Évaluation des nouveaux SUV jusqu'à 1,2 million de roubles en 2021

Pin
Send
Share
Send

Évaluations des voitures et des produits automobiles
Avis, comparaisons et conseils pour les automobilistes

Récemment, les crossovers gagnent de plus en plus en popularité, en raison de leur haut niveau de confort. Ces voitures sont grandes, elles peuvent accueillir 5 à 7 personnes, qui peuvent s'asseoir librement et confortablement. Ils ont une excellente capacité de cross-country et sont confortables lors de la conduite en ville comme sur l'autoroute. La position assise du conducteur est haute, l'éclairage de la route est au plus haut niveau, ce qui promet simplicité et aisance de conduite.

Le SUV est une solution idéale pour les familles nombreuses, la circulation régulière sur des routes inégales, ainsi que pour les automobilistes qui aiment souvent voyager en dehors de la ville (en forêt, en montagne, etc.).

Il existe une chose telle que la valeur au détail recommandée d'une voiture, que les constructeurs automobiles sont guidés par les concessionnaires. Notre évaluation inclut des voitures avec de tels prix - mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas acheter une voiture moins chère. De nombreux gros vendeurs proposent diverses remises et promotions pouvant atteindre jusqu'à 20 %. Pour cette raison, certains modèles n'étaient pas inclus dans notre top. Et ceux qui le sont peuvent souvent être achetés dans une configuration plus riche ou avec un ensemble d'options supplémentaires.

Hyundai creta

Nos meilleurs nouveaux SUV jusqu'à 1 200 000 roubles sont dirigés par le best-seller actuel - le crossover Hyundai Creta restylé de la classe des sous-compactes, qui, bien qu'il soit resté fidèle aux idées incarnées dans le modèle de base, a reçu de nombreuses innovations. Côté extérieur, on peut citer l'aspect modifié de la calandre, l'apparition d'un becquet sport donnant des panneaux latéraux agressifs, une version bicolore (si on le souhaite, le toit/piliers seront noirs, la couleur de la carrosserie est en option) , un puissant pare-chocs en forme de pseudo-diffuseur.

En termes d'équipements techniques, il y a beaucoup moins de changements. La gamme de moteurs est la même - il s'agit d'un moteur à essence 1,6 litre d'âge moyen, déjà de 123 chevaux, ainsi que d'un groupe motopropulseur plus moderne de deux litres d'une capacité de 150 chevaux avec injection multipoint. Les deux moteurs "digèrent" facilement l'essence AI-92.

La garde au sol de 19 cm permet à la voiture de se sentir en confiance en dehors des limites de la ville ; parmi les innovations, on peut noter l'optique entièrement LED, ainsi que la possibilité de verrouiller le verrouillage central lorsque le sélecteur de transmission automatique est déplacé en position Drive. Le SUV tient bien la route, franchit les virages en toute confiance et dispose d'une suspension plutôt énergivore, qui surmonte les irrégularités de la chaussée sans panne, même à grande vitesse.

Pour 1 million 200 000 roubles, vous pouvez devenir propriétaire de la configuration de base Standard avec une transmission manuelle ou automatique avec un moteur plus jeune de 123 chevaux ou une configuration Active avec une transmission manuelle et le même moteur.

Nissan Terrano

La troisième génération du SUV a commencé à être vendue en Russie en 2014, deux ans plus tard, le modèle a été modifié, tandis que l'extérieur est resté le même, mais la voiture a reçu un nouveau moteur, de nombreuses innovations sont apparues dans l'habitacle et un autre équipement a été ajoutée.

Même à l'extérieur, le SUV semble beaucoup plus impressionnant et attrayant que son "double" Renault Duster. A l'intérieur, les différences sont encore plus perceptibles, l'intérieur du Terrano semble beaucoup plus moderne et beaucoup plus confortable. En mouvement, la voiture est assez maniable, ce qui est facilité par la présence du système de stabilisation VDC, qui empêche le crossover de rouler dans les virages. La garde au sol même dans un SUV à traction avant inspire le respect - 205 cm, pour la version à traction intégrale, elle est de 5 centimètres de plus. Le coffre de 475 litres pour un crossover compact n'est pas mal non plus.

Sous le capot, la voiture dispose soit d'un moteur de base de 1,6 litre développant 114 chevaux, soit d'un moteur de deux litres développant 143 chevaux. Une transmission manuelle ou automatique à six vitesses est proposée en tant que transmission, les quatre roues motrices sont réalisées par un embrayage multidisque et trois modes de fonctionnement.

