Les meilleures voitures neuves d'une valeur allant jusqu'à 1,6 million de roubles en 2021

Pin
Send
Share
Send

Évaluations des voitures et des produits automobiles
Avis, comparaisons et conseils pour les automobilistes

Lors de l'achat d'une voiture, vous devez comprendre le budget dont dispose une personne. Ici, vous ne devez prendre en compte que le coût de la machine elle-même. Il y a encore des dépenses supplémentaires à dépenser. Et ils peuvent parfois représenter environ 10 à 15 % du prix d'une voiture.

Ils font souvent les mêmes erreurs. Ils achètent des voitures qui ne sont pas vraiment abordables, car seul le prix net de la voiture est pris en compte, et les coûts d'exploitation et d'entretien sont ignorés.

Pour cette raison, les voitures passent beaucoup de temps dans le garage ou sur le parking. Le propriétaire n'a pas assez de fonds pour acheter des consommables de qualité. Au lieu des pièces de rechange recommandées, il prend des homologues chinois bon marché, et la maintenance officielle à part entière du concessionnaire est remplacée par la visite de services douteux, ou ils font le travail de leurs propres mains, sans avoir les compétences et les qualifications.

Tout le monde a un budget différent. Cette fois, une sélection de voitures neuves pour 1 600 000 roubles, disponibles en 2021, sera présentée. Le défi consiste à sélectionner les machines optimales en termes de rapport qualité-prix. De plus, la priorité sera donnée aux modèles dont le prix pour la configuration de base ne nécessite pas de dépenser tout le budget. Mais dans le top 10, il y aura des modèles extrêmement décents, bien que limités par le niveau d'équipement de base.

Des modèles seront introduits au fur et à mesure que le prix de base diminuera.

Suzuki SX4

Le crossover urbain compact de nouvelle génération de la société japonaise Suzuki a attiré l'attention d'un large public d'acheteurs.

La voiture est pratique, suffisamment spacieuse, malgré les dimensions visuelles apparentes, ainsi qu'économique et confortable. Le modèle a reçu des notes élevées pour la sécurité, à la fois active et passive.

La Suzuki SX4 était autrefois une berline à part entière. Puis une version croisée de cette voiture est apparue. Après cela, la société a complètement fait de la voiture un SUV à part entière, bien qu'une catégorie compacte.

Hélas, la hausse des prix en 2021 a également affecté Suzuki. Le modèle SX4 est toujours inclus dans la liste des voitures de moins de 1 600 000 roubles. Bien qu'il se soit avéré être presque au bord de cette marque.

Le coût minimum de la configuration GL est de 1,529 million de roubles. La prochaine option en termes d'équipements coûte déjà à partir de 1,629 million.

Pour le prix initial, vous pouvez obtenir une traction avant, un moteur de 1,6 litre de 117 chevaux et une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. Hélas, c'est le maximum. On ne peut parler d'un moteur turbo qu'avec un budget de 1,9 million de roubles.

En général, la voiture n'est pas mauvaise. Il ne faut pas s'attendre à un package riche. Mais si vous aimez le Suzuki SX4 et que vous convenez à un ensemble de composants standard sans fioritures et de gadgets électroniques modernes, vous pouvez le prendre en toute sécurité pour 1,6 million.

Skoda Karoq

Également parmi les nouvelles voitures jusqu'à 1 600 000 roubles mérite d'être un multisegment compact tchèque face à Skoda Karoq. Voiture intéressante, pratique et spacieuse. Plus axé sur l'exploitation urbaine. Les dimensions sont nettement supérieures à la version précédente, mais la politique tarifaire est à peu près la même.

Dès le départ, le Skoda Karoq, qui a remplacé le crossover Skoda Yeti à la retraite, coûtera 1,5 million de roubles. Mais c'est le seul package appelé Active qui rentre dans le budget établi.

Si vous agissez strictement selon les règles, alors pour 1,5 million, vous pouvez prendre une version avec un moteur MPI de 1,6 litre produisant 110 chevaux avec une transmission manuelle à 5 vitesses incluse. Si vous cassez un peu et payez 1,62 million, vous pourrez obtenir un équipement techniquement un peu différent. L'ensemble sera similaire, mais sous le capot il y aura un 1.4 TSI de 150 chevaux, et la boîte sera une automatique à 8 rapports.

Pour un ensemble complet d'Ambition avec un moteur MPI, vous devrez payer à partir de 1,65 million et avec TSI, et même 1,75 million de roubles.

Toyota Corolla

Berline japonaise de la nouvelle génération. Aucune présentation supplémentaire n'est requise pour cette machine. Il est également agréable que la nouveauté s'insère toujours dans le cadre de 1 600 000 roubles.

Pour être plus précis, pour ce genre d'argent, vous pouvez prendre 2 configurations. Ce sont les standards et les classiques. Ils coûtent respectivement entre 1,5 et 1,577 million de roubles. L'échelon suivant commence à 1,7 million de dollars.

