Classement des meilleurs SUV de 2021 à un prix allant jusqu'à 2 millions de roubles

Pin
Send
Share
Send

Évaluations des voitures et des produits automobiles
Avis, comparaisons et conseils pour les automobilistes

Il semble que 2 millions de roubles représentent beaucoup d'argent, ce qui sera certainement suffisant pour acheter une voiture. Même un SUV.

Mais ce n'est pas le cas. Les prix ont fortement augmenté en 2021. Maintenant, il est impossible d'acheter des modèles aussi populaires et fonctionnels que Hyundai Santa Fe, Honda CR-V et un certain nombre d'autres leaders reconnus. Leur prix de départ commence entre 2,4 et 2,5 millions de roubles.

Dans le même temps, la gamme de voitures avec des capacités tout-terrain décentes reste solide. Oui, quelque chose n'est plus abordable. Mais il existe aussi de nouveaux modèles qui ont fait leurs preuves. Leurs prix ont augmenté, mais ils rentrent toujours dans le budget à l'étude.

Il vaut la peine d'examiner de plus près les nouveaux SUV d'une valeur allant jusqu'à 2 000 000 RUB sur le marché russe en 2021.

Représentants de notation

Vous devriez prendre votre temps avec le choix de SUV jusqu'à 2 millions de roubles. Il est nécessaire d'étudier toutes les propositions actuelles, de peser les options, d'évaluer objectivement leurs forces et leurs faiblesses.

En fait, les voitures disponibles dans ce budget peuvent être divisées en 3 catégories.

  • Budgétaire. Ce sont de nouveaux SUV qui, en 2021, coûtaient nettement moins de 2 000 000 de roubles pour la configuration de base. Parfois, le prix commence à moins de 1 million. Mais il existe une excellente opportunité d'acheter une voiture en configuration haut de gamme. Peut-être qu'avec 2 millions il restera encore de l'argent pour l'assurance, l'enregistrement et d'autres dépenses connexes.
  • Budget moyen. Voici des modèles de SUV collectés qui coûtent jusqu'à 1,5 à 1,7 million de roubles pour la configuration de base. Mais plus de 1,2-1,3 million.Il ne faut pas compter sur un équipement de haut niveau. Mais il n'y aura pas non plus d'équipement de base. Pour la plupart, c'est objectivement la meilleure option.
  • Prime. Ce sont des modèles de SUV premium conditionnellement, car ils seront les plus chers de cette cote. L'équipement de base coûte 1,9 à 2 millions de roubles. Vous n'avez pas à choisir l'équipement. Mais il existe une opportunité de choisir l'un des modèles de statut des principaux fabricants.

Étant donné que le budget vous permet de choisir des marques et des modèles assez bons, nous n'inclurons pas ici des voitures telles que Niva Travel. L'accent sera mis sur les voitures étrangères qui ont fait leurs preuves, ainsi que sur les nouveautés attrayantes récemment apparues sur le marché russe.

Le top final comprend des représentants des marques suivantes :

  • Nissan.
  • Renault.
  • Hyundai.
  • Suzuki.
  • Skoda.
  • Volkswagen.
  • Toyota.
  • UAZ.
  • Kia.

Ensuite, examinons séparément les représentants de chacune des catégories de prix. Et l'acheteur pourra déterminer lui-même le meilleur SUV qui rentre dans le budget de 2 millions de roubles.

Pas cher, mais dans un emballage riche

Cela vaut la peine de commencer par les SUV, qui sont initialement peu coûteux. Mais de ce fait, le client pourra compter sur des équipements haut de gamme et une large gamme d'équipements complémentaires.

Il existe une catégorie d'acheteurs qui ne se soucient pas du statut de la marque ou du modèle. Il est beaucoup plus important pour eux d'obtenir non pas un climatiseur ordinaire, mais une climatisation à deux zones, au lieu d'un moteur de base à faible puissance, l'un des meilleurs moteurs en termes d'efficacité, de dynamique et d'économie.