Certes, pour 1 200 000 roubles, il est possible d'acheter uniquement un SUV à traction avant dans les niveaux de finition Confort ou Élégance avec un moteur de 1,6 litre.

Chery tiggo 4

Un joli crossover chinois compact, qui se classe troisième dans notre liste des meilleurs SUV de moins de 1 200 000 roubles, est produit depuis 2017, les livraisons de la voiture en Russie ont commencé en 2019, et en un peu plus d'un an, il a réussi à remporter le reconnaissance des automobilistes nationaux.

Chery Tiggo 4 est équipée d'un moteur deux litres incontesté de 122 ch. de. Cette unité de puissance est associée à un variateur à variation continue. Dégagement - 19 cm, volume du coffre - 340 litres.

Déjà dans la configuration de base, le SUV dispose d'un bon ensemble de systèmes qui simplifient la vie du conducteur - démarrage du moteur à bouton-poussoir, accès sans clé au salon, capteurs de stationnement arrière, surveillance de la pression des pneus, systèmes ABS / ESP / TCS, climatisation, quatre vitres électriques, sièges avant chauffants passager/conducteur, assistant de descente et autres options.

Il n'y a pas de quatre roues motrices et pour un million deux cent mille roubles, vous pouvez devenir propriétaire de deux niveaux de finition de voiture junior - Base et Comfort.

Renault Duster

Un nouveau SUV économique n'est apparu en Russie qu'en 2021, bien que la première de la voiture ait eu lieu fin 2017. Comparé à son prédécesseur, qui était le best-seller de sa catégorie pendant de nombreuses années consécutives, le crossover n'a pratiquement pas changé à l'extérieur. Mais à l'intérieur, vous ne ressentez plus le sens du budget - l'intérieur a l'air assez moderne. Il est ici assez spacieux, tandis que le volume de coffre est impressionnant pour un SUV compact, 428 litres pour la version à traction intégrale et 468 litres pour la version à traction intégrale.

Satisfait d'un bon choix d'unités de puissance. La base est un moteur de 1,6 litre développant 114/117 chevaux (respectivement à traction avant / intégrale). Le moteur de deux litres de 143 chevaux occupe une position intermédiaire et le moteur à essence haut de gamme est suralimenté (1,3 l / 150 ch).

Il y a aussi un turbodiesel d'un litre et demi de 109 chevaux. Tout aussi riche est le choix des transmissions, avec une transmission manuelle à six vitesses, il y a une transmission automatique à cinq vitesses et un variateur pour un moteur de 150 chevaux.

Pour un montant pouvant aller jusqu'à 1,2 million de roubles, vous pouvez acheter un ensemble complet d'Access ou Life avec traction intégrale / traction avant et un moteur de base de 1,6 litre. L'équipement de ces modifications est resté pratiquement le même : deux airbags frontaux, un système de verrouillage centralisé, des vitres électriques avant et des rétroviseurs extérieurs avec entraînement et chauffage. C'est à cause de la faiblesse de l'équipement que le nouveau Duster n'a pas réussi à entrer dans le top trois.

Changan CS35

La version restylée du SUV chinois est l'une des plus abordables de sa catégorie, mais cela ne veut pas dire que vous avez affaire à une voiture mal équipée. Au contraire, c'est plutôt le riche équipement de base qui a permis au compact Changan CS35 de prendre pied à la 5e place du classement des meilleurs nouveaux SUV pour 1 200 000 roubles.

Jugez par vous-même : vous obtenez deux airbags, des accessoires full power, la climatisation, un ensemble de systèmes ABS / EBD / TCS / ESC, un frein de stationnement électromécanique, des jantes en alliage, un système audio avec 4 haut-parleurs, des barres de toit et des rétroviseurs extérieurs avec entraînement électrique, peint dans la couleur de la carrosserie.

Dans le compartiment moteur du SUV, une unité turbocompressée de 1,5 litre d'une capacité de 143 chevaux est installée, qui est associée à une boîte manuelle à six vitesses standard ou, en option, à une automatique à six vitesses. La transmission intégrale n'est pas requise, mais c'est la norme pour la plupart des SUV chinois de la classe compacte. Mais le crossover peut être qualifié d'économique : en mode mixte, il consomme environ 5,7 l/100 km pour une voiture à transmission manuelle et 0,1 litre de moins pour un ensemble complet à transmission automatique.

Mais pour 1,2 million de roubles, vous pouvez devenir propriétaire de la modification la plus "sophistiquée", avec des capteurs de stationnement arrière, un assistant de stationnement, une climatisation à deux zones, un toit ouvrant électrique et d'autres options.

