Impressions personnelles de la dashcam Transcend DrivePro 550

Pin
Send
Share
Send

Évaluations des voitures et des produits automobiles
Avis, comparaisons et conseils pour les automobilistes

Lorsque vous découvrez un DVR Transcend pour la première fois, vous pensez peut-être - Wow, c'est inattendu. Il s'avère qu'ils ne sont pas seulement engagés dans les lecteurs flash et les cartes mémoire. À l'occasion, leurs produits sont achetés sans aucun doute et une réflexion particulière. Cette marque s'est imposée comme un fabricant fiable de produits de qualité dans le monde des périphériques de stockage. Ci-dessous, vous pouvez lire un aperçu de la dashcam Transcend DrivePro 550.

Le Transcend DrivePro 550 n'est pas votre tableau de bord de voiture typique. Ici, la présence d'une deuxième caméra vous frappera immédiatement. Le mécanisme rotatif de la caméra secondaire vous permet de déterminer indépendamment la direction de la prise de vue. Logiquement, ici vous pouvez choisir deux directions principales et la troisième dupliquant la caméra principale. Cela n'a aucun sens de doubler la deuxième caméra comme la première, car la caméra principale a de meilleures caractéristiques que la caméra PTZ. La caméra principale filme à une résolution de 1920 × 1080, a un angle de vue de 160° et est équipée d'une matrice Sony, tandis que la caméra auxiliaire est en 1280 × 720 avec un angle de vue de 110°. Il est logique de supposer qu'une caméra PTZ est destinée à d'autres situations ou événements.

En tournant la caméra vers la gauche, vous pouvez la configurer pour filmer des événements à gauche de la voiture. De plus, cette position prendra des photos de personnes, par exemple des agents de police de la circulation, lorsque votre voiture s'arrêtera. Si le véhicule est utilisé dans un taxi, les transports en commun, les services de livraison, le DVR sera conçu pour contrôler les conducteurs. Dans ce cas, la position de la caméra sera ramenée à l'habitacle.

Il est à noter que la caméra PTZ dispose de 4 capteurs infrarouges qui permettent d'enregistrer des événements même dans l'obscurité la plus complète. Ils s'allument et s'éteignent automatiquement et s'allument en rouge pendant le fonctionnement.

Spécifications du Transcend DrivePro 550

L'emballage comprend l'enregistreur lui-même, un support à ventouse, une carte mémoire de classe 10 de 32 Go, un adaptateur de voiture avec une longueur de câble de 4 mètres et plusieurs brochures d'instructions.

La ventouse du support de flûte à bec a un diamètre de seulement 45 mm et un mécanisme de verrouillage intéressant. Il s'avère que vous pouvez également proposer quelque chose de nouveau ici. Le mécanisme de serrage à verrouillage par rotation vous permet d'installer l'enregistreur dans la position souhaitée.

La longueur de l'adaptateur vous permet de faire un câblage caché du réseau de bord au connecteur micro-USB de l'appareil. Mais tout le monde ne le fera pas. Et ici une si longue longueur sera, au contraire, inutile. Pourquoi tous les fabricants fabriquent-ils le connecteur d'alimentation de manière à ce que le fil pende dans une position inconfortable pour lui ? Ce serait mieux si le fil quittait l'enregistreur et descendait immédiatement. Et ici, il s'avère qu'il monte puis se bloque si nécessaire, tombe.

L'enregistreur lui-même a un boîtier en plastique et est très serré. Aucun jeu ou craquement n'a été remarqué.

L'enregistreur dispose de 4 boutons mécaniques qui "regardent" le conducteur. L'écran 2,4" est situé au-dessus des boutons de commande, ce qui est logique et pratique. Le bouton d'enregistrement d'urgence est quelque peu caché. Il est situé en bas et a une couleur rouge.

Vous pouvez recevoir des enregistrements vidéo du DVR sans retirer ni l'appareil lui-même ni la carte mémoire. Cela peut être fait en utilisant le lien Wi-Fi généré par le Transcend DrivePro 550 avec une portée de 100 mètres. Vous pouvez également modifier les paramètres de l'enregistreur via Wi-Fi.

Vous pouvez gérer vos enregistrements à l'aide du logiciel DrivePro Toolbox du fabricant ou de leurs applications mobiles iOS et Android.

La batterie intégrée vous permet d'enregistrer l'environnement pendant 15 minutes supplémentaires. Le DVR a une fonction de réponse au mouvement, comme un mode d'alarme de sécurité. Mais ici, vous aurez besoin d'une source d'alimentation externe. Le logiciel vous permet de surveiller la situation du trafic. Vous avertir de quitter votre voie, de vous approcher de la voiture qui vous précède.

Le DrivePro 550 dispose d'un récepteur GPS intégré et d'un Glonass. Vous pouvez choisir quoi utiliser.

Revue avec déballage et vidéo de la caméra la nuit et le matin

Conclusion

De quoi un conducteur régulier a-t-il besoin d'un registraire ? Pour qu'il remplisse ses fonctions sans se soucier de lui-même. Pour s'allumer tout seul, enregistrez tout ce qui se passe, s'il y avait une urgence, alors il l'enregistrerait dans la zone non réinscriptible de la carte mémoire, de sorte que lorsque la machine se termine, elle s'éteint toute seule, est fiable et simple. Tout cela est présent dans le Transcend DrivePro 550. Il est léger, facile à utiliser, ne nécessite aucun entretien, vous n'avez pas besoin de retirer la carte mémoire, de la raccrocher et de l'oublier. Compte tenu de la deuxième caméra, l'enregistreur sera très utile pour une utilisation dans les taxis, les minibus, les services de livraison, les bus.

Pin
Send
Share
Send