Il est objectivement difficile de nommer le meilleur SUV de ce type, qui, dans la configuration la plus riche, peut coûter jusqu'à 2 000 000 de roubles. Mais vous pouvez proposer une sélection de candidats :

  • Niissan Terrano. Chez les concessionnaires officiels, une telle voiture coûte à partir de 1,075 million de roubles, soit près de 50% du budget disponible. La voiture est construite sur la même plate-forme que la Renault Duster. Mais il a une apparence plus attrayante, un remplissage riche. Plus adapté à la ville que Duster. En même temps, le Terrano se sent bien en dehors de l'asphalte. En raison de la transmission intégrale et du moteur haut de gamme de 143 ch. de. vous pouvez facilement sortir dans la nature, conquérir le tout-terrain, puis revenir aux conditions habituelles de la ville.
  • Hyundai Creta. Coûts à partir de 1,1 million de roubles. Best-seller sur le marché russe. Ce SUV compact est proposé avec 2 moteurs et le même nombre de boîtes de vitesses. Traction avant et pleine. Une bonne voiture pour la Russie, qui se sent à l'aise dans le climat local et sur des routes de mauvaise qualité. Il n'y a pas de plaintes particulières concernant la voiture en termes de caractéristiques de conduite. Bien que Creta se sente un peu plus à l'aise dans la ville. Cela ne vaut pas la peine de conquérir le tout-terrain sauvage. Mais pour des voyages à la campagne ou pour conduire sur des routes de campagne, les capacités tout-terrain de la Hyundai Creta suffiront amplement.
  • Patriote de l'UAZ. Il y a une machine automatique sur la boîte. Les prix du véhicule tout-terrain domestique commencent à 1,05 million de roubles. Un montant décent, mais puisque nous parlons de choisir un SUV à part entière, alors le UAZ Patriot prend à juste titre sa place. Dans les niveaux de finition Comfort et Lux, la voiture coûtera respectivement 1,24 et 1,35 million de roubles. La prime commence à 1,44 million de roubles. Il est objectivement impossible de louer une telle voiture pour son apparence, la qualité de ses finitions intérieures, mais c'est un véritable bourreau de travail. Il passera en toute confiance là où la plupart des pseudo-SUV sont désespérément bloqués. Prendre un Patriot pour la ville n'en vaut pas la peine. Mais si vous avez besoin d'une voiture pour les mauvaises routes et la conduite dans des endroits où il n'y a pratiquement pas d'asphalte, alors c'est un choix raisonnable. Vous pouvez économiser de l'argent en prenant le Patriot sur la mécanique. Là, les prix commencent à 880 mille roubles.
  • Kia Soul. Il est difficile d'appeler cette voiture un SUV. C'est une sorte de fusion d'un break, d'un hayon, d'un monospace et d'un SUV. Mais le résultat est intéressant. S'il n'y a pas de plans pour conquérir des terres vierges, mais que certaines fonctions tout-terrain sont nécessaires, alors la Kia Soul peut être une bonne aide. Les prix commencent à 1,01 million de roubles.
  • Kia Seltos. C'est déjà un SUV compact. Nouveau du fabricant sud-coréen. Il surprend agréablement avec un prix de 1,15 million de roubles. Cela permet d'inclure la voiture dans cette sélection. Semble élégant, brutal. La capacité de cross-country n'est pas élevée, mais elle fera face à la lumière russe tout-terrain. Une nuance importante est que la voiture a été adaptée pour la Russie, et donc elle devrait bien se montrer ici.
  • Renault Duster. Une version plus économique du Nissan Terrano. Techniquement, ils sont similaires. Mais Renault s'est avéré plus industrieux, et aussi mieux adapté à des conditions d'exploitation difficiles. Bourreau de travail. Si vous appréciez la praticité et la durabilité, alors le Duster est un choix intelligent. Les prix commencent à 920 000 roubles chez les revendeurs officiels. Pour 2 millions, vous pouvez assembler un top-build, et cela coûte environ 1,7 million de roubles. Investissement rentable. Si l'apparence ne joue pas un rôle fondamental, comme le prestige du modèle, mais l'efficacité et la praticité sont en premier lieu, alors Renault Duster prend à juste titre une place dans le classement.