FAW Bestour X40

Le SUV sous-compact, mis en vente en 2017, est le plus jeune modèle de la gamme de crossovers de la marque chinoise. L'extérieur de la voiture est typique de sa classe, moderne, mais sans "zeste". La garde au sol est de 18 cm, pas la plus grande, mais pour un SUV compact c'est tout à fait acceptable.

Le salon a également l'air moderne spartiate, la qualité de la finition n'est pas mauvaise, le canapé arrière n'est pas trop spacieux, ce qui est pardonnable pour le "Chinois", mais le coffre est trop petit - seulement 375 litres, mais pour une petite famille cela est bien assez. Le seul moteur 1,6 litre développant 108 chevaux est associé à une transmission manuelle à cinq vitesses ou à une automatique à six vitesses. La transmission intégrale, comme le modèle précédent, est manquante.

Mais pour 1 200 000 roubles, vous pouvez devenir propriétaire de la configuration la plus "sophistiquée" (bien qu'en 2020, frais avec un pistolet coûte un peu plus cher), avec climatisation, régulateur de vitesse, démarrage du moteur sans clé et toit ouvrant électrique.

Renault Kaptur

Parmi les meilleurs nouveaux SUV jusqu'à 1 200 000 roubles se trouvait un autre représentant de Renault - un SUV compact, qui a été développé avec la participation de spécialistes nationaux, c'est-à-dire que ce crossover était à l'origine destiné au marché russe. En 2020, la voiture a subi un restylage, ce qui n'a presque pas affecté l'apparence. Mais le salon est devenu plus moderne, confortable et ergonomique, et de nouvelles options ont été ajoutées. Une garde au sol de 20,5 cm et de bons angles de sortie/entrée (respectivement 31°/20 °) permettent au SUV de se sentir en confiance en tout-terrain.

L'arrière de la cabine est à l'étroit, à la fois pour les jambes et en hauteur, le volume du coffre n'est pas non plus impressionnant - 387 litres. Sous le capot, on retrouve deux groupes motopropulseurs : un 1,6 litre de base avec 114 chevaux et un moteur turbo de 150 chevaux avec un volume de 1,3 litre. Ils sont assistés par une transmission manuelle à cinq vitesses ou une CVT Jatco.

Depuis 2020, une option avec un moteur de deux litres de 143 chevaux est disponible, le moteur turbocompressé a été décidé de supprimer.

4 configurations sur 5 entrent dans notre gamme de prix, et même avec la transmission intégrale. L'équipement de la modification Style, par exemple, comprend la climatisation, des airbags frontaux et latéraux, des optiques à LED, des rétroviseurs extérieurs chauffants et électriques, des capteurs de stationnement arrière.

Geely emgrand x7

En Russie, les ventes de ce SUV à traction avant de la catégorie compacte ont démarré en 2019. L'absence de traction avant n'est pas le seul inconvénient de la voiture, qui se positionne comme un SUV urbain : une garde au sol de 16 centimètres n'est souvent pas suffisante même en ville, encore moins en tout-terrain.

Il n'y a rien à redire sur l'apparence du crossover mis à jour, l'intérieur a également l'air frais et moderne. L'avant comme l'arrière sont spacieux, le coffre affiche un volume impressionnant - 580 litres pour ce segment - un chiffre presque record.

Il y a deux moteurs : un moteur de 1,8 litre de 131 chevaux, qui est celui de base, et un moteur à aspiration naturelle de deux litres de 139 chevaux. La plus jeune unité de puissance est équipée d'une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses, la plus ancienne - d'une automatique à cinq vitesses. Ces centrales ne peuvent pas être qualifiées d'économiques : le moteur de base consomme 8,1 litres d'essence, le plus ancien a une consommation moyenne de 9 litres en mode combiné.

Pour 1,2 million de roubles, seul l'équipement de base est disponible, notamment les airbags frontaux, la climatisation, quatre vitres électriques, un volant en cuir, des sièges avant chauffants, un démarrage sans clé du groupe motopropulseur, un entraînement électrique des rétroviseurs extérieurs et d'autres options.

Si vous voulez économiser de l'argent, vous avez besoin d'un SUV à quatre roues motrices et de bonnes performances tout-terrain, choisissez une voiture dans le haut du classement. Pour ceux qui privilégient l'équipement et le confort, il vaut mieux faire attention aux crossovers chinois - ils sont généralement très bien équipés, mais avec tout le reste, tout n'est pas si bon.

Pin
Send
Share
Send