Gran Turismo BMW Série 6

Pin
Send
Share
Send

La BMW Série 6 Gran Turismo est un liftback haut de gamme à cinq portes de la catégorie pleine grandeur, qui combine les caractéristiques d'une berline exécutive, la caractéristique Gran Turismo et le désormais à la mode Sports Activity Vehicle ... La voiture s'adresse à les personnes aisées (principalement les familles) qui préfèrent un mode de vie actif et aiment voyager...

Les Allemands ont officiellement fait la démonstration d'un grand retour familial avec un indice d'usine interne "G32" à la communauté mondiale le 14 juin 2017 - la cinq portes a remplacé la BMW 5 GT (indice de carrosserie "F07"), cependant, par rapport au "prédécesseur ", il est devenu plus beau et pratique, agrandi en taille et a reçu la dernière technologie.

L'extérieur de la BMW Série 6 Gran Turismo est "dessiné" dans le style actuel de la marque allemande - la voiture a l'air assez attrayante, solide et élégante, mais sous certains angles, elle montre encore un peu de disproportion.

L'avant agressif de la voiture est orné de phares à LED froncés, de "narines" de calandre et d'un pare-chocs sculpté, tandis que son arrière puissant arbore des lumières élégantes et une paire de tuyaux d'échappement "bouclés" intégrés au pare-chocs.

Grâce au long capot, aux surfaces latérales gaufrées et à la ligne de toit en pente, "s'écoulant" dans la "branche" à peine perceptible du coffre, le liftback, même avec ses dimensions impressionnantes, a un profil gracieux et dynamique, presque complètement dépourvu de poids, dont l'élégance est ajoutée par le verre sans cadre.

Le Gran Turismo "Six" est un liftback pleine grandeur avec des dimensions extérieures correspondantes : 5091 mm de longueur, 1538 mm de hauteur et 1902 mm de largeur. L'entraxe du "Bavarian" a un écart de 3070 mm et la garde au sol est de 138 mm. Selon la modification, le poids à vide de la voiture varie de 1795 à 1955 kg.

A l'intérieur, la BMW 6 GT accueille ses pilotes dans une atmosphère noble et cosy, tandis que son design évoque la légèreté, le raffinement, l'élégance et la perfection allemande. De plus, le statut élevé du modèle est souligné par une ergonomie impeccable, une excellente finition et des finitions généreuses en cuir naturel, aluminium et bois.

Directement devant le conducteur - un volant multifonctionnel de dimensions optimales et une "boîte à outils" laconique (en option - entièrement virtuelle). La console centrale d'apparence solide affiche l'énorme écran d'infodivertissement et les commandes de climatisation et de musique de la famille.

Les sièges avant de la BMW Série 6 Gran Turismo présentent non seulement un profil confortable avec des flancs bien définis, mais aussi des plages de réglage électrique et de chauffage complètes, et contre supplément, une fonction de ventilation et de massage.

La deuxième rangée de sièges est capable de plaire même aux passagers les plus capricieux - ici, vous pouvez observer à la fois un canapé confortable et un solide espace libre.

Côté praticité, la "cinq portes premium" est en ordre complet - son coffre a non seulement la forme correcte, mais aussi un volume impressionnant de 610 litres. Le canapé arrière se replie en trois sections (dans le rapport "40:20:40"), ce qui permet de former une zone complètement plate et la capacité passe à 1800 litres.

Pour le marché russe, la BMW Série 6 GT liftback est proposée en quatre modifications, chacune étant équipée d'un "automatique" à 8 bandes (la version essence de base a une transmission à propulsion arrière, et le reste - le xDrive la technologie de transmission intégrale, qui distribue par défaut la puissance dans un rapport de « 40:60 » en faveur de l'axe arrière) :

  • Variante de base - BMW 630i - contient sous son capot un moteur à essence de 2,0 litres avec quatre "pots" en ligne, injection directe, un turbocompresseur, 16 soupapes et calage variable des soupapes, produisant 249 chevaux à 5000-6500 tr/min et 400 Nm de couple à 1550-4400 tr/min.
    Une telle voiture « tire » du début à 100 km / h après 6,3 secondes, accélère jusqu'à un maximum de 250 km / h et ne « mange » pas plus de 7 litres de carburant en cycle combiné.
  • Performances BMW les plus puissantes 640i xDrive, qui a dans son arsenal un "six" essence en ligne de 3,0 litres avec deux turbocompresseurs, une technologie "d'alimentation" directe, un calage à 24 soupapes et un calage réglable des soupapes, qui produit 340 "chevaux" à 5500-6500 tr/min et 450 Nm de pointe sortie à 1380-5200 tr/min.
    Avec un tel "cœur", le liftback échange le deuxième "cent" en 5,3 secondes, atteint une pointe de 250 km/h et "boit" environ 8,5 litres de carburant en mode combiné.
  • Démarrage version diesel - BMW 630d xDrive... Il est propulsé par un six cylindres en ligne de 3,0 litres, injection de batterie, turbocompresseur et 24 soupapes, générant 249 étalons à 4000 tr/min et 620 Nm de poussée disponible à 2000-2500 tr/min.
    La première "centaine" d'une telle voiture conquiert après 6 secondes, ses capacités maximales ne dépassent pas 250 km / h et "l'appétit" tient dans 5,7 litres en conditions mixtes.
  • La solution diesel « top » de BMW 640d xDrive revendique le même moteur que la modification précédente, mais ici ses performances sont portées à 320 chevaux à 4400 tr/min et 680 Nm de couple à 1750-2250 tr/min.
    Aux 100 premiers km/h, cette cinq portes « mange » au bout de 5,3 secondes, fonce au maximum de 250 km/h, et « ne boit » pas plus de 6,5 litres de carburant en mode « autoroute/ville » pour chaque « cent" de la course.

La base de la BMW Série 6 Gran Turismo est le "bogie" modulaire CLAR, et sa conception est largement utilisée en acier et en aluminium à haute résistance (ces derniers sont constitués des portes, du capot, du couvre-bagages et des parties arrière des côtés membres).

Une suspension indépendante à double triangulation est utilisée sur l'essieu avant de la voiture et des éléments pneumatiques ayant pour fonction de maintenir automatiquement la hauteur de la carrosserie sont utilisés à l'arrière. La suspension pneumatique avant, les stabilisateurs actifs et les amortisseurs adaptatifs sont proposés en option pour la cinq portes.

Le liftback a un système de direction à crémaillère avec direction assistée électrique et rapport de démultiplication variable.

À l'avant, la voiture arbore des freins à disque ventilés et à l'arrière - les "crêpes" habituelles (par défaut avec tout un "bouquet" d'électronique moderne).

Sur le marché russe, l'année modèle BMW Série 6 GT 2018 est proposée au prix de 3 560 000 roubles - c'est ce que les concessionnaires demandent pour la version de base de la 630i GT. Par défaut, la voiture est équipée de : six airbags, système d'infodivertissement, ABS, ESP, optique full LED, croisière dynamique, jantes alliage 18 pouces, intérieur cuir, sièges avant et volant chauffants, système audio à six haut-parleurs, deux zone "climat", une caméra de recul, démarrage du moteur à partir d'un bouton et l'obscurité d'autres équipements modernes... Pour la modification de la 630d xDrive GT vous devrez débourser un minimum de 4 070 000 roubles, pour la 640i xDrive GT - 4 090 000 roubles, et pour le 640d xDrive GT - 4 590 000 roubles ...

Pin
Send
Share
Send