Derways Aurora SUV

Pin
Send
Share
Send

Le SUV intermédiaire Derways Aurora (indice interne d'usine « 313150 »), construit sur la base du modèle de la société chinoise Liaoning Shuguang Automotive, a été présenté pour la première fois à un large public en avril 2006 lors du salon international « Automobile World » à Saint-Pétersbourg, et en juin de la même année est entré dans la production en série.

Peu de temps après, la cinq portes a subi une modernisation mineure, après avoir reçu des améliorations à l'extérieur et à l'intérieur, mais déjà en 2008, elle a quitté la chaîne de montage.

"Aurora" se situe dans la classe des SUV de taille moyenne et a les dimensions correspondantes : 4785 mm de longueur, 1880 mm de hauteur et 1770 mm de largeur.

Une longueur de base de 2450 mm s'insère entre les essieux de la voiture, et sous le bas il y a une garde au sol de 220 mm.

En état de marche, la cinq portes pèse 1850 kg et son poids brut n'atteint que légèrement 2,5 tonnes.

Caractéristiques. En Russie, le Derways 313150 Aurora rencontre un moteur à essence - il s'agit d'un "quatre" Mitsubishi G64S4 atmosphériques en ligne avec un volume de travail de 2,4 litres avec une "puissance" répartie et un calage à 16 soupapes, produisant 126 chevaux à 5250 tr/min et 190 Nm de couple maximal à 2 800 tr/min.
Le moteur s'accompagne d'une "mécanique" à 5 vitesses et d'une transmission intégrale avec un essieu avant à démarrage difficile et un différentiel arrière autobloquant.

Dans les disciplines « conduite » « Aurora » affiche de bons résultats : d'une place à la première « centaine » elle accélère après 13 secondes, le maximum gagne 160 km/h et « boit » pas plus de 13 litres de carburant en mode mixte.
Les angles d'entrée et de sortie pour un SUV sont de 33 et 24 degrés, respectivement, et l'angle de capacité de cross-country longitudinal atteint 24 degrés.

Au cœur du Derways Aurora se trouve une structure de châssis de type échelle sur laquelle le groupe motopropulseur est fixé longitudinalement.

Sur l'essieu avant de la voiture, une suspension à barre de torsion indépendante avec quatre leviers et un amortisseur hydraulique est utilisée, et à l'arrière, il y a un système dépendant suspendu à des ressorts («en cercle» - avec stabilisateurs transversaux).

Le SUV est équipé d'un boîtier de direction à crémaillère dans lequel est monté un servomoteur hydraulique.

À l'avant, la cinq portes est équipée de freins à disque ventilés et à l'arrière de dispositifs à tambour (dans toutes les versions, à l'exception de la version de base - avec ABS).

Les avantages de la voiture sont : une conception fiable, un entretien abordable, un intérieur spacieux, une excellente capacité de cross-country, un grand coffre, de bonnes caractéristiques de conduite et une suspension durable.
Les propriétaires évoquent souvent les inconvénients d'un SUV : mauvaise qualité de construction, consommation de carburant élevée, suspension rigide et mauvaise résistance à la corrosion de la carrosserie.

Des prix. Sur le marché secondaire de la Russie en 2017, "Aurora" peut être acheté au prix d'environ 200 000 roubles.

Pin
Send
Share
Send