Il vaut mieux ne pas prendre la version Standard : elle est trop vide. Mais le Classic est déjà plus intéressant, au moins grâce au chauffage électrique du volant, volant cuir, système audio, jantes alliage, etc. Il y aura aussi un écran d'ordinateur de bord de 4,2 pouces, des sièges avant chauffants, LED DRL et autres composants, comme dans la version Standard.

Le salon est à part entière de 5 places. Le coffre est spacieux, mais pas record dans sa catégorie. Vous n'êtes pas obligé de choisir un moteur. En Russie, la Toyota Corolla n'est proposée qu'avec un moteur à essence atmosphérique de 1,6 litre développant 122 chevaux. Il n'est pas nécessaire de parler de dynamique exceptionnelle, mais la voiture est très économique et avec une excellente ressource.

Suzuki Vitara

Un autre grand crossover compact de Suzuki. Seulement maintenant, le modèle est un peu plus ancien, avec des dimensions plus grandes.

Le nouveau Vitara, qui est devenu le successeur du SUV à part entière Suzuki Grand Vitara, s'est avéré être un crossover entièrement urbain. Vous ne devriez pas compter sur des capacités spéciales tout-terrain. Mais sur l'asphalte, Vitara démontrera une faible consommation de carburant, une accélération décente, un niveau élevé de confort et de sécurité.

De plus, le Suzuki Vitara est dépourvu du principal inconvénient de son prédécesseur. Ce design est terne et en décalage avec les tendances actuelles. Vitara n'a pas de tels problèmes. Look élégant, à jour, est offert avec une large gamme d'électronique moderne. Mais le prix mord. Bien que les meilleures voitures sans course d'une valeur allant jusqu'à 1 600 000 roubles soient toujours incluses.

Vous avez le choix entre 2 niveaux de finition GL. Pour 1,43 million de roubles, vous pouvez prendre une voiture avec un moteur à combustion interne atmosphérique à essence, comme la Suzuki SX4, avec traction avant et mécanique à 5 vitesses. Au prix de 1,53 million, une version avec un moteur et un entraînement similaires est en vente, mais déjà avec une boîte automatique à 6 bandes.

Compte tenu des programmes spéciaux, vous pouvez potentiellement compter sur un ensemble complet de GL+. Mais ici, nous parlons d'échange, du programme Suzuki Finance, ainsi que d'un avantage spécial pour les professionnels de la santé.

Le crossover est objectivement remarquable. Bien que le budget spécifié semble encore insuffisant pour obtenir la Suzuki Vitara dans une forme et un équipement optimaux. Il est recommandé d'augmenter le budget à 1,8-1,9 million.

Skoda Octavia

Bien que les nouvelles voitures tchèques aient sensiblement augmenté, il y avait une place pour un autre représentant intéressant. Il est à juste titre inclus dans la note, même s'il ne faut pas compter sur un équipement riche avec un budget de 1 600 000 roubles.

La nouvelle génération de Skoda Octavia a atteint le marché russe. Les ventes ont commencé relativement récemment. Par conséquent, il est trop tôt pour parler de chiffres précis, ainsi que du niveau de demande pour un nouveau produit.

Compte tenu de l'expérience des années passées, la Skoda Octavia s'est bien vendue régulièrement. Ce n'est pas un best-seller en Fédération de Russie, mais l'Octavia reste le modèle le plus vendu de la marque tchèque.

Les prix ont augmenté et cela vaut la peine de le reconnaître. Auparavant, il était assez réaliste de récupérer l'Octavia du salon dans une configuration de milieu de gamme pour 1,2 million de roubles. Désormais, même l'équipement le plus simple ne coûte pas si cher.

En Fédération de Russie, des versions d'Active Plus, Ambition Plus et Style Plus sont disponibles. Vous pouvez immédiatement oublier ce dernier dans le cadre de cette notation, puisque les prix commencent à 1,77 million de dollars.

Mais les 2 premières configurations rentrent dans le montant indiqué. Active Plus coûte à partir de 1,47 million de roubles. Ambition Plus coûtera au moins 1,56 M. Dans le premier cas, une gamme de moteurs et de transmissions est présentée. Il s'agit de 1,6 MPI avec 110 chevaux avec 6 transmissions automatiques, ou 1,4 TSI avec 150 chevaux. de. et 6MKPP, ainsi que le même TSI, mais avec 8 transmissions automatiques. Dans le pack Ambition Plus, vous aurez le choix entre un moteur de 110 chevaux sur l'automatique et le TSI sur la mécanique. Un moteur à combustion interne de 150 chevaux sur une machine coûte déjà plus de 1,6 M. La deuxième configuration est objectivement meilleure. Si vous êtes prêt à payer un peu plus de 1,6 million de roubles, vous pouvez compter en toute sécurité sur 8 avec 1,4 TSI.

