Les meilleurs nouveaux crossovers de moins de 1 300 000 roubles en 2021

Pin
Send
Share
Send

Évaluations des voitures et des produits automobiles
Avis, comparaisons et conseils pour les automobilistes

Le jalon psychologique de 1 million de roubles est le Rubicon, que de nombreux automobilistes russes ont franchi il y a de nombreuses années. L'inflation est toujours le moteur de ceux qui ont économisé un million et demi, mais ont décidé de laisser une partie du montant pour les assurances et autres dépenses connexes. Nous attirons donc votre attention sur la note mise à jour de 2021 dans la catégorie des nouveaux multisegments d'une valeur allant jusqu'à 1,3 million de roubles.

Nissan Terrano

La nouveauté est apparue chez les concessionnaires automobiles nationaux en 2014, et beaucoup voient dans l'apparition de ce SUV des caractéristiques liées à Renault Duster. Ils existent parce que les deux véhicules sont construits sur la même plate-forme.

Cependant, Terrano a l'air beaucoup plus présentable, à la fois à l'extérieur et à l'intérieur, restant essentiellement un SUV de ville économique. L'intérieur rappellera également à quelqu'un Duster, mais même ici, tout semble littéralement plus cher, plus joli et plus moderne. Et une très grande différence réside dans l'équipement des modèles connexes: Terrano dans la liste des options a ESP, système de navigation propriétaire Nissan Connect, intérieur en cuir, caméra arrière (les trois dernières options ne sont disponibles qu'en configuration haut de gamme).

Sous le capot de la voiture menant les meilleurs multisegments valant jusqu'à 1 300 000 roubles se trouve un moteur de 1,6 litre de 114 chevaux utilisé comme moteur de base, ou un moteur de deux litres de 143 chevaux.

La modification Confort de base peut plaire avec des optiques halogènes avec contrôle de la portée des phares, la climatisation, des vitres électriques avant, un système audio à quatre haut-parleurs, des airbags frontaux, un réglage des sièges avant et un système de contrôle de stabilité. Un tel équipement coûte au niveau d'un million de roubles.

Terrano dans la version Elegance dispose d'un pare-brise et de sièges avant chauffants, d'un démarrage moteur à distance, d'airbags latéraux, d'un ordinateur de bord de voyage, de phares antibrouillard et d'autres options. Le grade Elegance Plus (à partir de 1,13 million de roubles) est équipé de roues coulées de 16 pouces, d'accessoires à pleine puissance, de vitres arrière teintées, de capteurs de stationnement arrière. La principale modification, qui coûte 1,29 million de roubles, dispose d'un système multimédia avec un écran de sept pouces, des garnitures en cuir et une caméra de recul.

Nissan juke

Il n'y a rien d'étonnant au fait que les crossovers jusqu'à 1 300 000 roubles soient présentés en tête de classement par les modèles de la même marque, puisque cette entreprise japonaise a une politique de prix fidèle. Et pas au détriment de la qualité et de la fonctionnalité.

Présenté pour la première fois en 2010 à Genève, le Juke est produit à la fois à la maison et à Foggy Albion, et cela est également surprenant - la main-d'œuvre dans ces pays n'est en aucun cas bon marché. La transmission intégrale est ici mise en œuvre avec un système de contrôle électronique exclusif qui vous permet de modifier dynamiquement le vecteur de poussée.

Le modèle a été redessiné deux fois à quatre ans d'intervalle : en 2014 et 2018, et si le modèle continue d'exister, alors la prochaine modernisation devrait être attendue en 2022. Le SUV dans la version actuelle est équipé de plusieurs variantes de 1,6 litre. unités de puissance d'une capacité de 94/117/190 chevaux ... En plus de la transmission manuelle, un variateur est fourni ici.

La SE de base (à partir de 1,01 million de roubles) est équipée de jantes en alliage de 17 pouces, de phares antibrouillard, d'accessoires à pleine puissance, d'optiques halogènes, d'un système de climatisation avec fonction de flux d'air séparée à l'arrière, d'un régulateur de vitesse et de sièges avant chauffants. La version SE + (à partir de 1,11 million de roubles) est complétée par une caméra arrière couleur, un système multimédia à écran tactile, un système audio à 4 haut-parleurs.

Le LE haut de gamme (à partir de 1,29 million de roubles) possède un intérieur en cuir, tout un ensemble de systèmes de sécurité, une clé à puce, des capteurs de lumière/pluie et autres "collations".

