Audi A3 cabriolet de troisième génération

Pin
Send
Share
Send

La nouvelle génération d'Audi A3 cabriolet a été officiellement présentée au public lors du salon international de l'automobile de Francfort en septembre 2013, devenant ainsi le dernier maillon de la "famille golf" d'Ingolstadt.

Au printemps 2016, le moment est venu de changer - lors de la rénovation prévue de la deux portes, elle a essayé une "tenue" plus moderne, a reçu de nombreuses améliorations techniques et a acquis un grand nombre de nouveaux "gadgets".

Tout d'abord, les dimensions extérieures de l'Audi A3 Cabriolet. Sa longueur est de 4423 mm, hauteur - 1409 mm, largeur - 1793 mm. Il y a une distance de 2595 mm entre les essieux de la voiture. Le cabriolet repose sur la route avec des roues avec des roues d'un diamètre de 16 à 18 pouces et des pneus à profil bas.

Le design extérieur de la "troïka" sans toit est réalisé dans le style corporatif de la société allemande, la voiture bénéficie de toutes les solutions stylistiques inhérentes au reste des modèles de la famille Audi A3. En même temps, en raison du type de carrosserie, le cabriolet semble émotionnel, efficace et dynamique. Le toit rabattable en tissu confère à la voiture un certain charme et une certaine élégance.

L'intérieur de l'Audi A3 Cabriolet est calqué sur le design intérieur des autres "triplés".

Les sièges avant ont un profil prononcé et un rembourrage dense, ce qui leur confère une assise confortable. Le canapé arrière a une disposition à deux places, mais seules les personnes de taille moyenne y seront plus à l'aise.

L'Audi A3 Cabriolet dispose d'un coffre à bagages bien formé de 320 litres. Avec le toit souple baissé, la réserve d'espace est réduite à 287 litres, mais c'est aussi un bon résultat pour une voiture de cette catégorie.

Caractéristiques. En Europe, la version ouverte de la "troïka" est équipée des mêmes moteurs que la berline trois portes. La voiture est équipée d'essence "triplets" et "fours" pour 1,0-2,0 litres avec turbocompresseur et injection directe, produisant 115-190 forces et 200-320 Nm de poussée maximale, et des turbodiesels à quatre cylindres d'un volume de 1,6-2,0 litres, produisant 110-184 "chevaux" Et 250-380 Nm.
Dans l'arsenal des transmissions - "mécanique" à 6 vitesses, "robot" à 6 ou 7 vitesses, l'entraînement peut être soit avant, soit complet.

Techniquement, l'Audi A3 cabriolet dans la carrosserie copie la trappe et est basée sur la plate-forme MQB avec suspension indépendante des deux essieux, direction électromécanique et freins à disque "en cercle" avec un ensemble de systèmes modernes.

Options et tarifs. L'année modèle Audi A3 2016-2017 décapotable est proposée aux acheteurs russes en deux options d'équipement - Basic et Sport.

  • La configuration de base avec un moteur 1,4 litre de 150 chevaux et un "robot" S tronic est estimée à 2 040 000 roubles. Sa fonctionnalité comprend cinq airbags, des phares bi-xénon, des feux arrière à LED, l'ABS, la technologie de stabilisation dynamique, la climatisation, des jantes de 16 pouces, un complexe multimédia, des vitres électriques, un système audio à huit haut-parleurs et d'autres équipements.
  • Pour la version Sport, ils demandent un minimum de 2 126 900 roubles, et parmi ses caractéristiques, il y a des "rouleaux" de 17 pouces, une sellerie en tissu Rallye, des sièges avant sport et des réglages de suspension plus rigides. De plus, les phares matriciels à LED, la "musique" premium Bang & Olufsen et d'autres "puces" modernes sont disponibles moyennant un supplément pour la voiture.

Pin
Send
Share
Send