Nissan Qashqai

Étant donné que les meilleures voitures sans course coûtant jusqu'à 1 600 000 roubles ont été sélectionnées, ce serait certainement une erreur de passer par ce crossover japonais. Aujourd'hui, Nissan Qashqai est l'un des SUV les plus vendus et les plus demandés en Russie. Le succès du modèle de première génération s'est transmis avec succès à la deuxième génération. La demande est énorme.

La popularité du Qashqai de 2e génération est facile à expliquer. Design élégant, intérieur pratique et confortable, bons moteurs. Le seul reproche est la boîte de variateur. Je voudrais une machine ordinaire.

Il y a 7 ensembles complets en Russie. Mais seulement 3 d'entre eux rentrent dans le budget spécifié. Ce sont XE, SE et SE +. Les prix commencent respectivement à 1,37, 1,5 et 1,55 million de roubles.

Kia ceed

Voiture européenne de classe C. Disponible en version hayon et break, la Ceed SW étant commercialisée en tant que modèle autonome. Les prix et la configuration sont légèrement différents. Un break dès le départ coûte 30 à 40 000 plus cher qu'un hayon.

Le cadre budgétaire établi comprend 3 sets complets pour la Kia Ceed. Ce sont le Confort, le Luxe et le Prestige. Leur prix varie de 1,4, 1,5 et 1,57 million de roubles, respectivement.

Techniquement, vous pouvez obtenir un moteur MPI de 1,6 litre avec 128 chevaux. Hélas, le moteur turbo de 1,4 litre de 140 chevaux n'est disponible que dans les niveaux de finition Premium et supérieurs. Et cela représente au moins 1,7 million de roubles.

La boîte sera mécanique ou automatique, et le choix entre la boîte de vitesses n'est disponible que dans la configuration initiale. Le reste des versions n'a pas d'alternative avec la transmission automatique.

Hyundai Elantra

La nouvelle génération de la voiture sud-coréenne Hyundai Elantra attire avec une apparence vraiment inhabituelle. Le design est lumineux et moderne. En même temps, la voiture bénéficie d'un bon équipement, de moteurs fiables, d'une faible consommation de carburant et de prix agréables.

Une telle voiture peut être prise avec des moteurs 1,6 MPI de 128 ch. et transmission automatique, ou 2,0 par 150 litres. Mais les prix pour un ensemble complet avec un moteur à combustion interne plus puissant commencent à 1,515 million de dollars.

Avec le moteur initial, vous pouvez prendre les 3 configurations - ce sont Base, Active et Way. Si vous avez besoin de plus de puissance, vous devrez vous limiter aux niveaux de finition Active, Way ou Elegance.

Kia Seltos

Une nouveauté réalisée par un constructeur sud-coréen. La Kia Seltos appartient à la catégorie des crossovers compacts. Aspect incroyablement attrayant, solutions intéressantes à l'intérieur comme à l'extérieur. Beaucoup attendent de cette voiture de sérieuses perspectives.

De plus, les prix sont étonnamment bas. Seules 3 des configurations haut de gamme au prix de 1,66 million de roubles ne rentrent pas dans le budget. Mais il existe des niveaux de finition Classic, Comfort, Luxe, Style et Edition Plus. Ici, le prix commence à 1,225 million de roubles.

Trois moteurs sont disponibles à la fois. Ce sont des MPI de 1,6 litre avec 121 et 123 chevaux, ainsi qu'un MPI de 2,0 litres avec 149 ch. Dans les cartons, vous pouvez prendre un mécanicien, une machine automatique ou un variateur. Traction avant ou plug-in complet. Tous les ICE sont à essence.

Kia Cerato

Peut-être pas l'option la plus évidente, étant donné une nouveauté telle que le Seltos. Mais la Kia Cerato s'est avérée la plus abordable dans cette cote.

Le coût minimum de la berline sud-coréenne de classe C selon la classification européenne est de 1,2 million de roubles. Absolument toutes les configurations disponibles pour la Fédération de Russie s'inscrivent dans le cadre budgétaire établi. Pour un montant de 1,57 million de roubles, la version GT Line + est vendue. Et il s'agit d'un moteur haut de gamme de 150 chevaux, d'une transmission automatique et de l'équipement le plus riche. Cela comprend la sellerie en cuir, le groupe d'instruments numériques, les optiques à LED, le multimédia à écran tactile, l'aide au stationnement et plus encore.

Si vous voulez maximiser votre budget, alors la Kia Cerato est votre préférée.

Lors du choix d'une voiture, pensez aux fins et aux tâches pour lesquelles elle sera utilisée. Envisagez le suivi et l'entretien afin que les fonds soient disponibles et que le véhicule ne soit pas un fardeau.

Qui est votre préféré pour 1 600 000 roubles ? Quelle voiture choisir ? Pourquoi? Y a-t-il des voitures dans le top 10 qui méritent d'être supprimées ou ajoutées à la liste ?

Abonnez-vous, laissez des commentaires, posez des questions et parlez du projet à vos amis !

Pin
Send
Share
Send