Top 10 des meilleures voitures d'une valeur allant jusqu'à 850 000 roubles

Pin
Send
Share
Send

Évaluations des voitures et des produits automobiles
Avis, comparaisons et conseils pour les automobilistes

Selon les statistiques, la fourchette de prix de 750 à 850 000 roubles est le leader incontesté en termes de nombre de ventes de voitures particulières neuves. Qu'est-ce que ça veut dire? C'est simple : la barrière psychologique de 1 million pour de nombreux Russes est un rêve inaccessible, et c'est ce chiffre qui est la référence actuelle dans la poursuite d'une voiture décente. Est-ce à dire que ceux qui n'ont pas réussi à accumuler le million tant convoité n'auront plus une bonne voiture ?

Pas du tout. Il existe encore aujourd'hui suffisamment de modèles décents, malgré les taux d'inflation typiques de l'industrie automobile, et nous parlons de dizaines de pour cent par an. Oui, dans la liste actuelle, il n'y aura pas beaucoup de modèles disponibles il y a un an ou deux, mais à leur place de nouveaux sont apparus ou déjà connus, mais après restylage. Bref, il est temps pour vous de prendre connaissance de la notation mise à jour de 2021, établie en tenant compte des prix de vente conseillés, hors remises et promotions revendeurs.

Kia Picanto

Une belle berline compacte de troisième génération, appartenant à la classe "A" selon le classement européen, arrive en tête du top 10 des voitures neuves pour 850 000 roubles. Le modèle n'est pas nouveau - sa première a eu lieu en 2017, mais en 2020, un sérieux restylage a été effectué et à l'automne, le Picanto mis à jour est devenu disponible chez les concessionnaires automobiles européens.

Cependant, les changements n'ont pas affecté le composant technique, mais le hayon s'est complètement débarrassé du design à trois portes, devenant un peu plus grand et recevant plusieurs nouvelles options. Selon les normes du segment des compactes, la voiture dispose d'un coffre assez spacieux (255 litres), qui peut être porté à 1015 litres en rabattant les sièges arrière.

La Kia Picanto est équipée de deux moteurs à essence, la base est un groupe motopropulseur de 1,0 litre de 67 chevaux, qui est couplé à une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses, un moteur de 1,2 litre plus puissant de 84 chevaux est combiné à un quatre bandes automatique. Malheureusement, pour 850 000, vous ne pouvez acheter que la configuration classique initiale avec un moteur en litre. Et même si la voiture ne peut pas se vanter d'une traction ou d'une dynamique spéciales, la consommation vous plaira certainement: en mode combiné, elle est de 4,4 l / 100 km et sur autoroute - 3,7 litres, tandis que la vitesse maximale de la berline est de 160 km/h.

Quant à la configuration, elle n'est pas mal : deux airbags, des systèmes ABS/ESP/HAC/ESC, un capteur de luminosité, la climatisation, un système audio à quatre haut-parleurs, des gicleurs de lave-glace chauffants.

Skoda Rapid

La voiture tchèque la plus abordable est une liftback de classe B + avec une belle apparence et un intérieur confortable, équipée de moteurs fiables et d'une bonne gamme d'options.

La deuxième génération de la cinq portes a été présentée pour la première fois en 2019 à Saint-Pétersbourg, et presque immédiatement après la première, le modèle a commencé à être assemblé à l'usine de Kaluga. Bien que les Tchèques appellent le liftback "fondamentalement nouveau", en fait, il n'y a pas autant de changements par rapport à la première génération - la plate-forme, comme la gamme de moteurs, est restée intacte. Mais extérieurement, la voiture a vraiment beaucoup changé, devenant similaire à la Scala à hayon, et l'intérieur a été radicalement mis à jour. Désormais, appartenir au segment « B + » peut être considéré comme formel, car la taille de la voiture est tout à fait conforme à la classe golf. Cela peut être jugé même par le volume du coffre (550 litres).

Quant à la gamme de moteurs, la voiture en compte deux : un moteur atmosphérique de 1,6 litre, boosté à 90/110 chevaux et un moteur turbo de 1,4 litre de 125 chevaux. Un groupe motopropulseur de 90 chevaux, à savoir qu'il est installé dans une configuration disponible pour 850 000 roubles, est associé à une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses. La consommation d'un liftback avec une telle paire en cycle combiné est de 5,8 l / 100 km, le long de l'autoroute, ce chiffre est nettement inférieur - 4,6 litres aux cent kilomètres.

Le pack Active comprend deux airbags frontaux, des systèmes ABS / ESP / ESC, un centre multimédia avec un écran de 6,5 pouces, une direction assistée électrique, un système audio avec 4 haut-parleurs, des vitres avant électriques, des optiques LED et d'autres options.

Chevrolet étincelle

À la troisième place de la liste des meilleures voitures de 2021 pour 850 000 roubles se trouve une autre berline urbaine compacte de l'assemblage ouzbek.