Survol de la grande muraille h6

Pour le modèle, dont la première a eu lieu en 2011, une usine distincte a été construite en Chine (en seulement deux ans !). Et bien que les caractéristiques des SUV européens soient visibles à l'extérieur du SUV, en général, l'extérieur du modèle ne présente pas les caractéristiques typiques des voitures asiatiques. Pour un acheteur national, c'est plus un plus qu'un moins. L'intérieur est encore meilleur : l'intérieur du Hover H6 a l'air assez solide, et certains experts ne lésinent même pas sur des épithètes comme "respectable". L'intérieur a du style, même si certains de ses éléments (volant, panneau central, levier de transmission manuelle) sont uniquement copiés sur le Honda CR-V. Le plastique n'a pas l'air bon marché, il est agréable au toucher, bien qu'il soit dur. Considérant qu'il s'agit d'un "chinois", l'équipement du crossover peut être qualifié de tout à fait supportable. La gamme de moteurs comprend un bloc essence d'un litre et demi de 143 chevaux, ainsi qu'un moteur diesel de deux litres de même puissance. Les deux moteurs sont turbocompressés, avec un débit de 7,9 / 7,8 l / 100 km, respectivement. La boîte est uniquement mécanique.

Sur le marché intérieur, le Hover H6 est disponible en trois niveaux de finition. Le coût du Standart de base commence à 1,015 million de roubles. La modification Luxe n'est pas beaucoup plus chère, à partir de 1,06 million, et il y a déjà un intérieur en cuir, une caméra de recul, la climatisation, un bon centre multimédia, des accessoires pleine puissance. L'équipement haut de gamme sous la forme la plus "fantaisie" ne coûte pas plus de 12 millions de roubles, ce qui a permis de placer les Chinois à la troisième place de notre liste de nouveaux crossovers d'une valeur allant jusqu'à 1 300 000 roubles.

Ford EcoSport

Un modèle assez populaire, dont le début des ventes en Russie est tombé en 2014. En tant que SUV sous-compact, EcoSport se positionne comme un concurrent direct d'Opel Mokka dans la lutte pour un acheteur européen. Et je dois dire que les concepteurs ont réussi à créer une voiture parfaitement adaptée à une utilisation dans les conditions russes. Parmi ces modifications adaptatives - un bon traitement anti-corrosion de la carrosserie, ainsi que la présence d'un pack hiver avec un poêle supplémentaire, des conduits d'air à l'arrière de la cabine, des vitres avant chauffantes et des rétroviseurs latéraux.

La garde au sol du SUV est solide pour sa catégorie - 20 cm, ce qui permet à la voiture de franchir des gués jusqu'à un demi-mètre de profondeur. Et encore un point important : Ford EcoSport est fidèle à la 92e essence.

L'extérieur du crossover est moderne, avec des notes d'impétuosité et d'agressivité, l'intérieur peut être qualifié de pratique, comme en témoignent une vingtaine de niches, poches et compartiments pour ranger diverses petites choses. La direction assistée électrique EPAS rend la conduite du SUV aussi facile que possible, quelles que soient les conditions de la route. Encore quelques petites attentions : l'isolation phonique est bonne et le faible rayon de braquage facilite les manœuvres sur le parking.

La voiture est équipée de deux groupes motopropulseurs à essence: un 1,6 litre de 122 chevaux et un deux litres d'une capacité de 140 "chevaux". Ils sont assistés par une transmission manuelle ou automatique.

L'ensemble de base de Trend coûte 1,02 million de roubles, il dispose d'accessoires à pleine puissance, de rétroviseurs à commande électrique et de chauffage, d'un système audio à six haut-parleurs, de la climatisation. Déjà dans la prochaine configuration, Trend Plus (à partir de 1,06 million de roubles), la climatisation et d'autres options utiles apparaissent. La version supérieure de Titanium Plus est équipée d'un intérieur en cuir, d'un bouton-poussoir de démarrage du groupe motopropulseur, d'airbags supplémentaires, y compris pour les genoux. Et une telle voiture coûte 1,25 million de roubles (avec une arme à feu, mais uniquement à traction avant). 4ème place honorable dans la notation des nouveaux crossovers disponibles en Russie pour 1 300 000 roubles.

Âme de Kia

La troisième génération du SUV coréen, populaire en Russie et en Europe, combine une apparence séduisante légèrement futuriste, une facilité de contrôle et d'utilisation, et un bon niveau d'équipement. Après la mise à jour des générations, la voiture est devenue plus grande (5,5 cm plus longue) et plus spacieuse (l'augmentation du volume du coffre était de 10 litres). Le salon a reçu une nouvelle disposition de la carrosserie, ce qui a considérablement simplifié l'embarquement de la voiture pour les passagers aux dimensions non standard.

Vous pouvez acheter la Kia Soul avec l'un des trois moteurs suivants : essence aspirée (1,6 litre 120 chevaux et 2 litres 147 chevaux) et un moteur turbo de 1,6 litre avec 200 chevaux. de. Le même nombre de transmissions : en plus de la mécanique à six vitesses, un robot à sept vitesses et une transmission automatique à six vitesses sont proposés.

