Classement des voitures étrangères les plus abordables en Russie en 2021

Pin
Send
Share
Send

Évaluations des voitures et des produits automobiles
Avis, comparaisons et conseils pour les automobilistes

Il est toujours très difficile de choisir une voiture. Si auparavant l'assortiment était très limité et que seules les personnes les plus riches pouvaient se permettre des voitures, maintenant la situation a radicalement changé.

Hélas, les fortes hausses de prix au cours des 2-3 dernières années ont affecté négativement le pouvoir d'achat des Russes. Un certain nombre de modèles qui pourraient facilement être achetés pour moins d'un million de roubles approchent rapidement de la barre des 1,5 million.

On s'attend à ce que les modèles nationaux se révèlent être les voitures les plus abordables de Russie. Le leader évident parmi les voitures actuelles est Lada Granta. Vous pouvez le prendre pour un peu plus de 500 000 roubles.

Mais beaucoup s'intéressent aux voitures de marques étrangères. D'où l'intérêt de se familiariser avec les voitures étrangères les moins chères en Russie. Seules les voitures dont les marques sont officiellement représentées dans la Fédération de Russie seront prises en compte.

C'est à la question de savoir pourquoi Lifan, ainsi que les voitures Datsun, ne figureront pas dans le classement. La marque chinoise a déposé son bilan. Et Datsun va se dissoudre. Les représentants de Nissan ont fait une déclaration correspondante fin 2020. Maintenant, vous pouvez toujours trouver des restes dans les salons des modèles Lifan Solano de 2e génération et des mêmes Datsun On-Do et Mi-Do. Mais il serait juste de se concentrer sur les marques toujours pertinentes qui ne quitteront le marché russe nulle part dans un avenir proche. Cela signifie l'accès aux revendeurs agréés, aux centres de service, aux pièces de rechange et aux consommables.

La note comprendra les voitures étrangères les plus économiques et les nouvelles voitures vendues en Russie. Le principe de placement est le suivant : du plus cher au moins cher.

Volkswagen Polo Berline

En commençant à choisir les nouvelles voitures étrangères les moins chères et les plus abordables en Russie, une berline allemande de la classe B européenne de Volkswagen s'est avérée être une option extrêmement intéressante.

Certains pensent que la voiture n'est que conditionnellement allemande. C'est en partie vrai. Il utilise des matériaux de finition peu coûteux, des composants simples. En même temps, en termes de fiabilité ou de précision d'assemblage, on ne peut pas en blâmer. Pour son argent, la voiture donne vraiment beaucoup.

Mais les prix n'ont pas été encourageants ces derniers temps. Le prix de la Polo Sedan a considérablement augmenté et ce, en un laps de temps assez court.

Le coût réel de l'ensemble de base d'Origin est de 930 000 roubles. Le prix de la Volkswagen Polo Sedan, comme le reste des modèles de l'évaluation, a été pris en compte sur la base des informations figurant sur les sites Web officiels des entreprises en Russie, c'est-à-dire que nous parlons de prix recommandés.

La prochaine version de la berline en termes d'équipement coûtera 975 000 roubles. Le paquet s'appelle Respect. Et déjà pour une option vraiment intéressante avec climatisation, régulateur de vitesse, volant multifonction et autres puces, vous devrez payer à partir de 1,1 million de roubles.

Jusqu'à présent, la Volkswagen Polo Sedan parvient à rester dans les limites de 1 million de roubles. Mais combien de temps il pourra continuer est difficile à dire.

Renault Duster

Once Duster a littéralement fait irruption sur le marché russe. C'était la voiture multisegment étrangère la moins chère. Une voiture unique pour la Russie, qui a rapidement commencé à gagner en popularité.

Le premier Renault Duster est un succès. Mais les réalisations ne se sont pas arrêtées là, car la deuxième génération est apparue. Tout récemment, le modèle a de nouveau été mis à jour et présenté au grand public dans un nouveau look. De plus, dans cette version, le SUV économique français est déjà en vente dans les salons des concessionnaires officiels en Russie.

Mais ils ont mis à jour non seulement l'extérieur, le contenu technique et l'intérieur, mais ont également augmenté le coût. Par conséquent, Renault Duster n'est entré dans le classement des voitures étrangères neuves bon marché vendues en Russie qu'à la 2e place à partir de la fin.

Un Renault Duster mis à jour peut être utilisé pour moins d'un million de roubles dans une seule configuration. C'est l'accès. Pour équiper le niveau Life, les concessionnaires demandent au moins 1,065 million de roubles.

La version la plus abordable est livrée avec un moteur de 1,6 litre, une transmission manuelle à 5 vitesses et une traction avant.