La Chevrolet Spark de troisième génération se caractérise par un extérieur moderne "à facettes", de sorte que la voiture ne peut pas être qualifiée de purement féminine. À l'intérieur, il est tout aussi mignon qu'à l'extérieur - non seulement la disposition réfléchie de tous les éléments intérieurs, mais aussi la bonne qualité des matériaux de finition, affectent. Certes, la capacité n'est pas si bonne ici, et si deux adultes ne sont pas entassés dans la "galerie", alors le coffre est franchement petit - seulement 170 litres.

Sous le capot de la voiture se trouve un moteur atmosphérique de 1,2 litre et 85 chevaux, associé à une boîte automatique à quatre bandes. La "vitesse maximale", cependant, est suffisante pour un comportement confiant en ville et sur autoroute - 160 km / h avec une consommation moyenne en cycle mixte de 7,2 l / 100 km.

Pour 850 000 roubles, vous pouvez devenir propriétaire de deux configurations sur trois, tandis que dans la version LS, vous aurez accès à quatre airbags frontaux, à la climatisation, aux rétroviseurs extérieurs chauffants et électriques, à la direction assistée électrique, aux vitres avant électriques, à un système audio avec quatre haut-parleurs.

Renault Sandero

La deuxième génération de la compacte française à hayon a subi un restylage et est arrivée en Russie à l'été 2018. Bien qu'appartenant à la catégorie de prix budget, la voiture est belle et moderne. Sans détails brillants et mémorables, mais aussi sans incohérences et contradictions. A noter la garde au sol assez correcte de la berline : à pleine charge, elle fait 15,5 cm, ce que n'ont pas de nombreuses berlines chères.

L'intérieur est ergonomique et bien pensé, même si la qualité des matériaux de finition correspond au coût du modèle. À l'arrière, trois passagers de corpulence moyenne seront à l'étroit, mais le coffre ici pour une berline, et même un segment compact, est décent - 320 litres, extensible à 1200.

Sous le capot de la voiture se trouvent des moteurs à essence de 1,6 litre d'une capacité de 82/102/113 chevaux. Il y a deux transmissions - une boîte manuelle à cinq vitesses et une automatique à quatre bandes. La consommation, selon le moteur et la transmission, en mode combiné varie de 6,5 à 8,6 l / 100 km.

Les trois configurations rentrent dans notre budget. Dans celui du haut, vous aurez accès à 4 airbags, à la climatisation, au régulateur de vitesse, à un système multimédia avec écran de sept pouces, à des accessoires full power, au pare-brise et aux sièges avant chauffants et à d'autres équipements modernes.

Brillance v3

Le SUV compact chinois ferme le top cinq des meilleures voitures neuves à 850 000 roubles, qui sont devenus rapidement plus chers ces derniers temps. Même le "favori" des automobilistes russes, Duster, a déjà frôlé la millionième barre. Néanmoins, il est toujours possible de devenir propriétaire d'une voiture aux caractéristiques tout-terrain prononcées.

Le Brilliance V3 est un crossover assez mignon conçu par Pininfarina. Il n'y a pas de quatre roues motrices ici et la garde au sol est inférieure à la moyenne du segment - 17,0 cm.Mais l'habitacle est spacieux, y compris le canapé arrière, et le volume du coffre n'est pas mauvais - 455 litres, qui peuvent être augmentés jusqu'à 1200 litres avec les sièges arrière rabattus.

Le moteur n'en est qu'un - un 1,5 litre de 107 chevaux à aspiration naturelle, qui est combiné soit à une transmission manuelle à cinq vitesses, soit à une automatique à cinq vitesses. Les modifications de croisement automatiques pour notre budget ne seront pas disponibles. Le moteur ne peut pas être qualifié de trop économique; jumelé à une transmission manuelle, il consomme 7,0 litres d'essence en cycle combiné.

Le pack Confort, disponible pour 850 000 roubles, comprend des airbags avant, des capteurs de stationnement arrière, la climatisation, des accessoires à pleine puissance, une sellerie en similicuir, un système audio avec 4 haut-parleurs et des rétroviseurs extérieurs électriques.

Chevrolet cobalt

Cette berline compacte de classe B a quitté le marché russe en 2015, mais est revenue cinq ans plus tard sans subir de changements significatifs ni d'apparence ni de composant technique. Néanmoins, la voiture a fière allure, même si elle ne se démarque pas vraiment dans la circulation urbaine. Exactement le même budget et la simplicité règne dans la cabine, la qualité des matériaux de parement correspond au coût, mais il n'y a rien à redire sur le niveau d'assemblage. Beaucoup ici ressemble à l'Aveo, y compris les sièges arrière et avant, avec des sièges à part entière avec 2 appuie-tête derrière, le troisième passager sera certainement mal à l'aise. Le coffre d'une berline compacte est grand - 545 litres.

Le compartiment moteur abrite un moteur de 1,5 litre et 106 chevaux, assisté d'une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses ou d'une automatique moderne à six vitesses. La consommation pour la modification avec la transmission manuelle est de 6,5 l/100 km, pour la version avec la transmission automatique - 7,6 litres.

