SUV phare - Renault Koleos II

Pin
Send
Share
Send

Le jour de l'ouverture du salon international de l'automobile de Pékin - le 25 avril 2016 - le constructeur automobile Renault a présenté au monde le crossover intermédiaire Koleos de deuxième génération (oui - contrairement aux attentes, il a conservé son ancien nom).

Le fleuron de la palette tout-terrain de la marque française (dépassant à tous égards son prédécesseur) a été mis en vente sur les marchés de plusieurs pays « de l'Est » au troisième trimestre 2016, il n'a « atteint » l'Europe qu'au début 2017, et a atteint le marché russe au cours de l'été.

Extérieurement, le "deuxième" Renault Koleos est fabriqué dans le nouveau style de la marque française, qui a déjà été essayé par "Talisman" et quelques autres modèles. Le SUV attire instantanément le regard avec les contours gracieux et gaufrés de la carrosserie à cinq portes, décorés de phares agressifs avec des "supports" de feux de circulation, un afflux luxuriant de passages de roues qui accueillent de beaux "rouleaux" mesurant de 17 à 19 pouces, et spectaculaire "clips" des feux arrière.

La longueur du "Koleos" de 2e génération est de 4672 mm, sa largeur et sa hauteur sont respectivement de 1843 mm et 1673 mm. Le crossover a une distance d'essieu de 2705 mm et sa garde au sol sous la forme "arrimée" est de 210 mm.

A l'intérieur, Renault Koleos 2017 affiche un design "familial" avec une "tablette" de 8,7 pouces du système multimédia et un "contrôle" de climatisation élégant au centre de la composition (cependant, dans les versions de base, un 7 orienté horizontalement -un écran en pouces est utilisé). Le volant à trois branches cool et "l'instrumentation" moderne avec un écran de 7 pouces à la place du compteur de vitesse s'intègrent harmonieusement dans le concept donné.

Le véhicule tout-terrain à cinq places promet d'être confortable pour les passagers, et pas seulement grâce à des sièges bien profilés, mais aussi à un grand espace libre (selon cet indicateur, les Français eux-mêmes appellent la voiture l'une des meilleures du la classe).

Le "Koleos" de deuxième génération a un coffre spacieux à la hauteur - son volume à l'état standard s'élève à 538 litres, et avec les sièges arrière rabattus, il passe à 1690 litres (dans ce cas, une zone complètement plate pour les bagages est formée ).

Caractéristiques. Le "deuxième" Renault Koleos est livré en Russie avec trois groupes motopropulseurs, tous installés exclusivement avec le variateur à variation continue X-Tronic et la transmission intégrale All Mode 4 × 4-I avec embrayage multidisque , qui, selon les conditions routières, peut décaler jusqu'à 50 % de traction sur les roues de l'essieu arrière :

  • Le rôle de la version de base est assuré par un quatre cylindres "aspiré" d'un volume utile de 2,0 litres à injection répartie, 16 soupapes et calage variable des soupapes, qui génère 144 "chevaux" à 6000 tr/min et 200 Nm de couple à 4400 tr/min. Avec un tel "cœur", le crossover conquiert la première "centaine" après 11,3 secondes, accélère au maximum à 187 km / h et ne "boit" pas plus de 7,5 litres de carburant en mode mixte.
  • Son "grand frère" est un "quatre" de 2,5 litres à aspiration naturelle avec un système "d'alimentation" direct, un calage à 16 soupapes et une technologie de calage variable des soupapes, produisant 171 "juments" à 6000 tr/min et 233 Nm de potentiel maximum à 4000 tr/min... Dans cette version, la voiture passe de 0 à 100 km/h en 9,8 secondes, accélère à 199 km/h et consomme environ 8,3 litres d'essence en conditions mixtes.
  • Le moteur phare et le seul diesel de la gamme est un moteur quatre cylindres de 2,0 litres avec turbocompresseur, 16 soupapes et injection directe, qui produit 177 "étalons" à 3750 tr/min et 380 Nm de couple à 2000 tr/min. Une telle cinq portes est envoyée à la conquête du "deuxième cent du compteur de vitesse" après 9,5 secondes, le sommet de ses capacités tombe à 201 km / h et la consommation de carburant ne dépasse pas 5,8 litres en mode "autoroute / ville". .

Le Renault Koleos 2ème génération est basé sur le "bogie" modulaire de l'alliance Renault-Nissan sous la désignation CMF-C/D avec une structure indépendante basée sur des jambes de force MacPherson à l'avant et une suspension arrière multibras.
La voiture dispose d'un système de direction à crémaillère avec direction assistée électrique et rapport de démultiplication variable, et toutes ses roues sont cachées par des freins à disque, complétés par un ensemble d'"assistants" électroniques modernes.

Options et tarifs. Sur le marché russe, Renault Koleos de la deuxième génération en 2017 peut être acheté en deux options d'équipement - "Executive" et "Premium".

  • Pour la configuration "initiale", disponible exclusivement avec un moteur essence 2,0 litres, les concessionnaires demandent un minimum de 1 749 000 roubles. Il comprend : six airbags, ABS, ESP, "climat" bi-zone, un système multimédia avec un moniteur de 7 pouces, des sièges avant chauffants, un pare-brise et un volant, une caméra de recul, un régulateur de vitesse, des capteurs de stationnement, 18- roues pouces, lumières LED, démarrage du moteur à partir d'un bouton et autres "gadgets".
  • Pour la version "supérieure" avec un "quatre" de 2,5 litres, il faudra payer au moins 2 059 000 roubles et avec une unité diesel - 2 219 000 roubles. Ses privilèges sont : des garnitures intérieures en cuir, des sièges avant réglables électriquement, un écran de 8,7 pouces du complexe d'infodivertissement, des phares à LED, des capteurs de luminosité et de pluie, la surveillance des angles morts et quelques autres options.

Pin
Send
Share
Send