Jolie trappe FIAT Grande Punto

Pin
Send
Share
Send

La Fiat Grande Punto est la troisième génération de la berline urbaine FIAT. Les deux prédécesseurs de la FIAT Grande Punto ont longtemps été parmi les voitures les plus populaires sur le marché européen, et les revenus de leurs ventes ont permis à l'entreprise FIAT Auto de se maintenir à flot. FIAT s'attend à ce que la Grande Punto se vende au moins aussi bien, et en Russie, des espoirs particuliers reposent sur elle : elle doit reprendre confiance en la marque FIAT et forger l'image des Fiat en tant que jouets stylés pour la « jeunesse dorée ».

L'histoire du développement du « style Fiat » a pris un nouveau tournant : si FIAT Punto I était résolu dans l'esprit du biodesign alors à la mode, et que FIAT Punto II arborait des lignes audacieuses et nettes et des formes angulaires, alors FIAT Grande Punto 5D combine avec succès les caractéristiques des deux directions précédentes. De plus, il fait référence aux meilleures traditions de l'école de design italienne : les voitures Fiat des années 60 et le coupé Maserati moderne. Les Italiens n'ont pas osé poursuivre la ligne commencée dans le design intérieur : à l'intérieur de la voiture FIAT Grande Punto se trouve juste une berline de ville européenne.

La gamme russe de moteurs Grande Punto comprend trois moteurs à essence à quatre cylindres. La base à huit soupapes avec un volume de travail de 1,2 litre développe 65 litres. avec. Une étape plus élevée est une paire de moteurs de 1,4 litre. Dans la version à huit soupapes, il en produit 77, dans la version à 16 soupapes - 95 litres. Il n'était pas prévu de fournir du diesel FIAT Grande Punto à la Russie.

Les prix de la FIAT Grande Punto commencent à 420 000 roubles, ce qui est estimé à 1,2 litre à trois portes dans la configuration de base. L'équipement sera plutôt bon : dispositif Follow me home, antidémarrage, rétroviseurs électriques et chauffants, vitres avant électriques, direction assistée électrique, ABC avec système EBD, airbags. Exactement le même équipement 1,4 litre Fiat Grand Punto coûtera 455 000 roubles, et la version 95-forte - au moins 625 000 roubles.

Peu sont prêts à payer environ 15,5 mille dollars américains pour une voiture de cette classe en Russie ; de plus, certains acheteurs pensent que les FIAT ne sont pas du tout très fiables, et changer les stéréotypes n'est pas l'affaire d'un ou même de deux ans. Mais en tant que deuxième voiture de la famille pour l'acheter, je pense, sera plus disposé. Mais de telles ventes, bien sûr, ne se compteront pas par dizaines de milliers.

Pin
Send
Share
Send