises routes, les sorties de pêche et la chasse. Pour les habitants des villages et des villes où il n'y a pratiquement pas d'asphalte, c'est une option idéale. Aussi très bon marché à entretenir. La voiture mérite vraiment l'attention et est entrée à juste titre dans cette note.

Renault Sandero

Jetez un œil à la berline française Sandero de Renault. Vous pouvez effectivement prendre une telle voiture en investissant le montant dans la limite établie.

Il n'y a qu'une nuance ici. Seul l'équipement d'accès s'inscrit strictement dans 750 mille. Les prix pour cela commencent à 704 000 en avril 2021.

Il y a le prochain niveau d'équipement - Life. Mais ici, le prix minimum est déjà fixé à 770 000 roubles. 20 000 semble être un petit trop-payé, mais dans la version Life, l'acheteur obtiendra beaucoup plus. Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Donc, dans le cas de Renault Sandero, il serait objectivement préférable de payer plus cher.

Renault Logan

Un vrai bourreau de travail - sinon cette voiture est difficile à décrire. Pas le design le plus remarquable. Ce qu'on appelle un amateur. Mais en Russie, il y a incroyablement beaucoup de ces amateurs. Partout où vous regardez, ils conduisent des Logan partout.

Il y a de nombreuses explications à cela. La raison principale est le prix. Désormais, Renault Logan peut être récupéré dans l'habitacle avec un kilométrage nul au prix de 690 000 roubles. C'est là que les versions Access commencent.

Il y a aussi le pack Life. C'est au moins 755 000 roubles. Contrairement à Sandero, ici, vous ne devez dépasser la limite que de 5 000, pas 20.

Il est raisonnable de prendre Renault Logan pour ceux qui veulent mettre à leur disposition une voiture étrangère budgétaire, mais solide et robuste. À bien des égards, Renault est meilleur que les voitures domestiques. Même à condition de se limiter aux niveaux de finition initiaux.

Lors de l'achat d'une voiture, une personne essaie toujours de décider laquelle est la meilleure pour elle avec un budget aussi limité que 750 000 roubles. Naturellement, le choix principal se fera entre des modèles domestiques neufs et bon marché, ou des voitures d'occasion de niveau supérieur.

Et dire sans équivoque quelle option s'avérera être la meilleure à la fin est problématique. Chacun se fixe des priorités et décide de ce qui sera préférable dans une situation donnée.

Quelle option préférez-vous ? Vaut-il mieux prendre une voiture neuve ou d'occasion pour ce genre d'argent ? Laquelle de la liste présentée considérez-vous comme le meilleur choix et pourquoi ?

Abonnez-vous, laissez des commentaires, posez des questions et parlez du projet à vos amis !

Pin
Send
Share
Send