Top 5 des meilleurs SUV pour 250 000 roubles en 2021

Pin
Send
Share
Send

Évaluations des voitures et des produits automobiles
Avis, comparaisons et conseils pour les automobilistes

En 2021, il est tout à fait possible de choisir un SUV de dix ans jusqu'à 250 000 roubles sur le marché secondaire. Les voitures d'occasion de marques mondialement connues sont très populaires parmi les Russes en raison de leur capacité de cross-country, de leurs performances élevées et de leur fiabilité. Parmi les firmes éminentes, on peut citer comme Chery, Toyota et Mitsubishi, dont les voitures, même pas la première fraîcheur, sont capables de brancher les modèles restylés de 2021 à leur ceinture.

Ensuite, nous présentons une évaluation des SUV jusqu'à 250 000 roubles, qui sont demandés sur le marché automobile russe et méritent votre attention.

Les meilleurs SUV pour 250 000 roubles

Étonnamment, le marché secondaire offre un assortiment assez large de VUS d'occasion relativement bon marché parmi lesquels choisir. Les cinq modèles les plus populaires en Russie sont les suivants :

  1. Chery Tiggo (T11) - 2006-2014.
  2. Toyota RAV 4 - 1994-2000.
  3. Honda HR-V - 1998-2006.
  4. Subaru Forester - 1997-2002.
  5. Mitsubishi Airtrek (Outlander) - 2001-2002.

Ces voitures ne sont pas incluses en vain dans notre classement des SUV d'une valeur allant jusqu'à 250 000 roubles, et nous vous expliquerons ensuite pourquoi.

Chery Tiggo (T11)

Chery Tiggo (T11) est un SUV d'occasion d'un prix allant jusqu'à 250 000 roubles, qui ressemble au Toyota RAV4 de deuxième génération. Cependant, ce n'est pas une copie complète de celui-ci. Il s'agit d'un modèle totalement autonome apparu sur le marché intérieur en 2005 et assemblé dans l'usine automobile Avtotor de Kaliningrad. En 2008, sa production a été transférée dans une autre usine - TagAZ, où les modèles ont été produits jusqu'en 2013.

Ce chinois est un multisegment cinq portes à part entière avec un moteur de 25 litres produisant 130 ch. de. Un moteur à essence, une transmission manuelle à cinq vitesses et une transmission intégrale dans la gamme haut de gamme sont tous disponibles pour un prix raisonnable en 2021. Un avantage supplémentaire est l'intérieur japonais pratique avec une console centrale d'origine et des sièges confortables, c'est pourquoi il vaut la peine de regarder ce modèle.

Toyota RAV4

Toyota RAV 4 est un autre SUV d'occasion asiatique d'une valeur allant jusqu'à 250 000 roubles, qui a conquis le cœur de beaucoup. Seuls les modèles de 2 litres ont été officiellement importés en Russie, mais des moteurs de 1,8 litre pouvaient également être obtenus auprès de revendeurs "gris". Le modèle était livré en versions cinq et trois portes, où les passagers pouvaient entrer dans la "galerie", tandis que le coffre n'était prévu que pour 178 litres. Néanmoins, la voiture était et reste très confortable et bénéficie d'un intérieur spacieux.

Même dans la version de base de ce SUV asiatique, le conducteur a accès à :

  • verrouillage centralisé;
  • direction assistée;
  • vitres et rétroviseurs électriques;
  • feux de brouillard;
  • climatisation;
  • unité principale;
  • airbags frontaux pour le conducteur et le passager ;
  • systèmes de sécurité auxiliaires.

Les seuls inconvénients du modèle sont la légère isolation de la cabine et des craquements dans le coffre à bagages, mais pour 250 000 roubles, ils ne sont pas si critiques.

Honda hr-v

La voiture Honda HR-V est peut-être l'un des meilleurs SUV pour 250 000 roubles sur le marché automobile secondaire en Russie. Présentée au Salon de Genève 1999, dotée d'une carrosserie large et nette et d'un intérieur confortable, la voiture a rapidement gagné le titre de voiture modèle du début des années 2000. Il a été produit en versions à traction avant et à traction intégrale, avec une transmission manuelle à 5 vitesses ou Multi Matic S.

Un avantage supplémentaire était le moteur 1,6 litre absolument non glouton d'une capacité de 105 litres. avec., ce qui était une surprise pour une voiture aussi puissante. Malgré l'apparence modeste du salon, il n'a pas l'air bon marché et a conquis le cœur de nombreux minimalistes. Et si vous vous concentrez sur le nombre de porte-gobelets (seulement 5) et de boîtes à gants avec différentes poches, alors ce SUV deviendra une véritable aubaine pour les amateurs de plein air et les personnes en famille, pour lesquelles il est toujours apprécié.

Forestier Subaru

Subaru Forester, introduit pour la première fois sur le marché mondial en 1997, est devenu l'un des premiers représentants des crossovers, combinant tous les avantages d'une voiture de tourisme et d'un SUV. La voiture révolutionnaire a immédiatement gagné la reconnaissance des amateurs de voitures de haute qualité du monde entier et a commencé à être activement achetée par les Russes en tant que voiture haut de gamme. Et il y a vraiment de quoi se vanter :

  1. Intérieur spacieux et de grande qualité.
  2. Extérieur solide.
  3. Un moteur puissant avec un million de personnes.
  4. De nombreuses configurations au choix.
  5. Sécurité supérieure pour le conducteur et le passager.

Selon les experts et les conducteurs, c'est un excellent choix pour 250 000 roubles en 2021.

Mitsubishi Air Trek

Le break utilitaire sport à cinq portes, Mitsubishi Airtrek, était positionné comme une voiture pour les activités de plein air. Selon ses caractéristiques, il ressemble aux modèles ci-dessus et depuis sa sortie sur le marché mondial était considéré comme leur concurrent direct non seulement en termes de capacités, mais également en apparence. En effet, l'Outlander peut être qualifié de l'un des plus beaux SUV du milieu des années 2000, alors que pour de telles voitures, la capacité tout-terrain était primordiale, pas l'apparence.

Vous savez maintenant quelles voitures peuvent être achetées jusqu'à 250 000 roubles. Lequel choisirais-tu?

Pin
Send
Share
Send