Renault a également les modèles Kaptur et Sandero Stepway, mais je ne peux même pas les appeler des SUV. Ce sont de vrais SUV. Cela ne vaut pas la peine de conduire en dehors de l'asphalte. Dans leur cas, il n'est pas question de tout-terrain.

SUV à petit budget

Ensuite, il y aura un top, dans lequel vous pourrez choisir un SUV à petit budget. Pour environ 2 000 000 de roubles, il sera possible de prendre un ensemble complet d'un niveau moyen ou supérieur à la moyenne.

  • Renault Arkana. De nombreux experts prédisent que ce modèle sera un énorme succès sur le marché russe. La voiture est apparue récemment, mais elle se vend déjà bien maintenant. Le revendeur officiel Arkana coûte 1,25 million de roubles. Bon prix pour une telle voiture. L'apparence élégante, parfois brutale, ainsi qu'une bonne adaptation aux conditions russes, ouvrent un énorme potentiel pour la nouveauté française. Le constructeur note que la voiture a été développée spécifiquement pour la Russie. Pour 2 millions, vous pouvez prendre l'un des niveaux de finition les plus élevés, ainsi qu'obtenir un certain nombre d'options supplémentaires. Ce sera une voiture à traction intégrale avec une CVT et un moteur de 150 chevaux.
  • Kia Sportage. A chaque nouvelle génération, ce SUV compact s'installe de plus en plus sur le segment des crossovers urbains. Ainsi, la dernière génération a perdu ses hautes capacités tout-terrain, mais a reçu un excellent confort, une sécurité et un équipement moderne.Kia Sportage est l'une des voitures les plus vendues. Maintenant, ils demandent ce SUV à partir de 1,45 million de roubles. Dans la configuration R-Line, il ne fonctionnera pas de prendre le Sportage, doté de 2 millions de roubles. Mais des options d'équipement supérieures à la moyenne rentrent dans le budget.
  • Skoda Karoq. Le modèle a remplacé le véhicule tout-terrain plutôt réussi représenté par la Skoda Yeti. Dans le même temps, Karoq, en termes de paramètres externes, est plus conforme aux exigences modernes de la société. Dès le départ, ils prendront 1,4 million de roubles pour Karoq. Pour 2 millions, vous pouvez obtenir un package solide, mais pas haut de gamme. Pratique, avec une bonne maniabilité, ainsi qu'avec un aspect attrayant. Un investissement rentable quand on veut prendre un SUV décent, mais aussi obtenir un package normal.
  • Suzuki Vitara. A ne pas confondre avec le Grand Vitara, qui était encadré, mais il a été retiré de la production il y a longtemps. Le nouveau Vitara entre dans la catégorie des SUV compacts. La perméabilité a baissé, mais le niveau de confort, de systèmes de sécurité et de divertissement a augmenté. En conséquence, c'est une bonne voiture pour un usage mixte, lorsque le conducteur passe plus de temps en ville. Prix ​​à partir de 1,45 million de roubles. Avec les niveaux de finition, la situation est à peu près la même que celle de la Skoda Karoq. Vous ne pourrez pas obtenir la version supérieure pour 2 millions, mais la configuration de base ne vous décevra pas.

Mais il y a ceux pour qui le prestige de la voiture est plus important que le riche équipement.

SUV pour près de 2 millions de roubles

Cette cote peut être appelée ainsi. Chaque SUV coûte près de 2 000 000 de roubles. C'est-à-dire que lorsque vous utilisez tout le budget pour un achat, vous n'aurez pas à compter sur plus que la version de base.