Skoda Rapid

En sélectionnant les meilleures voitures étrangères neuves et même les moins chères présentées officiellement en Russie, nous avons été agréablement surpris par les prix de la nouvelle Skoda Rapid. Le saut a eu lieu, mais pas si grave.

En général, la voiture ressemble beaucoup à la Volkswagen Polo Sedan. Il ne faut pas être surpris, car ce sont des parents en raison du lien direct entre Volkswagen et Skoda. Les deux marques font partie de la même préoccupation VAG.

Mais objectivement, la Skoda Rapid a reçu un design plus attrayant. La voiture est assez spacieuse, malgré ses dimensions extérieures compactes apparentes. Il y a un coffre à bagages spacieux, un ensemble décent de bons moteurs fiables.

De plus, les prix de la Rapid sont légèrement inférieurs à ceux de la Volkswagen Polo Sedan.

En 2021, dans le salon de la nouvelle Skoda Rapid, ils demandent 892 000 roubles. Ce sera le niveau de finition d'entrée avec un moteur MPI de 1,6 litre et 90 chevaux. Une transmission manuelle à 5 vitesses est installée dans une paire de celui-ci.

Si le composant technique vous convient, mais que vous souhaitez un équipement plus riche, alors avec le même moteur et la même boîte de vitesses, vous pouvez prendre le package Active pour 924 000 roubles. Le même équipement coûtera à partir de 1 million, mais avec un moteur 1,6 MPI de 110 chevaux et une boîte automatique à 6 rapports.

L'option la plus attrayante dans la configuration Style avec un moteur 1.4 TSI de 125 chevaux et une boîte 7DSG coûtera au moins 1,3 million de roubles.

Kia rio

L'un des best-sellers du marché automobile russe. Collectionnant les voitures étrangères bon marché, mais objectivement bonnes, la cote, où les options les plus attrayantes sont sélectionnées, mérite certainement une voiture de la société sud-coréenne Kia.

La voiture est disponible en versions berline et hayon. Parfait pour un usage urbain. Il peut offrir un design élégant, un bon niveau de performance et une construction solide. Les matériaux ici sont principalement budgétaires. Mais ici, il est important de comprendre la voiture pour quel argent nous parlons. Il n'est pas tout à fait correct d'attendre quelque chose de plus.

Kia propose une gamme assez large de niveaux de finition pour le marché russe. Ici, vous pouvez acheter une voiture avec l'un des 2 moteurs, ainsi que 1 des 2 boîtes de vitesses. Sous le capot se trouvent les moteurs MPI de 1,4 et 1,6 litre. Leur puissance est respectivement de 100 et 123 chevaux. Les deux moteurs sont à essence. La boîte a un mécanicien et une machine automatique.

Le forfait Classic le moins cher comprend l'ensemble minimum d'équipement. Il va uniquement sur la mécanique et avec un moteur de 100 chevaux. Le prix de départ est de 880 mille roubles.

Mais il sera juste d'ajouter que l'achat d'une Kia Rio dans la version la moins chère n'en vaut pas la peine. La voiture est trop vide. Il n'y a pratiquement rien. Pour cette raison, les impressions les plus agréables ne sont pas créées dans la cabine.

Il est optimal de partir au moins de la configuration du niveau Luxe ou au moins Confort. Mais ici, les prix commenceront à partir de 1 million de roubles. Le moteur de 123 chevaux convient mieux à cette voiture. Avec lui, la Kia Rio a une dynamique améliorée, de bons dépassements et se sent en confiance sur les pistes. Dans le même temps, la différence de consommation de carburant ne se fait pratiquement pas sentir. Tout dépend de votre style de conduite et de la quantité de carburant dans le réservoir.

Objectivement, la Kia Rio est une option décente. Le choix du type de corps est également agréablement agréable. Mais encore, contournez les configurations les moins chères. Ils peuvent être carrément décevants.

Hyundai Solaris

Une voiture qui n'a certainement pas besoin d'être présentée. C'est un vrai best-seller. La voiture étrangère la plus vendue en Russie.

Et il y a plusieurs raisons objectives à cette popularité. Pour commencer, c'est un prix abordable. De plus, la voiture est équipée de bons moteurs et boîtes de vitesses. Cela n'a même pas de sens de le répéter. La boîte de vitesses et le moteur à combustion interne sont exactement les mêmes que dans la Kia Rio. Les deux voitures utilisent la même plate-forme et sont techniquement jumelles.

Dans le même temps, Solaris s'est avéré légèrement moins cher.Malgré le fait que la Hyundai Solaris n'est disponible qu'en carrosserie berline et que la Kia Rio est disponible en berline et en berline, Solaris est en avance sur les ventes.

Le prix actuel d'une berline sud-coréenne est de 840 000 roubles. Mais ce sera mieux si vous prenez une telle voiture dans une configuration non inférieure au niveau moyen. Et dans ce cas, vous devrez payer environ 1 million de roubles.