Drive Mode Select est un système propriétaire qui permet au conducteur d'utiliser le mode de conduite optimal pour lui, il existe de nombreux autres systèmes de sécurité, du système anticollision frontal au contrôle du degré de fatigue du conducteur.

L'équipement de base Classic coûte plus d'un million de roubles et comprend la climatisation, des rétroviseurs extérieurs et des buses chauffants, un volant multifonction, un système audio à six colonnes, les 4 vitres électriques.

Un ensemble complet de Luxe peut être acheté pour 1,025 million de roubles, le régulateur de vitesse, les capteurs de stationnement arrière, les optiques halogènes et d'autres options apparaissent ici.

La première modification coûte 1,34 million et comprend une sellerie en cuir, un système multimédia avec un écran de 10 pouces, un toit ouvrant électrique et d'autres équipements.

SsangYong Actyon

La deuxième génération de l'hirondelle du constructeur coréen dans la catégorie des SUV compacts a été présentée en 2011 ; le modèle est actuellement en cours d'assemblage à Vladivostok, avec le Toyota Land Cruiser Prado et certains modèles Mazda. La voiture s'est avérée très agréable, car les spécialistes d'Italdesign ont travaillé sur sa conception. Quatre roues motrices - plug-in, le dégagement par rapport aux normes russes est trop petit - 18-19 cm (selon la configuration du véhicule). La base est un moteur à essence atmosphérique de deux litres et 149 chevaux, qui est assisté par une transmission manuelle à six vitesses ou une transmission automatique à six vitesses. Le moteur supérieur est un turbodiesel de deux litres développant 149 chevaux.

Le crossover dispose de nombreux systèmes de sécurité et assistants qui facilitent la vie du conducteur et le rendent aussi sûr que possible, ainsi que ses passagers.

Le forfait de bienvenue de base peut être acheté pour environ un million de roubles, et bien qu'il y ait un climatiseur, toutes les vitres électriques et un régulateur de vitesse, il n'y a qu'un seul oreiller pour le conducteur. Le package Elegance coûte 1,22 million de roubles, et seule la modification Premium haut de gamme a la climatisation, un intérieur en cuir, 4 airbags et d'autres ensembles pour hommes, mais le coût d'un ensemble aussi complet avec transmission intégrale dépasse déjà notre budget.

Volkswagen Tiguan

Clôturant notre liste des meilleurs nouveaux crossovers en 2021 pour 1 300 000 roubles est un SUV compact allemand avec une apparence sérieuse, une fonctionnalité, d'excellentes caractéristiques de conduite et un bon équipement technique.

Beaucoup pensent que le Tiguan de deuxième génération ressemble à une Golf, seulement fortement "gonflée". Actuellement, en termes de ventes, le modèle fait partie des leaders de la marque ; environ 700 000 personnes dans le monde achètent le crossover chaque année.

Mais l'intérieur du Volkswagen Tiguan ressemble à l'intérieur du dernier Touareg - le même solide et moderne, avec une abondance d'arêtes et de coins tranchants.

Le dégagement ici est également un adulte - 20 cm, sous le capot se trouvent deux moteurs turbocompressés, un 1,4 litre de 125 chevaux et un deux litres de 180 chevaux. Le premier consomme 6,5-6,8 l/100 km, le second - 8,0-8,4, selon la transmission. Il y en a trois ici : une mécanique à six vitesses, un robot à six bandes et son homologue à sept bandes.

L'équipement de base Trend & Fun coûte 1,06 million de roubles et est équipé d'un climatiseur, de rétroviseurs extérieurs chauffants, d'un régulateur de vitesse et d'autres options. Pour 1,3 million, vous pouvez acheter la version Club avec un moteur inférieur. Les versions plus chères de Track & Field à Track & Style dépassent largement notre budget.

Au lieu d'un épilogue

Chacun des croisements présentés est entré à juste titre dans la note actuelle. Oui, chaque année avec un budget de 1,3 million de roubles, il devient de plus en plus difficile de choisir une nouvelle voiture. Les voitures deviennent rapidement plus chères. Parfois, il est judicieux d'économiser un peu plus et d'acheter une bonne copie avec un ensemble riche, afin de ne pas regretter le choix que vous avez fait plus tard. Lorsque le budget est strictement limité et que des dépenses supplémentaires arrivent, il est beaucoup plus logique et rationnel de ne pas courir après la marque et le grand nom de la voiture, en se contentant de la configuration la plus simple, mais de prendre quelque chose d'une catégorie plus abordable, mais avec un maximum d'équipement. Comme vous pouvez le voir clairement sur l'exemple de cette cote, il existe de très bonnes voitures, ayant dépensé moins de 1 300 000 roubles pour elles, vous devrez également dépenser pour l'enregistrement, l'assurance et pour célébrer un achat aussi rentable et réussi. Le choix n'appartient qu'à vous.

Pin
Send
Share
Send