Chery Tiggo Mûri 7

Pin
Send
Share
Send

Chery Tiggo 7 est un SUV cinq portes à traction avant du segment compact, qui combine un design expressif, un composant technique moderne et un riche ensemble d'options ... Son public cible principal comprend les jeunes résidents des grandes villes, menant un style de vie actif et « vivre dans l'air du temps » qui veulent avoir une voiture pratique pour tous les jours, mais en même temps suivre les tendances de la mode actuelles ...

Le crossover compact Chery Tiggo 7 de deuxième génération a célébré sa "première" officielle fin novembre 2019 sur les stands du salon international de l'automobile de Guangzhou, mais alors uniquement en tant que "voiture teaser" de pré-production, tandis que la voiture commerciale, qui n'a pratiquement pas changé par rapport à l'option concept, déclassifiée un mois plus tard lors d'une présentation en ligne.

En général, un véhicule tout-terrain n'est pas une voiture complètement nouvelle, mais seulement le produit d'une profonde modernisation de son prédécesseur, mais après la "réincarnation", il a changé dans toutes les directions - il a acquis un look plus agressif, légèrement agrandi. , a essayé un intérieur entièrement repensé, "armé" d'un nouveau moteur turbo et a reçu une liste d'équipements étendue.

De plus, il est maintenant présenté en deux versions - en "basique" et "PRO" (avec des solutions de conception plus "spectaculaires" à l'extérieur et à l'intérieur.

L'extérieur de la "seconde" Chery Tiggo 7 est réalisé dans un style jeune, grâce auquel le crossover a l'air expressif, assez émotionnel, équilibré et très original. L'avant agressif de la voiture porte le regard perçant de l'optique LED, une élégante calandre hexagonale et un pare-chocs renversé sportif, tandis que sa poupe élégante arbore de belles lanternes avec des "rampes" LED s'étendant jusqu'à la plaque signalétique, et un pare-chocs surélevé avec deux " tuyaux d'échappement bouclés".

De profil, la cinq portes "affiche" un look attrayant, énergique et moderne - un long capot en pente, un toit "flottant" contrastant en pente douce vers l'arrière, une ligne de rebord de fenêtre brisée, des flancs en plastique complexes et de larges rayures de roue arches accueillant des roues de dimensions de 17 à 19 pouces.

Poids et dimensions

La longueur de la deuxième génération de Chery Tiggo 7 est de 4500 mm, et sa largeur et sa hauteur atteignent respectivement 1842 mm et 1746 mm. L'entraxe s'adapte à la voiture en 2670 mm et sa garde au sol est de 196 mm.

Le poids à vide du crossover varie de 1421 à 1482 kg, selon la modification.

Intérieur

À l'intérieur de la deuxième "version" de Chery Tiggo 7, tout correspond pleinement et complètement aux tendances de la mode moderne, puisque "la vie ici coule" sur trois écrans à la fois, et l'un d'eux avec une diagonale de 12,3 pouces est situé directement devant le conducteur et joue le rôle d'un tableau de bord. Eh bien, deux autres écrans ornent la console centrale : le supérieur de 10,25 pouces contient des fonctions d'infodivertissement, et celui du bas, de 8 pouces, est plié avec une paire de sélecteurs ronds pour gérer le climat.

Un brin de sportivité dans la décoration de la cinq portes est exalté par un volant multidirectionnel en relief avec une jante biseautée en bas.

Selon le passeport, l'intérieur du SUV compact a une disposition à cinq places. Les pilotes avant sont affectés à des sièges ergonomiques avec un profil latéral bien développé, un grand nombre de réglages (dans les versions "top" - électriques) et un chauffage.

Les occupants de la deuxième rangée disposent d'un canapé confortable avec un accoudoir rabattable au centre, d'un espace libre normal et de leurs propres déflecteurs de ventilation.