Certes, des ensembles complets avec une machine automatique ne seront pas disponibles pour nous, mais nous pourrons acheter une modification moyenne LT, qui comprend 2 airbags, la climatisation, la direction assistée, les sièges avant chauffants et les vitres électriques avant.

Chery tiggo 3

La septième place dans le classement des voitures de moins de 850 000 roubles appartient à un autre multisegment chinois, assemblé à Tcherkessk depuis 2017.

Le SUV a l'air moderne, il est facilement reconnaissable grâce à son profil caractéristique avec une ligne de toit plat et un capot incliné. Le jeu du crossover "adulte" est de 19,0 cm, il est confortable et spacieux à l'intérieur de la voiture, les matériaux de finition ne sont pas premium, mais de bonne qualité. Le volume du coffre est de 520 litres.

La voiture n'a pas de quatre roues motrices et un seul moteur 1,6 litre de 126 chevaux est caché sous le capot, qui est équipé d'une transmission manuelle à cinq vitesses ou d'un variateur à variation continue. Les modifications avec CVT ont coûté plus de 850 000.

Chery Tiggo 3 dans la configuration Confort est équipée de deux airbags, de capteurs de stationnement arrière, d'accessoires pleine puissance, de la climatisation et d'autres options.

Renault Logan

La berline française de classe B économique est assez populaire en Europe, et même en Russie, la voiture ne frôle pas l'arrière en termes de ventes. Certes, à part un prix abordable, il n'y a rien de spécial à vanter de la Renault Logan : ni un design rustique et un peu dépassé, encore moins un équipement technique. Le seul avantage notable de l'habitacle est qu'il est spacieux, avec un coffre de 510 litres.

La gamme de moteurs de voiture comprend deux groupes motopropulseurs de 1,6 litre (82 et 113 ch), associés à une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses ou à une automatique à quatre bandes.

En configuration haut de gamme, la liste des options disponibles n'est pas mauvaise : 2 airbags, climatisation, accessoires full power, régulateur de vitesse, rétroviseurs extérieurs chauffants et électriques, direction assistée.

Lifan x50

La neuvième place appartient à un autre SUV chinois, que le constructeur se positionne comme un « crossover jeunesse ». En fait, il s'agit d'une berline surélevée sans transmission intégrale, mais avec une garde au sol solide de 20,8 cm.

L'extérieur de la voiture n'est pas exceptionnel, mais sans incohérence notable, l'intérieur correspond à l'extérieur - l'intérieur est d'origine, mais tout le monde ne l'aimera pas. Le plastique est peu coûteux, mais agréable au toucher, l'intérieur ne peut pas être qualifié de spacieux - à l'arrière, trois adultes se sentiront à l'étroit. Le volume du coffre de la voiture est de 570 litres.

Le moteur de 1,5 litre de 103 chevaux est équipé d'une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses, et un variateur à variation continue est également disponible dans la configuration haut de gamme. La consommation pour la transmission manuelle en cycle combiné est de 6,3 l / 100 km, pour le variateur - 6,5 litres.

C'est le seul modèle de notre classement qui est disponible dans la configuration la plus sophistiquée (2 airbags, une caméra de recul, radars de recul, climatisation, système multimédia, accessoires full power).

Datsun mi-DO

Ferme le top 10 des voitures neuves jusqu'à 850 000 roubles, le seul représentant de l'industrie automobile du pays du soleil levant. Certes, il n'est qu'à moitié "japonais", puisqu'il a été conçu sur la base de "Kalina". D'où le coût budgétaire de la berline.

Déjà au premier coup d'œil sur la voiture, la parenté se devine, mais à l'intérieur du hayon a la même décoration que la berline on-DO, et on ne peut pas la qualifier d'originale. Les matériaux de finition sont franchement bon marché, les sièges avant sont presque plats, l'arrière est étroit et le coffre est petit - seulement 260 litres.

Sous le capot du hayon se trouvent des moteurs "VAZ" de 1,6 litre d'une capacité de 87/106 "chevaux", qui fonctionnent en tandem avec une mécanique à cinq vitesses ou une automatique à quatre bandes. La consommation selon le passeport varie de 6,6 à 7,7 l / 100 km avec un mode de conduite mixte, la "vitesse maximale" pour le moteur le plus jeune est de 160 km / h, pour le moteur supérieur - 180 km / h.

C'est l'une des voitures étrangères les moins chères: l'équipement Dream le plus "sophistiqué" avec une transmission automatique coûtera 730 000 roubles, et pour cet argent, vous obtiendrez une voiture avec 4 airbags, climatisation, direction assistée électrique, accessoires à pleine puissance, capteurs de stationnement arrière.

Nous espérons que notre petit examen vous aidera à décider lors de l'achat d'une voiture jusqu'à 850 000 roubles. Oui, vous ne pouvez pas acheter un SUV, ainsi qu'un break ou un coupé, mais les berlines, berlines et crossovers sont largement représentés. La seule chose est qu'il est tout à fait possible que d'ici la fin de 2021, certains modèles augmentent de prix tellement qu'ils ne pourront pas rester dans la fourchette de prix considérée.

Pin
Send
Share
Send