Renault Sandero Stepway et Logan Stepway

Il est tout à fait possible de placer ces deux voitures dans la même position de classement. En fait, il s'agit de versions crossover des habituelles berline et berline à hayon de Renault.

Dans le même temps, leur garde au sol a été augmentée, les optiques ont été quelque peu modifiées et des kits de carrosserie spéciaux ont été installés. Tout cela vise à donner aux voitures l'apparence d'un SUV à part entière.

Bien sûr, il n'est pas nécessaire de parler de capacités tout-terrain sérieuses. Bien qu'une garde au sol légèrement augmentée donne certains avantages.

Logan Stepway, présenté sous la forme d'une berline croisée, coûtera un peu moins cher dès le départ que Sandero Stepway.

Les voitures sont vendues dans les niveaux de finition Stepway Life et Stepway Drive. La première configuration dans le cas de Logan coûtera de 816 000 roubles. Mais pour une configuration similaire de Sandero Stepway, vous devrez payer 50 000 roubles de plus. Plus précisément, à partir de 864 000 roubles.

Les voitures sont vraiment intéressantes. Les prix n'ont pas beaucoup augmenté depuis 2020. Mais il y avait quand même une augmentation des prix.

Ravon R4 et Ravon R2

Il y a également 2 voitures qui sont présentées dans la même position de notation parmi les voitures étrangères les plus abordables sur le marché russe. La Ravon R4 est une berline européenne compacte de classe B. En fait, il s'agit de la Chevrolet Cobalt. Seulement ici, ils ont légèrement modifié l'apparence, changé le nom et installé une plaque signalétique différente. Produit dans une usine en Ouzbékistan. La sortie a commencé en 2016.

Vous pouvez acheter un Ravon R4 au prix de 805,6 mille roubles. Dans le même temps, l'acheteur recevra un moteur à essence de 106 chevaux, qui consomme de 8,4 à 10,4 litres aux 100 kilomètres.

Malgré son budget franc, la voiture dispose en effet d'un assemblage de haute qualité, d'un large choix de composants et de nombreux autres avantages transférés de la plate-forme Chevrolet Cobalt.

Quant à la deuxième voiture face à Ravon R2, il s'agit déjà d'une Daewoo Matiz de nouvelle génération. Bien que spécifiquement pour la Ravon R2, une plate-forme de la Chevrolet Spark a été utilisée.

Ravon est un projet budgétaire de General Motors. Les ressources de Chevrolet ont été utilisées pour maîtriser le marché asiatique, ainsi que pour proposer des voitures bon marché, mais bonnes pour la Russie.

Il est juste de l'admettre. Le Ravon R2 actuel ne se rapproche même pas d'une machine obsolète, complètement dangereuse et toujours en rupture face à Daewoo Matiz. Par conséquent, il n'est pas tout à fait correct de comparer Daewoo Matiz avec Ravon R2. Vous devez le percevoir comme une alternative à la Chevrolet Spark.

Dans les deux cas, le prix du forfait de base est le même. C'est un peu plus de 805 mille roubles. Mais en même temps, le Ravon R2, qui appartient à la classe A européenne, a un moteur moins puissant avec 85 chevaux.

Ravon Nexia R3

La voiture peut être considérée comme une nouvelle génération de Daewoo Nexia. Bien qu'en termes d'apparence et de caractéristiques techniques, il s'agisse plutôt d'une Chevrolet Aveo de la génération précédente.

La voiture a l'air bien, est bon marché. Sous le capot se trouve un seul moteur de 106 chevaux. Exactement le même que celui offert pour le Ravon R4.

Dans le même temps, le Ravon Nexia R3 a reçu un intérieur confortable et suffisamment spacieux pour ses dimensions globales. L'assemblage en Ouzbékistan est effectué sous la supervision étroite des employés de General Motors. Il n'y a pas de jambages francs. La voiture est budgétaire, mais correspond pleinement à l'argent payé pour cela.

https://www.youtube.com/watch?v=FENQovBaNPo

Passons maintenant à la question du coût. Le prix actuel de cette voiture est de 788 000 roubles. Pour ce genre d'argent, vous ne pourrez pas obtenir le meilleur package. Mais même dans l'équipement de base, la voiture est déjà bien équipée. Il faut ici rendre hommage à la société Ravon et à la stratégie qu'elle a choisie pour former les sets complets.

Viennent ensuite les 2 voitures étrangères les moins chères et les plus récentes disponibles en Russie. Les prix sont en vigueur pour le printemps 2021. Ce sont eux qui ont dominé le classement.

Renault Sandero

C'est maintenant au tour de la berline Sandero classique. La voiture compacte de la classe B européenne jouit d'une popularité bien méritée sur le marché russe. Actuellement, elle est à juste titre classée deuxième parmi les voitures étrangères les plus abordables.

