Croix "Originale" Subaru XV

Pin
Send
Share
Send

Lors du salon international de l'industrie automobile de Shanghai en avril 2011, une présentation du crossover conceptuel Subaru XV a eu lieu, dont l'incarnation en série a fait ses débuts en septembre au salon de l'automobile de Francfort, et pratiquement inchangée. À partir de ce moment, la voiture a non seulement perdu le mot "Impreza" dans son nom, mais est également devenue un modèle complètement indépendant.

En décembre 2013, le SUV a été dépassé par la première modernisation, qui n'a pas apporté d'améliorations visibles à l'extérieur et à l'intérieur, mais ne s'est pas fait sans "métamorphoses" techniques - la conception du moteur a été modifiée, les réglages des amortisseurs et de la direction ont été révisés, et des améliorations ont été apportées au cadre de puissance du corps.

Une autre mise à jour s'est produite sur la Subaru XV en juillet 2015, mais elle a de nouveau affecté principalement la partie structurelle - la suspension est devenue plus confortable, le contrôle était plus précis et l'isolation phonique était meilleure.

La dernière "partie" des améliorations apportées au crossover a été versée en octobre 2015 - il a un nouveau pare-chocs avec des "crocs", des roues avec un design différent, une liste élargie d'"assistants" électroniques et des réglages de direction et de châssis ajustés .

À l'extérieur, la Subaru XV semble vraiment menaçante et dynamique, et son apparence accrocheuse attire l'attention non seulement des conducteurs, mais aussi des piétons. Une silhouette musclée et serrée, une bordure en plastique le long du périmètre inférieur de la carrosserie, des affaissements massifs autour des passages de roue, un "look" renfrogné de l'optique de la tête et une imitation d'un diffuseur dans le pare-chocs arrière - c'est un véritable crossover, et pas seulement une berline "surélevée", comme c'était le cas avec son prédécesseur. Le montant A fortement incliné et les contours du toit en pente ajoutent de la légèreté à l'image, et de belles roues bicolores de 17 pouces ajoutent de la "maturité" à l'image.

Le "X-vi" à cinq portes en termes d'encombrement appartient à la communauté des crossovers compacts: sa longueur est de 4450 mm, sa hauteur - 1615 mm, sa largeur - 1780 mm. Les roues des essieux avant et arrière sont séparées l'une de l'autre par un écart de 2635 mm, et un dégagement solide de 220 mm est visible sous le ventre de la voiture.

L'intérieur de la Subaru XV est laconique et pensé dans les moindres détails, mais en termes de design, il est plutôt sombre et morne. Le volant lourd du crossover est agréable et fonctionnel, le tableau de bord avec le tableau des couleurs de l'ordinateur de bord est d'apparence simple, mais clair et informatif dans la pratique, et la console centrale, malgré un design quelque peu ennuyeux, est moderne et ergonomique. Tout en haut du tableau de bord, dans la "cabine du prompteur", il y a quelques types d'écrans différents qui fournissent au conducteur un large éventail d'informations, et en dessous il y a un écran de 7 pouces du complexe multimédia et trois grandes « rondelles » du système de climatisation. Le "japonais" a une commande complète avec les matériaux de finition - plastiques de haute qualité et souples, inserts en argent appropriés "sous le métal", tissu de bonne qualité et cuir véritable.

Les pilotes avant de la Subaru XV se retrouvent dans les bras de sièges tenaces avec un soutien latéral fortement prononcé (bien qu'ils soient visuellement perçus comme informes) et des réglages électriques dans diverses directions. Il y a de la grâce sur le canapé arrière pour deux passagers (bien que le nombre d'équipements soit minime - seul l'accoudoir), mais le troisième se trouve dans une position inconfortable en raison de la moulure haute de la partie centrale de l'oreiller et du tunnel au sol.

Le coffre à bagages du crossover est typique des représentants de la classe "golf" - seulement 310 litres en position standard. Dans le même temps, un croisement entre une "pièce de rechange" à part entière et un "dokatka" est posé sous terre - une roue de taille standard de 185/65 R17, qui est plus petite et plus étroite que les "rouleaux" principaux d'une dimension de 225/55 R17. Les dossiers de la deuxième rangée sont pliés en deux parties inégales en une surface presque plane, ce qui fait que le volume de la "cale" augmente à 1200 litres.

Caractéristiques. Sur le marché russe, la Subaru XV est équipée d'un moteur incontesté - un "quatre" atmosphérique à cylindres opposés horizontalement, injection répartie, injecteurs de carburant situés dans les culasses et un entraînement par culbuteur conforme aux exigences environnementales Euro-5.
Avec une cylindrée de 2,0 litres (1995 centimètres cubes), le moteur génère un maximum de 150 chevaux à 6000 tr/min et 198 Nm de couple à 4200 tr/min. En plus de cela, le crossover est équipé d'un variateur Lineatronic à chaîne et d'un système à quatre roues motrices permanent avec un embrayage multidisque, qui divise le moment dans un rapport de 60:40 en faveur de l'avant, et un différentiel arrière à glissement limité.

Dans d'autres pays, la voiture est également disponible avec d'autres unités essence et diesel, une transmission manuelle et une transmission intégrale symétrique.

Les "disciplines asphalte" ne sont pas le point fort du SUV japonais - il faut 10,7 secondes pour accélérer jusqu'à 100 km/h, et la vitesse maximale est de 187 km/h.

Dans des conditions de conduite mixtes "selon le passeport", la voiture "mange" 7,9 litres de carburant pour chaque "centaine" de trajet.

Oui, et le tout-terrain "X-Vee" ne convient pas de la meilleure des manières, même malgré un dégagement décent: les angles d'entrée et de sortie atteignent respectivement 18,9 et 27,3 degrés.

La Subaru XV est basée sur un bogie Impreza de troisième génération modifié avec un groupe motopropulseur monté longitudinalement. La suspension du crossover est indépendante "en cercle": les jambes de force MacPherson classiques sont impliquées à l'avant et l'architecture multibras avec leviers en forme de A est utilisée à l'arrière. Les dispositifs de freinage sur toutes les roues sont à disque : le diamètre des dispositifs ventilés avant est de 294 mm, et le diamètre des dispositifs arrière est de 274 mm. Par défaut, le véhicule est équipé d'une direction à crémaillère à assistance électrique.

Options et tarifs. Début 2016 en Russie, vous ne pouvez acheter Subaru XV que dans une configuration "Active Edition" au prix de 1 699 900 roubles.
L'équipement standard du SUV comprend six airbags, ABS avec EBD, VDC, climatisation à deux zones, volant multifonction, multimédia avec un écran de 7 pouces, une caméra de recul, "musique" avec six haut-parleurs, phares au xénon, Jantes en aluminium de 17 pouces, sièges avant chauffants et autres fonctionnalités modernes.

Pin
Send
Share
Send