Mais ces voitures sont activement achetées. L'équipement de base n'équipe pas que la voiture perde la climatisation, un moteur suffisamment puissant, une transmission automatique et d'autres délices. De plus, les voitures seront d'un niveau assez élevé, de bonne qualité de construction.

Avec des exemples spécifiques, cela deviendra clair, car les gens sont prêts à dépenser 2 millions de roubles, en obtenant l'option d'équipement la plus modeste de ce que propose le revendeur officiel.

  • Kia Sorento. La nouvelle génération du produit phare des crossovers coûte à partir de 2 millions. Plus précisément, 2,06 millions. Mais cette erreur peut être pardonnée. Oui, il y a aussi Mohave. Un vrai monstre sur roues, mais son prix est de 3,3 millions de roubles. Le SUV Sorento est spacieux et confortable. On se sent bien en ville. Mais il peut donner l'exemple à de nombreux concurrents en faisant du tout-terrain. De plus, la configuration de base est loin d'être vide.
  • Toyota RAV4. Une voiture qui n'a pas besoin d'être présentée. Tout le monde connaît ce crossover légendaire. Avec des capacités tout-terrain, tout est au niveau, bien qu'il soit considéré comme un SUV urbain. Le problème c'est le prix. L'équipement de base coûte de 1,94 million de roubles. Mais l'équipement est modeste. Pour tirer le meilleur parti du RAV4, il est préférable d'ajouter 200 000 supplémentaires au montant nominal.
  • Nissan X-Trail. Il a pris une place intermédiaire entre les 2 dernières sélections, mais a finalement été inclus dans le nombre de modèles premium. Coûts à partir de 1,7 million de roubles. Mais acheter un forfait inférieur à SE (à partir de 1,9 million de roubles) n'est pas recommandé. L'un des rares SUV de ce top, que pour 2 millions vous ne pouvez pas prendre dans la configuration de base. Bien qu'il ne s'agisse plus du légendaire X-Trail tout-terrain, il présente encore de nombreux avantages et se comporte également bien en tout-terrain.
  • Suzuki Jimny. Si vous recherchez un SUV compact mais à cadre, le Suzuki Jimny est la bonne option. Les prix commencent à 1,72 million de roubles. Moteur à quatre roues motrices, 102 chevaux. Ne pensez pas que cela ne suffit pas. Avec de telles dimensions, 102 chevaux s'intègrent parfaitement dans les caractéristiques de la voiture. La consommation de carburant est faible, mais les capacités tout-terrain sont meilleures que tous les concurrents du classement.
  • Volkswagen Tiguan. Coûts à partir de 1,8 million de roubles. Connaissant une certaine cupidité des Allemands, il vaut mieux se concentrer immédiatement sur un ensemble complet d'au moins Respect Plus. Mieux encore, Statut. Il s'agit respectivement de 1,98 et 2,08 millions de roubles. Il ne sert à rien de beaucoup parler du Tiguan. Excellente voiture, mais chère.
  • Hyundai Tucson. L'un des best-sellers sur le marché russe. Pour un nouveau Tucson en Russie, ils demandent 1,75 million de roubles. Pour 2 millions, vous pouvez obtenir un forfait en dessous de la moyenne. Mais le contenu n'est pas mauvais. Il n'a pas de qualités hors route exceptionnelles, mais il est parfait pour un fonctionnement mixte avec la conduite hors route.

Que choisir parmi cette variété, chacun décide pour lui-même.

Les SUV sont en demande dans certaines zones et régions. Il est peu probable que de vrais véhicules tout-terrains soient utiles à un citadin. Mais je veux vraiment avoir une voiture capable de traverser le sol, de ne pas rester coincé dans le sable et d'emmener la famille au bord du réservoir. Dans cette sélection, tous les modèles répondent à ces exigences. Et certains passeront même là où d'autres voitures se coincent fermement.

Pin
Send
Share
Send