Minicross Changan CS35 Plus

Pin
Send
Share
Send

Changan CS35 Plus est un SUV sous-compact à traction avant qui combine un design attrayant, un intérieur élégant et moderne et des capacités multimédias décentes, mais pas la technologie la plus impressionnante (même ajustée pour la classe) ... Il s'adresse principalement aux citadins (indépendamment de du sexe et de l'âge), mener une vie active et rester dans l'air du temps ...

Le SUV sous-compact Changan CS35 Plus, la « deuxième » génération du CS35, a fait ses débuts le 31 août 2018 au Salon international de l'auto de Chengdu.

Après la "réincarnation", la voiture a radicalement changé d'image, agrandie en taille, devenant un camarade de classe à part entière de Hyundai Creta et Renault Kaptur, "armée" de nouveaux moteurs (mais, malheureusement, pas pour la Russie) et a reçu une large gamme d'options modernes ... mais si le crossover est entré en vente dans l'Empire céleste quelques mois après la première mondiale, devenant rapidement l'un des best-sellers, il n'a atteint les acheteurs russes qu'au début du mois d'août 2019.

Extérieurement, Changan CS35 Plus est joli, élégant, harmonieux et modérément agressif, et en raison de ses contours anguleux, ce qui le rend un peu comme le Volkswagen Tiguan, il est perçu comme un véritable "européen".

La vue avant de la voiture "affiche" une vue très monumentale avec une calandre alignée avec l'optique, sur laquelle est suspendu un capot en relief, et un pare-chocs massif, et de l'arrière, elle attire le regard avec de gracieux feux à deux sections connectés par une barre écarlate, un grand couvercle de coffre et un pare-chocs soigné...
De profil, le crossover attire l'attention avec une apparence expressive, proportionnelle et très dynamique, dans laquelle le toit en pente "flottant", les passages de roues "carrés" qui accueillent des "rouleaux" jusqu'à 18 pouces, et les rétroviseurs situés sur les jambes frappent immédiatement.

Avec ses dimensions, le Changan CS35 Plus correspond aux canons du segment des sous-compactes : il mesure 4335 mm de long, 1825 mm de large et 1660 mm de haut. L'empattement de la cinq portes est de 2600 mm et sa garde au sol est de 180 mm.

Le véhicule pèse au moins 1350 kg lorsqu'il est entièrement équipé.

Dans l'habitacle, le SUV chinois répond pleinement aux tendances de la mode moderne, rencontrant ses habitants avec un design solide vraiment européen - un élégant volant multidirectionnel à trois branches avec des marées développées dans la zone d'adhérence correcte et une jante tronquée dans la partie inférieure, un "boîte à outils" laconique avec plusieurs comparateurs et couleur "une "fenêtre" de l'ordinateur de bord entre eux, une console centrale expressive affichant un écran tactile de 10,25 pouces du centre multimédia, des déflecteurs de ventilation symétriques et une unité de climatisation attrayante.

L'intérieur du Changan CS35 Plus a une disposition à cinq places, mais la deuxième rangée de sièges en termes d'espace libre est plus adaptée pour seulement deux passagers adultes. À l'avant, il y a des chaises bien profilées avec des traversins de soutien latéraux distincts et de larges intervalles de réglage, et à l'arrière, un canapé confortable avec deux appuie-tête (pour plus de commodité, il y a ses propres déflecteurs de ventilation).

Le coffre d'un multisegment sous-compact affiche une forme correcte, mais il ne peut pas se vanter d'un volume record - seulement 403 litres en état normal. La deuxième rangée de sièges se replie en une paire de parties asymétriques, ce qui permet d'augmenter la capacité du compartiment à 950 litres, mais une zone plate n'est pas obtenue.

Dans une niche sous le plancher surélevé, il y a une roue de secours et l'ensemble d'outils nécessaire.

Sur le marché russe, Changan CS35 Plus est proposé avec un seul moteur à essence - un quatre cylindres en ligne "aspiré" d'une cylindrée de 1,6 litre avec un système d'injection distribuée, une courroie de distribution DACT à 16 soupapes et un calage variable des soupapes, qui génère 117 chevaux à 6000 tr/min et 152 Nm de couple à 4000 tr/min.

Par défaut, le moteur est associé à une boîte de vitesses "manuelle" à 5 rapports et aux roues motrices du train avant, et en option il a droit à une "automatique" à 6 bandes (mais vous ne pouvez pas obtenir une transmission intégrale pour n'importe quel argent).

Il est à noter qu'en Chine, le SUV est fourni avec des moteurs complètement différents, à savoir: un "quatre" atmosphérique de 1,6 litre, développant 128 ch. et 161 Nm de poussée maximale, et un moteur turbo de 1,4 litre produisant 158 ​​ch. et 260 nm. La première unité est amarrée à un "mécanique" à 5 vitesses ou "automatique" à 6 gammes, et la seconde - à un "robot" à 7 vitesses avec deux embrayages.

Au cœur du Changan CS35 Plus se trouve une architecture à traction avant appelée EPS avec un groupe motopropulseur transversal et une carrosserie monocoque en acier. Sur l'essieu avant de la voiture, une suspension indépendante à jambes de force MacPherson et une barre anti-roulis est utilisée, et à l'arrière il y a un système semi-indépendant avec une poutre de torsion.

Le crossover a une direction à crémaillère avec un amplificateur de puissance électrique intégré. "En cercle" la cinq portes est équipée de freins à disque (ventilés à l'avant), complétés par l'ABS et l'EBD.


Sur le marché russe, Changan CS35 Plus est proposé en deux options d'équipement - "Confort" et "Luxe".

  • Pour un crossover dans la configuration de base avec "mécanique", vous devrez payer un minimum de 969 900 roubles (le coût des autres versions n'a pas encore été divulgué), et ses fonctionnalités incluent: deux airbags frontaux, jantes en alliage de 16 pouces, ABS , ESP, media center à partir d'un écran de 10,25 pouces, air climatisé, capteur de luminosité, entraînement électrique et rétroviseurs chauffants, sièges avant chauffants, quatre vitres électriques, un système audio à six haut-parleurs et quelques autres équipements.
  • La version plus riche "affiche" en plus : accès et démarrage sans clé, une caméra de recul, des roues de 17 pouces, un siège conducteur électrique, une zone "climat", un toit ouvrant, des radars de recul, "croisière" et "cuir" garniture intérieure.

Pin
Send
Share
Send