Pour la Russie, Renault propose plusieurs niveaux d'équipement pour sa berline Sandero. Ce sont la version Access la plus simple, la durée de vie moyenne et la transmission haut de gamme. Dans le même temps, la différence de coût minimum de la configuration la plus simple et la plus haut de gamme n'est que de 135 000 roubles.

Il y a quelques doutes quant à l'achat du Sandero dans la première configuration. Mais c'est grâce à elle que la Sandero de Renault occupe la 2ème ligne parmi les voitures étrangères les plus abordables. Le prix est de 704 mille roubles.

La voiture est extérieurement petite, mais l'intérieur est spacieux et spacieux. Il ne faut pas compter sur le volume impressionnant du coffre. Pourtant, la modification du corps introduit ses propres limites.

La voiture est universelle, c'est-à-dire qu'elle convient aux conducteurs de tout sexe et de tout âge. L'essentiel est de choisir la bonne couleur.

Un bon choix pour une utilisation urbaine, mais sur les routes de qualité pas optimale, la voiture se comporte de manière stable et confiante. Pourtant, la tentative de Renault d'adapter ses voitures aux conditions climatiques et routières en Russie affecte.

Renault Logan

Et voici le leader de la cote actuelle parmi les voitures étrangères les moins chères qui sont officiellement vendues en Russie. Oui, potentiellement la deuxième génération de Lifan Solano, ou quelques modèles économiques de Datsun représentés par On-Do et mi-Do, auraient pu être mis sur la première ligne. Mais pour des raisons objectives, ces voitures ne sont plus considérées. Pourtant, quitter le marché en dit long.

Par conséquent, le leadership revient à la berline française de la classe B européenne représentée par Renault Logan. La machine n'a pas besoin d'être présentée. Presque tout le monde la connaît. Discuté par des millions. De plus, le public est divisé en 2 camps. Certains louent Renault Logan de toutes les manières possibles, tandis que d'autres ne voient que de solides défauts dans la voiture.

Mais objectivement, cela vaut la peine de l'admettre. Exiger quelque chose de surnaturel d'une voiture aussi bon marché n'est pas tout à fait correct et correct. Oui, la qualité des matériaux de finition n'est pas la meilleure ici. L'intérieur utilise du plastique bon marché et plutôt résistant. Mais tous les concurrents du classement ont une situation similaire.

La critique pour une couche mince de peinture et de vernis qui ne protège pas bien contre la corrosion est juste. Mais. Peu de concurrents, et pour des prix plus élevés, peuvent proposer une peinture nettement supérieure au niveau. Vous pouvez donc facilement trouver ici des contre-preuves pour chaque argument.

Maintenant pour le bien. Malgré ses dimensions extérieures modestes, ainsi que son rapport avec la Classe B selon la classification européenne, la Renault Logan s'est avérée étonnamment spacieuse à l'intérieur. Ceux qui ont conduit une telle voiture comprennent très bien de quoi il s'agit.

La voiture est fabriquée dans la carrosserie d'une berline, mais le break Logan MCV est également vendu. Cette dernière n'a pas gagné en popularité comme la berline, en plus elle est plus chère. Mais il offre un coffre à bagages spacieux. La berline propose également l'un des plus grands coffres de sa catégorie.

En général, la voiture mérite respect et éloges. Ce n'est pas pour rien qu'il est l'un des plus demandés et populaires sur le marché russe. Pas un best-seller, comme l'exemplaire présenté précédemment, mais le prix ici est quelque peu différent.

Compte tenu des dernières augmentations de prix, début mai 2021 Renault Logan pourra être acheté au prix de 690 000 roubles. La situation de finition est exactement la même que celle de la Renault Sandero.

Après avoir étudié chaque voiture, vous connaissez maintenant les voitures étrangères les moins chères et les plus économiques qui sont officiellement disponibles en Russie. La liste des meilleurs modèles présentés de différentes marques.

Il ne reste plus qu'à tirer des conclusions par vous-même et à prendre une décision.

Il ne vaut guère la peine de parler des meilleures voitures ici, car pour des raisons objectives, les voitures étrangères les plus économiques et les plus abordables ne peuvent se vanter d'une excellente qualité de construction, de moteurs haut de gamme et d'autres privilèges de voitures d'un niveau de prix plus élevé. Mais pour la plupart des gens en Russie, c'est l'occasion d'acheter une nouvelle voiture avec un budget limité.

Que pensez-vous des voitures étrangères les moins chères ? Lesquelles des voitures sont remarquables ? Prendriez-vous quelque chose de cette liste pour vous-même ?

Abonnez-vous, laissez des commentaires, posez des questions et parlez du projet à vos amis !

Pin
Send
Share
Send