"Chinese Duster": Emgrand X7

Pin
Send
Share
Send

Ce crossover compact (également connu sous le nom de "GX7") n'est plus un nouveau venu sur le marché russe (où il est présenté depuis 2013), mais les chinois ne s'arrêtent pas là et fin août 2014 a montré au public russe un restylé version de la voiture - qui a reçu une conception améliorée , ainsi qu'un nouveau moteur de base et une transmission automatique tant attendue. La première de la nouveauté a eu lieu dans le cadre du MIAS, où tout le monde a pu la connaître au plus près.

Le design de l'Emgrand X7 a été affiné par le studio de design italien Italdesign-Guigiaro, qui s'est fait remarquer pour le travail sur l'apparition d'une autre nouveauté actuelle du constructeur automobile Geely - la berline et le hayon GC5. Dans le même temps, il n'y a eu aucun changement global dans l'apparence du crossover, le restylage s'est limité à des améliorations ponctuelles et subtiles qui ont souligné le caractère sportif de la voiture.

Les changements n'ont pas été reflétés dans les dimensions du crossover : la longueur de l'Emgrand X7 est de 4541 mm, l'empattement est de 2661 mm, la largeur ne dépasse pas 1833 mm hors rétroviseurs, et la hauteur est limitée à 1700 mm. Les voies avant et arrière de la voiture sont égales à 1560 mm, la garde au sol (dégagement) du crossover est de 171 mm. Le poids à vide de la configuration de base varie de 1490 à 1514 mm et dépend du moteur choisi.

Il y a beaucoup plus de mises à jour à l'intérieur, mais le style général reste le même. Le salon, comme auparavant, est conçu pour 5 passagers, est équipé de sièges confortables avec un ajustement confortable et se distingue par une qualité d'ajustement assez élevée des éléments de conception, il n'y a donc pas de grands écarts et des écarts évidents dans le "X chinois -Sept".

Les matériaux utilisés dans la décoration intérieure sont également au même niveau élevé. Quant à l'espace libre, il y en a plus qu'assez au premier rang, et vous n'aurez pas à trop serrer à l'arrière, il y a même une réserve d'air au-dessus de votre tête.

Le coffre de l'Emgrand X7 est déjà dans la base prêt à cacher dans ses profondeurs jusqu'à 580 litres de chargement, mais si nécessaire, son volume utile peut être augmenté grâce aux dossiers rabattables des sièges arrière.

Caractéristiques. Avant le restylage, le crossover Emgrand X7 était proposé dans les grands espaces russes avec un seul moteur de 2,0 litres, mais il est maintenant entré dans la catégorie des "moyens", car deux autres unités de puissance sont promises: le rôle du junior est attribué à la version 1,8 litre, connue de la modification ukrainienne (Geely GX7) du crossover, et le 2,4 litres deviendra l'ancien.

  • Le nouveau moteur essence junior dispose de 4 cylindres en ligne d'une cylindrée totale de 1 792 cm3, d'un système d'injection de carburant multipoint, d'un système de distribution variable et d'une chaîne de distribution à 16 soupapes avec entraînement par chaîne. Sa limite supérieure de puissance est limitée à 127 ch à 6 000 tr/min, et le couple maximal est de 162 Nm disponible à 4 250 tr/min. Le moteur de base n'est agrégé qu'avec une "mécanique" à 5 vitesses, grâce à laquelle il peut accélérer le "X7" à une vitesse maximale de 165 km / h avec une consommation moyenne de carburant d'environ 8,4 litres aux 100 km de piste en fonctionnement combiné cycle.
  • Le moteur familier de 2,0 litres dispose également de 4 cylindres en ligne, mais avec un volume de 1997 cm³. Son équipement comprend l'injection de carburant distribuée, un calage à 16 soupapes et un système de calage variable des soupapes. La puissance maximale de ce moteur est de 139 ch. à 5900 tr/min, et la limite supérieure de couple est limitée à 178 Nm à 4000 tr/min. En guise de point de contrôle, il est proposé, comme déjà familier, une "mécanique" à 5 vitesses ou une nouvelle "automatique" à 6 gammes, produite sous licence de la société australienne DSI. Avec un moteur de deux litres à bord, le crossover X7 est capable d'atteindre une vitesse maximale de 170 km / h, tandis que la consommation moyenne d'essence en cycle combiné est d'environ 8,6 litres pour les versions à transmission manuelle et de 8,8 litres pour les modifications avec automatique transmissions.
  • Le nouveau groupe motopropulseur phare, comme nous l'avons déjà noté, a un volume de 2378 cm³, 4 cylindres et est par ailleurs "structurellement similaire" à un deux litres. Puissance maximale 148 CV à 5700 tr/min, et le couple maximal est de 210 Nm à 4250 tr/min. Il ne fonctionne qu'en tandem avec une nouvelle boîte automatique à 6 rapports. La vitesse maximale, avec un tel groupe motopropulseur, sera la même (que dans le 2,0 litres) à 170 km/h (le constructeur « garde délicatement le silence sur la dynamique »). La consommation de carburant sera plus élevée - environ 11 litres en cycle combiné.

Le crossover est construit sur la base d'une plate-forme à traction avant et possède une carrosserie monocoque avec une grande proportion d'aciers à haute résistance et des zones de déformation programmables bien pensées, ce qui a permis à la nouveauté de recevoir le score le plus élevé dans le C-NCAP crash tests, obtenant ainsi le titre de crossover le plus sûr du marché automobile chinois.

L'avant de la carrosserie Geely Emgrand X7 est soutenu par une suspension indépendante standard avec jambes de force MacPherson et une barre anti-roulis. A l'arrière, la voiture est soutenue par une suspension indépendante multibras. Sur toutes les roues, les Chinois installent des freins à disque, tandis que l'avant est ventilé avec un diamètre accru des disques de frein. Dans tous les niveaux de finition, le système de freinage est complété par des systèmes ABS et EBD. La direction du crossover est basée sur un mécanisme à pignon et crémaillère avec un servomoteur hydraulique.

Options et tarifs. En Russie, le SUV Emgrand X7 2016 peut être acheté dans les niveaux de finition Standard, Confort et Luxe.
Pour la version de base, ils demandent un minimum de 769 000 roubles, pour lesquels vous obtenez : deux airbags frontaux, la climatisation, un système d'aide au démarrage en côte, ABS, ESP, sièges avant chauffants, un magnétophone radio, des vitres électriques pour toutes les portes , un volant multifonctions, des jantes en acier de 17 pouces et un ordinateur de bord.
Vous ne pouvez pas acheter un crossover dans une version intermédiaire pour moins de 794 000 roubles, et la version «haut de gamme» coûte à partir de 869 000 roubles. La voiture entièrement équipée a dans son arsenal : intérieur en cuir, "climat" bi-zone, vitres teintées, radars de stationnement avant et arrière, réglages électriques des sièges avant, "rouleaux" en alliage léger et autres équipements modernes.

Pin
Send
Share
Send