La "seconde" Chery Tiggo 7 bénéficie d'un coffre spacieux, capable d'"absorber" 517 litres de bagages à l'état normal, mais sa forme est loin d'être la plus aboutie.

Le dossier de la banquette arrière se plie en deux parties dans un rapport de "60:40", ce qui augmente la capacité du compartiment de chargement à 1 500 litres, mais dans ce cas, il est impossible d'obtenir une plate-forme de niveau.

Caractéristiques

Sur le marché russe, une seule unité essence est annoncée pour Chery Tiggo 7 Pro - il s'agit d'un quatre cylindres en ligne de 1,5 litre avec turbocompresseur, injection distribuée, un collecteur d'échappement intégré dans la culasse, des déphaseurs sur les deux arbres à cames et un 16 -courroie de distribution à soupape DOHC, générant 147 chevaux à 5500 tr/min et 210 Nm de couple à 1750-4000 tr/min.

Par défaut, le moteur est accouplé à une CVT Bosch non alternative à courroie lamellaire, ainsi qu'aux roues motrices de l'essieu avant (les quatre roues motrices ne sont pas proposées même moyennant un supplément).

Il est à noter qu'en Chine, le « turbo four » de 1,5 litre produit 156 ch. et 230 Nm de poussée maximale, combinés à une "mécanique" à 6 vitesses, et il existe également une version alternative - un moteur turbo de 1,6 litre développant 197 ch. et 290 Nm, qui fonctionne en tandem avec un "robot" à 7 bandes avec deux embrayages.

Dynamique, vitesse, consommation

D'un endroit à la première "centaine", le crossover de la spécification russe accélère après 9,8 secondes et ses capacités maximales "se reposent" à 186 km / h.

"L'appétit" du carburant est en moyenne de 8,2 litres pour 100 km de piste en cycle combiné (et ici, vous pouvez verser de l'essence AI-92).

Caractéristiques de conception

Le crossover Chery Tiggo 7 de deuxième génération « s'appuie » sur l'architecture à traction avant T1X, ce qui implique un moteur transversal et la présence d'une carrosserie monocoque (sa conception est largement composée de nuances d'acier à haute résistance).

"En cercle" la voiture a des suspensions indépendantes avec amortisseurs hydrauliques, ressorts en acier et barres anti-roulis : à l'avant - un système de type McPherson, à l'arrière - un multibras.

En standard, le véhicule tout-terrain est équipé d'un complexe de direction avec mécanisme à crémaillère et pignon et d'une direction assistée électrique. La cinq portes est dotée de freins à disque entièrement (ventilés sur l'essieu avant), complétés par des assistants électroniques modernes.

Options et tarifs

En Russie, Chery Tiggo 7 Pro est proposé en trois niveaux de finition au choix - Elite, Luxury et Prestige :

  • Le crossover standard coûte 1 479 900 roubles, et la liste de ses équipements comprend : deux airbags, jantes alliage 17 pouces, climatisation, ABS, ESP, un media center avec écran 10 pouces, sièges avant chauffants, régulateur de vitesse, électrique conduire "Frein à main", entrée sans clé et démarrage du moteur, caméra de recul, système audio à quatre colonnes, écran de 7 pouces pour la climatisation et d'autres équipements.
  • Pour un cinq portes dans la configuration Elite, ils demandent au moins 1 549 900 roubles, et ses caractéristiques comprennent: des airbags latéraux pour les pilotes avant, un servomoteur pour la cinquième porte, une climatisation à deux zones, une garniture intérieure "en cuir", "la musique " avec six haut-parleurs, roues de 18 pouces et réglage électrique du siège conducteur.
  • Pour le "rembourrage complet", vous devrez payer à partir de 1 649 900 roubles, et il peut se vanter de: rideaux, toit panoramique, peinture carrosserie bicolore, recharge sans fil pour smartphone, capteur de pluie, caméras panoramiques et entraînement électrique de l'avant siège passager.

Pin
Send
Share
Send