Opel Astra H OPC trois portes

Pin
Send
Share
Send

L'abréviation "OPC" sur les voitures Opel devient aussi importante pour les connaisseurs que la lettre "M" - sur les voitures BMW. La voiture Opel Astra H OPC est construite sur la base du High Performance Concept, créé, à son tour, sur le châssis Astra GTC et présenté par Opel au Mondial de l'Auto de Paris en 2004. La modification Opel Astra H OPC a été créée par l'Opel Division Performance Center, dont, en fait, et est indiqué par l'abréviation.

En Russie, malheureusement, les voitures Opel Astra H OPC sont vendues à raison de plusieurs unités par an et uniquement sur commande préalable.

Les stylistes de l'Opel Performance Center, contrairement aux stylistes de Ford et Mazda, n'ont pas lésiné sur un kit carrosserie spectaculaire : l'Opel Astra N OPS crie littéralement sur ses racines sportives. Il y a un pare-chocs avec des prises d'air surélevées, des roues de conception originale, une jupe aérodynamique et des spoilers. L'intérieur est également décoré dans un style sportif prononcé. Le détail principal ici est les sièges Recaro en peluche.

Sous le capot de l'Opel Astra OPC des années modèles 2005-2010 se trouve un moteur Opel de deux litres de la famille Ecotec, boosté par un turbocompresseur à 240 ch. avec. Le couple est exactement de trois cents mètres Newton. Accélération de zéro à "centaines" - 6,2 s. Soit dit en passant, la suspension adaptative IDSPlus a été développée et réglée par des spécialistes Lotus.

Il n'est pas nécessaire de choisir un ensemble complet de l'Opel Astra H OPC - un moteur, un ensemble complet, un prix : 31 330 $. Il y aura un système de suspension adaptative IDSPlus avec la possibilité de passer en mode sport en appuyant simplement sur le bouton SportSwitch, et tous les avantages imaginables de la civilisation et des garnitures en cuir.

Comme vous pouvez le constater, Opel se débarrasse systématiquement de son image de « constructeur de voitures familiales ». Et le dicton « chaque voiture devient tôt ou tard une Opel », qui était autrefois très populaire parmi les passionnés de voitures allemands, devient progressivement une chose du passé. À Rüsselheim, bien sûr, ils s'offusquaient de telles paroles, mais maintenant ils se contentent probablement de rire : si vous voulez parler de l'Opel Astra H OPC, alors Dieu ne plaise pas que chaque voiture devienne « une telle Opel » !

Pin
Send
Share
Send